Votre question

accord parental blogue tout; je peux aller nulle part et rien télécharger. une s

Tags :
  • Contrôle parental
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Mai 2006 20:24:59

bonjour, mes parents (méfiants) m'ont installé norton controle parental pour que je n'aille pas sur des sites... malsains.
du coup, trop de pages internet me sont bloquées, et je ne peux pas télécharger le moindre programme.
aidez moi siouplé :( 

Autres pages sur : accord parental blogue aller nulle part rien telecharger

4 Mai 2006 20:29:36

As toi de voir avec tes parents ici on ne s'amuse pas a kraker les controles parentaux
4 Mai 2006 20:30:25

On va pas pouvoir faire grand chose...

Raisonne tes parents, que t'es pas un cochon et que t'aimerais bien surfer tranquille sur les trucs cucu sans emmerdes...

Non bref...

Montre leur que ca ne marche pas du tout ils vont comprendre s'ils sont pas trop cons.
4 Mai 2006 20:36:23

Bonsoir nebuli,

C'est pour sa restons mefiant on ne sais jamais qu'il demande à papa et maman mais peut etre est-il à l'age de vouloir en savoir plus sur son etat d'homme 8===D à voir LOL
4 Mai 2006 21:03:21

petit coquinou :ripeer: :ripeer: :ripeer:
5 Mai 2006 11:29:22

Si vous voulez mon avis northon ne bloque rien dutout c'est juste pour desactiver afin de se faire des petites session coquines!! Et bien cela ne prend pas avec nous ^^ :langue: 
5 Mai 2006 11:31:33

Change de parents. Ils valent pas le coup.
5 Mai 2006 11:33:09

dit leur de metre un controle parental juste sur les site sensible est pas partout ou i mete le pc dans le salon comme moi
6 Mai 2006 07:49:07

ok, je vous remercie, c'est quand même gentil à vous de m'aider. cela dit, hier c'était mon anniversaire, et j'ai fini par avoir un pc bien à moi (sans accord parentaux). comme quoi, avec le temps, tout s'arange. mais je vous remercie quand même bien fort d'avoir bien voulu me répondre. :-D
6 Mai 2006 11:01:39

Aller vas tu vas pouvoir te les faire tes petites soiree finalment ;) 
6 Mai 2006 11:55:51

c'est qoi c'est esprit mal tourné? non, lol, je préfere venir sur ce site... bon appetit a tous!
;-)
6 Mai 2006 11:57:51

Comment veux-tu qu'on mange quand on sait ce que t'es en train de faire ?
:eek: 
6 Mai 2006 12:01:16

Non mais tout le monde s'est donné le mot ou quoi? malgré mon avatar, je ne suis qu'un frèle petit garçon gentil et sympatique.
15 Décembre 2008 14:36:48

JE NARIVE PA A DESACTIVER LACCOR C PA SA JARIVE MAI OUBLI DU MOT DE PASSE JE PE RIEN FAIRE AVEC SA
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS