Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Torjan msn

Tags :
  • analyse
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Décembre 2008 20:09:43

Bonsoir,
J'ai été infectée par un virus venant d'un fichier ouvert sur msn.
J'ai lancé une analyse avant le démarrage de windows avec mon anti-virus avast, il a détecté 3 fichiers infectés par torjan. J'ai supprimé le premier...(erreur surement mais trop tard)...puis j'ai mis en quarantaine les deux autres.
Pour être encore plus sure d'avoir tout éliminé, j'ai télécharger Spywarefighter et refait une analyse avec...qui n'a rien trouvé.
Depuis je n'arrive plus à me connecté à Msn messenger ni à internet explorer...rien ne se passe....les deux ne répondent plus au bout de 2 minutes.
Je ne suis pas informaticienne pour un sou....et suis complètement perdu face aux différentes propositions que windows me propose en cas de problème de connection. Si vous pouvez m'aidez à comprendre et à résoudre ces problèmes, je vous en serait très reconnaissante?
J'ai aussi l'anti virus de windows qui se lance à chaque démarrage et n'arrête pas de me dire que mon ordi risque d'être infecté...mais je ne suis pas abonnée à leur service et j'ai beau eu essayé de le désinstaller il revient toujours....

Autres pages sur : torjan msn

26 Décembre 2008 20:55:14

bonsoir
Télécharge puis installe Hijackthis (Trend Micro)
Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2

++++++++++++
Télécharger Rooter.exe sur ton bureau
Double clique dessus et poste le rapport ( %Systemdrive%\Rooter.txt )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS