Votre question

Problème avec un Certain "Antivirus 2009"

Tags :
  • google
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Décembre 2008 12:30:03

Bonjour tout le monde :) 

J'ai actuellement un porblème avec mon PC, dû a un telechargement (des musiques de Smash bros Brawl) infecté que j'ai ouvert

mes symptomes sont les suivants :

-J'ai des pop-up intempestifs lorsque je surfe sur INternet et quand je joue en ligne
-toutes les 5 mintes j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me lance un soi-disant diagnostique qui me recommande d'installer "antivirus 2009" evidemment je refuse a chaque fois... mais j'ai l'impression qu'il s'est quand même installé tout seul( quand je vais sous google il me dit:

"Google has detected unregistered Antivirus 2009 copy on your computer. Google recommends you to activate Antivirus 2009 to protect your PC from malicious intrusions from the Internet. ")

-Mon pC est fortement ralentit (apparition de processus Iexplorer multiples, qui se regenèrent quand on les supprime) et mon internet aussi

je vous laisse imaginer le "plaisir" que me procure la vison de ces "magnifiques" fenêtres :D 

S'il vous plait pourriez vous m'aider a régler ce problème qui dure déja depuis un bon moment :cry: 

merci d'avance :) 

Autres pages sur : probleme certain antivirus 2009

21 Décembre 2008 18:37:36

up !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter