Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Win32.NETSKY.Q [RESOLU]

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Décembre 2008 19:37:00

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je suis maintenant infectée par le virus(?) win32.NETSKY.Q avec ce message qui se lance a chaque démarrage et toute les 10 minutes.
J'ai une fenetre " Security Center Alert " qui me prévient que le virus " Win32.Netsky.Q "a infecte mon pc.
Trois choix " Keep Blocking ", Unblock " et " Enable Protection " . Seulement, les 2 premiers sont grisés et quand je clique sur le 3eme je suis renvoyé vers une page web qui me propose d'acheter Perfect Defender, un antivirus.
Seulement, je suis a un stade où je peux difficilement me connecter...

Et j'ai recherché différentes solutions...mais aucune n'a marché car je n'arrive pas à lancer les logiciels comme Malwarebytes ou HijackThis... J'ai beau cliquer dessus, rien ne se lance et mon antivirus Panda 2008 ne détecte rien et refuse actuellement de contrôler mon PC.
J'ai quand même réussit à l'analyser avec un autre PC que j'ai mis en réseau...mais rien de détecté...

Mon PC est un PC portable et fonctionne sous Windows xp.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution? :( 

Merci d'avance

Autres pages sur : win32 netsky resolu

21 Décembre 2008 19:40:02

Déjà je te conseillerais de changer d'anti virus ,et de prendre avira antivir.
Après faut voir avec un helpeur!
Patience,on va t'aider
21 Décembre 2008 20:24:22

Panda n'est pas bien? (Et dire qu'on paye pour ça...)
Je vais voir pour ton antivirus...si mon PC veut bien l'installer..)

En tout cas merci!! :) 

Voici une capture d'écran du message
Contenus similaires
24 Décembre 2008 15:11:10

Bon, en attendant, y a du nouveau pour moi, avec l'aide du logiciel "trojan remove" et "dr web", j'ai enfin reussit a débloquer une partie de mon PC, et je peux maintenant lancer sans probleme "malwarebytes", "panda"... Ils m'ont trouvé pas mal de truc bizar, qu'ils m'ont mis en quarantaine...

Cependant, j'ai toujours le probleme :ouch:  , la fameuse fenetre s'ouvre toujours et les fenetre d'internet explorer, firefox et du lecteur windows media s'eteignent toujours toute seule, m'empechant de bosser ou de faire la moindre recherche... Quelqu'un aurait-il une idée sur ce probleme? :??: 
Est-ce qu'il pourrait s'agir d'une mise a jour?
27 Décembre 2008 15:58:51

Mon probleme est maintenant resolu, grace aux logiciels cités precedemment...
Et puis aussi grace a une mise a jour de mon antivirus...

Merci a ceux qui m'ont aidé!!!
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook