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Votre question

HELP ! ! ! pc qui rame svp....de l'aide. merci

Tags :
  • Windows
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Décembre 2008 21:06:46

Bonjour à tous, mon pc rame à mort depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, quelqu'un peut m'aider svp ?

Autres pages sur : help rame svp aide merci

20 Décembre 2008 21:12:07

bonjour romaindu64 et merci de bien vouloir m'aider. voici le rapport demandé:


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:11:27, on 20/12/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Startup: HDD temperature.lnk = C:\Program Files\PalickSoft\HDD Temperature\HDDTemperature.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Allocam Multi Vision - {2D6B57BF-71FA-41A3-BDC5-3B5A25813D2E} - C:\PROGRA~1\ALLOCA~1\allocam.exe (HKCU)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Allocam Multi Vision - {2D6B57BF-71FA-41A3-BDC5-3B5A25813D2E} - C:\PROGRA~1\ALLOCA~1\allocam.exe (HKCU)
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986....
O16 - DPF: {2357B3CF-7F8D-4451-8D81-FD6097610AEE} (CamfrogWEB Advanced Unicode Control) - http://activex.camfrogweb.com/advanced/2.0.1.14/cfweb_a...
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.ca...
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Cont...
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPACl...
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{FDF54CA5-6D39-401B-B079-B581C97FBC3E}: NameServer = 212.27.54.252,212.27.53.252
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: Logitech Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe

--
End of file - 6656 bytes
Contenus similaires
20 Décembre 2008 21:23:19

Déja tu n' a pas d'infection!
20 Décembre 2008 21:26:10

Bonjour,

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.

Une fois l'installation et la mise à jour effectuées, redémarre en mode sans échec.
AIDE : Redémarrer en mode sans échec

  • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
    -- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    -- si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau afin de le poster dans ta prochaine réponse.
    [#ff0000]REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.[/#f]

    AIDE : Tuto en images sur MBAM
    Cela va te prendre bien 3 heures !
    20 Décembre 2008 23:22:51

    voila le rapport demande:

    Malwarebytes' Anti-Malware 1.31
    Version de la base de données: 1526
    Windows 5.1.2600 Service Pack 2

    20/12/2008 23:17:48
    mbam-log-2008-12-20 (23-17-48).txt

    Type de recherche: Examen complet (C:\|F:\|G:\|)
    Eléments examinés: 119071
    Temps écoulé: 1 hour(s), 42 minute(s), 58 second(s)

    Processus mémoire infecté(s): 0
    Module(s) mémoire infecté(s): 0
    Clé(s) du Registre infectée(s): 0
    Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
    Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
    Dossier(s) infecté(s): 0
    Fichier(s) infecté(s): 0

    Processus mémoire infecté(s):
    (Aucun élément nuisible détecté)

    Module(s) mémoire infecté(s):
    (Aucun élément nuisible détecté)

    Clé(s) du Registre infectée(s):
    (Aucun élément nuisible détecté)

    Valeur(s) du Registre infectée(s):
    (Aucun élément nuisible détecté)

    Elément(s) de données du Registre infecté(s):
    (Aucun élément nuisible détecté)

    Dossier(s) infecté(s):
    (Aucun élément nuisible détecté)

    Fichier(s) infecté(s):
    (Aucun élément nuisible détecté)
    20 Décembre 2008 23:25:00

    Tu as fait l'examen complet ?
    D'après ce que je vois,tu n'as pas de virus.
    Télécharge ccleaner et glary utilities et nettoie ton pc et supprime des programmes au démarrage!
    20 Décembre 2008 23:28:30

    ok, merci, où je trouve ccleaner et glary stp? as tu des liens direct ?
    20 Décembre 2008 23:42:35

    merci de ton aide romain, apparemment tout est ok, si tu me confirmes, je te souhaite une bonne soirée alors et encore merci....
    20 Décembre 2008 23:46:47

    quel genre de programme tu me demandes de supprimer, il me semblait que j'en avais pas tant que ça !!! maintenant je me trompe certainement...
    20 Décembre 2008 23:52:55

    Non je te parle des programmes de démarrage de l'ordi.
    Une fois arrivée sur ccleaner va dans outils puis démarrage et essaye de supprimer des programmes pas très important!
    20 Décembre 2008 23:54:53

    ok, excuse, j'avais pas compris... ok ça marche, merci beaucoup de ton aide et passe une bonne soirée.
    20 Décembre 2008 23:55:55

    Oui toi aussi et tu as télécharge registry cleaner?
    Ton ordi marche mieux?
    20 Décembre 2008 23:59:42

    ouais, beaucoup mieux, surtout apres ccleaner et glary . mais dis moi, le portable de ma fille a àapeu près le même souci, il vaut peut etre mieux que je me fasse aider de la même sorte, non ?
    21 Décembre 2008 00:03:37

    tu me conseilles de le faire seul, ça ne risque pas d'endommager certains fichiers surtout que je ne sais pas trop ce qu'elle a et surtout ce qu'elle veut conserver ! ! !
    21 Décembre 2008 00:05:45

    Vous faites de la même manière que vous avez fais sur ton pc!
    Bon ne bifurquons pas sur un autre sujet!
    Si vous avez un problème vous savez ou allez!
    21 Décembre 2008 00:08:54

    oui pas de probleme, merci beaucoup mais une derniere chose, comment fonctionne registry cleaner
    21 Décembre 2008 00:14:18

    Une fois installé faites analyser , laissez cocher ce qu'il y a ne touchez a rien ,puis faites analyser.
    Une fois l'analyse faites ,cliquez sur réparer.
    Ne cochez pas les réparations peut sure.
    21 Décembre 2008 00:17:04

    ok, c'est bon alors, merci, bonne soirée ! ! ! ! !
    21 Décembre 2008 00:39:17

    Heuresement que cette catégorie est sensé être dirigée par des Helpers compétent, et surtout Officiel...
    21 Décembre 2008 00:51:44

    tetar159 a dit :
    Heuresement que cette catégorie est sensé être dirigée par des Helpers compétent, et surtout Officiel...


    On surveille (presque) tout... même si on ne poste pas :o 
    21 Décembre 2008 00:53:02

    Oui ,mais je mi connais un minimum!
    D'où j'ai posté !
    21 Décembre 2008 01:03:32

    Le minimum ne suffit pas :D 

    Rappels de cette section
    Note à ceux qui prennent en charge des désinfections :

    Si vous souhaitez prendre part aux désinfections, vous devez respecter plusieurs choses :

    - Dans le cas où vous ne pourriez pas y parvenir, merci d'envoyer un message privé à un helper ou à un membre affilié
  • Helper : Angeldark, Chercheur_ , Egwene , Eric_71, IL-MAFIOSO, Sham_Rock et XmichouX.
  • Membre affilié : frederix .
    - Ne vous lancez pas dans des désinfections au hasard ! Faites en fonction de vos capacités !
    - Les personnes qui créent des sujets suite à une infection vous confient leur ordinateur. Il ne s'agit pas de faire passer des outils au hasard ou de faire appliquer des procédures que vous ne maîtrisez pas. Une erreur de votre part peut amener à endommager le PC de la personne infectée.
    C'est pourquoi, deux outils de grande puissance sont réservés au groupe des helpers et aux membres affiliés : The Avenger (de [#ff0000]Swandog46[/#f]), ainsi que Combofix (de [#ff0000]sUBs[/#f]).
    21 Décembre 2008 01:05:45

    D'accord,la prochaine fois je demanderais !
    Désolé !
    21 Décembre 2008 12:10:59

    Sham_Rock a dit :
    On surveille (presque) tout... même si on ne poste pas :o 


    Oui oui pas de soucis...
    Pas besoin de s'énerver, c'était vraiment pas méchant.
    :/ 
    21 Décembre 2008 12:18:47

    C'est bon il ne s'est pas énervé il ta juste répondu!
    Bon ne gâchons pas ce sujet les gars !
    21 Décembre 2008 12:36:54

    re
    continue tes vérifications Romain. :) 

    peut-être un scan en ligne (juste pour être sûr)

    Termine ce sujet tout seul...
    :hello: 
    21 Décembre 2008 12:43:16

    Ok sa marche,
    Si La personne revient sur je sujet je serais présent !
    21 Décembre 2008 19:21:12

    désolé pour le retard, mais pour donner raison à romain et je l'en remercie, toutes les manips que l'on a effectuées se sont avérées concluantes, mon pc se comporte beaucoup mieux.... merci romain
    21 Décembre 2008 19:23:58

    Re,

  • Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
  • Clique sur
  • Clique maintenant sur J'accepte.
  • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
  • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
  • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
  • Sauvegarde puis colle le rapport généré en fin d'analyse.

    AIDE : Tuto sur le scan en ligne

    NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
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