Votre question

que faire ? Style blaster sans avoir accès à mon bureau

Tags :
  • Trend micro
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Décembre 2008 16:27:43

Bonjour,

Je me retrouve aujourd'hui avec un bon gros problème rendant inutilisable mon ordinateur de bureau. Justement au moment ou mon kapersky est périmé, mais tiens donc...

Lorsque je l'allume et arrive sur la page de choix de la session s'affiche de suite la fameuse fenètre de redémarage du système (initié par autorite nt/system - processus systeme system32/service.exe s'est terminé de manière inattendue avec le code d'état -1073741819. Le système va redémarrer bla bla bla)

J'ai trouver pas mal d'info sur ce genre de message sur le net mais toutes les solutions proposée nécessitaient d'avoir accès à son bureau ce qui n'est pas mon cas !

Le temps de cliquer sur ma session, l'ordi ralenti un max va jusqu'à me montrer mon fond d'écran mais au final j'arrive pas sur le bureau avant la fin du délais de 1 minute, et zou reboot...

Donc pour le moment j'ai que mes yeux pour pleurer

Si quelqu'un pouvai me renseigner sur la démarche à suivre, s'il y en a une il recevra ma gratitude éternelle, cette ordinateur contenant de tout, du loisir aux documents de travail, un formatage serai un désastre tant au plan perso qu'au plan professionnel

A vot bon couer c'est noel :s

Autres pages sur : style blaster acces bureau

a b 8 Sécurité
24 Décembre 2008 18:03:09

Bonjour,

Tu as accès en mode sans échec N
m
0
l
24 Décembre 2008 19:35:15

J'ai tellement flippé que j'avais meme pas vérifier et oui j ai acces au mode sans échec. Fixblast voit rien,
que dois je faire ?

Cordialement

Maxime
m
0
l
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
26 Décembre 2008 13:27:00

Tu as accès au mode sans échec oui ou non ?
m
0
l
26 Décembre 2008 19:15:03

oui oui j'y ai acces comme dit précedement

Cordialement

Maxime
m
0
l
a b 8 Sécurité
27 Décembre 2008 12:52:08

Tu as accès à un autre pc donc ? Tu vas transférer les différents outils en mode sans échec.

Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter