Votre question

Logiciel malveillant sur mon ordinateur.

Tags :
  • Uniblue
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Avril 2007 10:43:44

Bonjours à tous .
J'ai un gros probleme sur mon pc.Je n'arrive pas à supprimer Uniblue Spyeraser,systeme doctor. (je crois que c'est tout mais il se peut que y en a d'autres mais je ne saurais pas lesquels..). Mon pc rame beaucoup ,surtout quand je fais un retour windows quand je joue (counter-strike).Avant c'etais ultra-rapide et maintenant faut au moin attendre 30sec pour que sa se remmetre normalement...
Sinan j'ai un autre probleme , on m'as envoyer 3 images mais jarrive pas a les supprimer il me mette pas les trucs genre :" supprimer,renomer etc.." il y a ecrie :"Apercu,modifier,imprimer,ouvrir avec,envoyer vers..." et quand je le met en surbrillance et que je clique sur supr de mon clavier sa reste, et je peux pas les deplacer de place... Voila en gros tout mes problèmes. ^^

J'espere avoir été asser clair et merci encore...

Autres pages sur : logiciel malveillant ordinateur

7 Avril 2007 13:47:15

Est-que Uniblue-spyeraser ... demarre lorsque tu démarre ton pc !
7 Avril 2007 16:47:08

une vrai reponse svp..
Contenus similaires
7 Janvier 2008 01:14:55

Bonjours, j'ai le même problème pour Spy eraser. Il ne demarre pas avec windows. J'ai verifié, msconfig.

Il n'apparait pas dans ajout/suppression de programme.
Lorsque je vais dans DEMARRER/Tout les programmes/Spyeraser/Uninstall spyeraser, il me l'ouvre comme si j'executais le programme spyeraser.

De l'aide s'il vous plait. :hello: 
16 Décembre 2008 06:14:05

ciretben77 a dit :

les gars le gars ki pirattes internet et un site malvellant.com :bounce: 
16 Décembre 2008 06:17:26

m@lok a dit :
Bonjours à tous .
J'ai un gros probleme sur mon pc.Je n'arrive pas à supprimer Uniblue Spyeraser,systeme doctor. (je crois que c'est tout mais il se peut que y en a d'autres mais je ne saurais pas lesquels..). Mon pc rame beaucoup ,surtout quand je fais un retour windows quand je joue (counter-strike).Avant c'etais ultra-rapide et maintenant faut au moin attendre 30sec pour que sa se remmetre normalement...
Sinan j'ai un autre probleme , on m'as envoyer 3 images mais jarrive pas a les supprimer il me mette pas les trucs genre :" supprimer,renomer etc.." il y a ecrie :"Apercu,modifier,imprimer,ouvrir avec,envoyer vers..." et quand je le met en surbrillance et que je clique sur supr de mon clavier sa reste, et je peux pas les deplacer de place... Voila en gros tout mes problèmes. ^^

J'espere avoir été asser clair et merci encore...

écouté moi le gars ki pirate est un délinkant :fou: 
16 Décembre 2008 06:20:17

ciretben77 a dit :

écoute le gars ki pirattes je vous le site :D  www.sitemalvellant ordinateur
mallevellant :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook