Votre question

L'agent de mise à jour automatique Windows Update 5.8.02469

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Décembre 2008 20:06:01

Salut à tous,

Hier, j'ai fais une restauration de mon ordinateur Microsoft Windows XP Familial en cochant l'option " au même état que lorsque je l'ai acheté " ( donc restauration complète.

Je réinstalle mes logiciels, et les mises à jours ne se téléchargent pas ( avant quand je faisais une restaurations des mises à jours se téléchargeaient et s'installaient ) donc bref j'attends ... et en commençant à installer Windows Live Messenger 2008 je reçois ce message:
"Une mise à jour critique est nécessaire. Pour continuer cette installtion, vous devez installer l'agent de mise à jour automatique Windows Update 5.8.02469 ou une version ultérieur. Cliquez sur OK pour accédez à des informations complémentaires et à des liens vers les mises à jours critiques"

Je clique donc sur OK, et une page internet explorer s'ouvre et se redirige vers le site http://windowsupdate.microsoft.com/ là où l'on fait nos mises à jours sauf que moi la page ne s'affiche pas ( Impossible d'afficher la page ... ) mais je peux accéder à n'importe quel autre site. J'ai demandé à plusieurs personnes de se rendre sur le site pour voire si eux aussi le site ne marchait pas, mais non, il y a un problème sur mon ordi, je ne peux pas faire mes mises à jours.. ( j'ai bien activer les mises à jours automatiques )

Merci de vos futurs réponses ..

Autres pages sur : agent mise jour automatique windows update 02469

22 Décembre 2008 21:53:23

tu ne pe pas telecharger les mise a jour sur un autre ordinateur et les insaller sur le tien ?
23 Décembre 2008 09:03:32

Mon problème est résolu.
Je suis allé sur télécharger.com j'ai télécharger Service Pack 3 et je l'ai installé puis j'ai pu accéder à Microsoft Update et les mises à jours se sont téléchargées et installées.
23 Décembre 2008 13:09:01

Ok alors fin du topic !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook