Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème urgent: je ne peux plus ouvrir les applications .exe

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Décembre 2008 11:56:39

Bonjour
J'ai un gros souci avec mon pc depuis une semaine, je ne peux plus ouvrir les applications .exe, je peux seulement aller sur internet.Je n'ai pas du tout les moyens d'aller faire réparer mon ordi et j'en ai vraiment besoin. S'il vous plait aidez-moi, je pète les plombs :pt1cable: 

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme urgent ouvrir applications exe

a b 8 Sécurité
18 Décembre 2008 17:38:23

Bonjour,

Il se passe quoi quand tu lances une .exe ?
18 Décembre 2008 18:44:54

Il y a une fenêtre qui s'ouvre "choisissez le programme a utiliser pour ouvrir ce fichier"
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
19 Décembre 2008 17:44:35

Je ne pense pas à une infection. On peut vérifier :

• Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
  • Clique sur
  • Clique maintenant sur J'accepte.
  • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
  • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
  • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
  • Sauvegarde puis colle le rapport généré en fin d'analyse.

AIDE : Tuto sur le scan en ligne

NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
    19 Décembre 2008 21:56:48

Bonsoir Angeldark alors j'ai fait ce que tu m'as demandé et après 2h30 d'attente voila le rapport:

Friday, December 19, 2008 9:49:32 PM
    Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition, Service Pack 3 (Build 2600)
    Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.84.2
    Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 19/12/2008
    Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 1330620

Paramètres d'analyse
    Analyser avec la base antivirus suivante standard
    Analyser les archives vrai
    Analyser les bases de messagerie vrai

Cible de l'analyse Poste de travail
    C:\
    D:\
    E:\

Statistiques de l'analyse
    Total d'objets analysés 102932
    Nombre de virus trouvés 0
    Nombre d'objets infectés 0 / 0
    Nombre d'objets suspects 0
    Durée de l'analyse 02:51:35

Nom de l'objet infecté Nom du virus Dernière action
    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\f-secure\logs\FSMA\fsma.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pack Sécurité\Anti-Virus\dbupdate.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pack Sécurité\Anti-Virus\deleteme_msg.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pack Sécurité\Anti-Virus\fsqh.exe.Qrt.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pack Sécurité\Anti-Virus\power.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pack Sécurité\Common\policy.bpf L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pack Sécurité\Common\policy.ipf L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pack Sécurité\FSAUA\program\fsaua.dbg L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pack Sécurité\FSAUA\program\fsaua.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pack Sécurité\FSAUA\program\fsbwupst.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Application Data\AidMaker\aidmakerie.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\katbulle@hotmail.fr\SharingMetadata\Logs\Dfsr00005.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\katbulle@hotmail.fr\SharingMetadata\pending.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\katbulle@hotmail.fr\SharingMetadata\Working\database_EA50_E247_50E2_19D9\dfsr.db L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\katbulle@hotmail.fr\SharingMetadata\Working\database_EA50_E247_50E2_19D9\fsr.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\katbulle@hotmail.fr\SharingMetadata\Working\database_EA50_E247_50E2_19D9\fsrtmp.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\katbulle@hotmail.fr\SharingMetadata\Working\database_EA50_E247_50E2_19D9\tmp.edb L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\katbulle@hotmail.fr\real\members.stg L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\katbulle@hotmail.fr\shadow\members.stg L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Local Settings\Temp\~DF35BF.tmp L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Local Settings\Temp\~DF35D7.tmp L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Local Settings\Temp\~DF4539.tmp L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Local Settings\Temp\~DF4553.tmp L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\X3899FHI\p_1173106327=0[1].htm L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\PROPRIETAIRE\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase L'objet est verrouillé ignoré

C:\System Volume Information\_restore{3223A9B0-8D94-402F-9ABB-86F46779A73B}\RP11\change.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\Sti_Trace.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\edb.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\tmp.edb L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\AppEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\default L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\DEFAULT.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\Internet.evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\sam L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SecEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\security L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\software L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SOFTWARE.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SysEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\system L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SYSTEM.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\h323log.txt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\LogFiles\WUDF\WUDFTrace.etl L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.BTR L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.MAP L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING.VER L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING1.MAP L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING2.MAP L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.DATA L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.MAP L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\wiadebug.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\wiaservc.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log L'objet est verrouillé ignoré

Analyse terminée.

Je voulais aussi te signaler que pour certaines applications telles que les jeux, je peux les executer en cliquant droit et en sélectionnant "executer en tant que propriétaire". Quoi qu'il arrive je te remercie de te pencher sur mon problème, c'est vraiment simpa de ta part.

a b 8 Sécurité
    20 Décembre 2008 14:20:14

C'est ok. Tu as le cd de Windows ?
    20 Décembre 2008 14:41:00

oui
    a b 8 Sécurité
    21 Décembre 2008 12:34:34

Tu as essayé la réparation ?
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande