Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Redirections google + installations impossibles

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Décembre 2008 17:02:31

Bonjour,

Voila mon problème :

Lorsque je clique sur un lien trouvé dans une recherche google, je suis redirigée vers des sites du genre abcjump, go.google.

J'ai essayé de me dépatouiller toute seule mais je me suis vite rendue compte qu'il m'était impossible d'installer de nouvelles applications (MalwareByte's, Hijack). Je double-clique sur le programme d'installation, le processus apparaît dans le gestionnaire, mais rien ne se passe, même en attendant quelques minutes.

Il m'est aussi impossible de lancer SmitFraudFix (message "ce programme a rencontré une erreur et doit fermer...") et certains liens de téléchargement sont bloqués (SDfix).

Je ne sais pas si les deux problèmes peuvent être liés. Par contre, je suis consciente que mon pc doit être vérolé jusqu'à la moelle.

Avez-vous une solution ?

Merci beaucoup d'avance.

[EDIT : J'ai réussi à installer et lancer MalwareBytes' en le renommant. Cependant il n'arrive pas à faire les mises à jour ("Vérifiez que votre ordinateur est connecté à internet et que votre pare-feu est configurer pour autoriser MalwareByte's..."). Même en configurant mon pare-feu, j'ai le même message.
J'ai aussi réussi à lancer SmitFraud Fix en le renommant.]

Autres pages sur : redirections google installations impossibles

a b 8 Sécurité
27 Décembre 2008 16:13:45

Bonjour,

Fais un scan MBAM sans les mises à jour cpas grave.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS