Votre question

Problème d'identification windows

Tags :
  • Communauté
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Décembre 2008 14:52:37

Bonjour à toute la communauté je fais de nouveau appel à vous car il y a peu de temps j'avais créé un post pour supprimer des virus que j'avais attraper
voici le lien de mon sujet : http://www.infos-du-net.com/forum/283249-11-demarrage-p...

FanDANGELDARK m'avait bien répondu et au final après de multiples manipulations qu'il m'avait montrés j'ai réussi à régler le problème, SAUF que lors de la dernier manip qui était aparement une restauration du système mon pc n'a pas laisser passé
En effet jen'ai pas une version officielle de windows et donc il me demande de l'authentifier
Cela commence au démarrage, lors de l'affichage des différentes session , un message apparait me disant que je suis peut-être victime d'une contrefaçon car ma version n'est pas authentifier , 2 choix possible alors "résoudre le problème " qui me guide vers le site de microsoft ou sinon "résoudre ultérieurement, dans ce cas la ma session s'ouvre normalement sauf que mon fond d'écran reste noir.

Je vous demande donc si il n'y aurait pas un moyen d'annuler ce contrôle d'authentification qui affiche en plus des message en bas à droite de l'écran

Autres pages sur : probleme identification windows

26 Décembre 2008 13:07:29

bjr,

avez vous essayé de faire une autre restauration de votre systeme dans un etat anterieur?
26 Décembre 2008 23:43:07

bonsoir, euh non pas à ma connaissance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook