Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Redémarrages intenpestifs au lancement d'application

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Décembre 2008 12:24:53

Bonjour

Avant toute chose un grand merci d'avance, et une énorme salve d'applaudissement pour tous les helpers qui sauvent des millions d'ordinateur chaque jour (c'est pas de la leche, vous m'avez déja sauv€ mon PC :hello:  )

Maintenant les cchoses sérieuses:

Comme indiqué dans l'intitulé du sujet, mon PC redémarre tout seul au lancement de logiciel de partage de torrent. Lorsque je surfe sur la toile tout va bien, mais si je lance µtorrent le PC redémarre quasi immédiatement.

J'ai essayé d'utiliser BitTorent a la place, et il se passe la même chose: redémarrage au lancement.

J'utilise AntiVir comme antivirus. Je viens de lancer un scan et apparamment je n'ai pas de virus.

J'espere que vous pourrez m'aider a trouver une solution.

Bonnes fêtes a toute la team

Autres pages sur : redemarrages intenpestifs lancement application

22 Décembre 2008 12:59:52

Bonjour,

Sujet plutôt délicat ..

On va quând même faire une vérification.

Télécharge OTViewIt et sauvegarde-le sur ton bureau.

• Ferme toutes les fenêtres et double-clique sur l'icône d'OTviewIT pour l'ouvrir.
  • Clique sur le bouton Run Scan et laisse le programme travailler sans l'interrompre.
  • Il va produire deux rapports, l'un nommé OTViewIt.txt, et un autre nommé Extras qui sera sauvegardé sur ton bureau. Merci de me poster les deux rapports dans ta prochaine réponse.
    -- Un rapport par message ! Merci. --
    a b 8 Sécurité
    22 Décembre 2008 13:07:18

Bonjour,

Le rapport avec la section ?
    22 Décembre 2008 13:57:46

oups! Désolé je cherchais la résolution des problemes, il me semblait que cette section était ce qui s'en rapprochait le plus...

En tout cas en ce qui concerne le probleme j'ai l'impression que c'est résolu. Apres un redemarage, Windows m'a proposé d'"envoyer le rapport", ce que j'ai fait.
    Apparemment le probleme venait d'Intel et de la conexion WiFi. J'ai mis a jour les drivers et pas de probleme depuis.

Probleme résolu donc...désolé pour le dérangement et le post dans la mauvaise section.

Joyeux noiel
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS