Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de supprimer, renommer ou deplacer certains fichiers téléchargés ( vi

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Février 2005 14:57:03

:-) Bonjour je n' arrive pas a déplacer, renommer ou supprimer certains fichiers ( téléchargés )
En fait quand je déplace de incoming à un autre dossier mon fichier téléchargé ( en fait le fichier téléchargé est aussi un dossier ) he bien il me reste dans incoming les dossiers vides qui ne peuvent plus s'effacer.
Ils me disent ds le message que c'est utilisé par une autre personne et un autre programme alors que la mule est fermée et que je ne suis parfois meme pas connecté.
le dossier déplacé , je ne peux meme pas le renommer.
je ne sais pas coment faire.
aidez moi s'il vous plait!
:-(

--------------------------------------------------------------------------------
pour tous ceux qui habitent paris j'échange 4 dvd r 4.7 go verbatim ds leurs boites (1 bleu 1 vert 1 orange 1jaune) contre des cd vierges (une quinzaine ou vingtaine de 700 mo ===} a négocier (je livre moi meme ça coute moins cher et je suis plus sur de ne pas me faire couiller)

Autres pages sur : impossible supprimer renommer deplacer certains fichiers telecharges

24 Février 2005 14:58:35

Tu peux les supprimer via MS-DOS tu es quasiment sûr que ca marche
24 Février 2005 14:59:28

ou mode sans echec :p 
Contenus similaires
24 Février 2005 15:00:36

Mais via MS-DOS c'est plus rapide :whistle: 
24 Février 2005 15:02:05

vi mais encore faut-il connaitre cette commande meme si elle est conne mdrrrr :-P :biggrin:
24 Février 2005 15:04:08

Ba en fait j'ai fait avec mode sans échec ça marche pas.
Ms dos je connais pas mais pensez vs que ça marcherais alors que le mode sans echec n'a pas marché?
24 Février 2005 15:05:36

de grande chance ;) 
24 Février 2005 15:07:25

Lances ms-dos va dans le répertoire ou il y a les répertoires (tapes CD et le répertoire ou tu veux aller)
Tapes DELTREE et le nom du répertoire pour supprimer.
24 Février 2005 15:08:30

Et en fait les fichiers je veux les renommer pour les graver avant de les supprimer.
24 Février 2005 15:09:11

n'importe quoi...

dans une invite de commande dos (démarrer, exéctuer et faut entrer CMD)

suffit d'aller dans le bon dossier et de lesupprimer avec

del nomdufichier.extensiondufichier

ex : del video.avi
24 Février 2005 15:09:29

c'est comme fichier ?
24 Février 2005 15:09:34

dans quoi? (dsl mais j'suis vraiment pas bon)
24 Février 2005 15:10:01

Mais en l'occurence c'est des répertoires qu'il veut effacer !
Anonyme
24 Février 2005 15:12:18

c'est des fichiers AVI qu'il y a dedans ?
ça arrive souvent avec les fichiers AVI sous WinXP.
ya déjà pleins de topics à ce sujet
24 Février 2005 16:52:00

Non en fait c de la musique donc c'est pas du avi. C'est du mp3.
Mais les dossiers ou il n'y a plus rien dedans refusent de se supprimer mais aussi ceux ou il y a quelque chose dedans.Avec ms dos j'ai pas compris grand chose en fait. est ce que apres le C:\Documents and Settings\Propriétaire\fichier a effacer si je met entrrée ça les efface? En fait j'ai surtout peur de faire une betise.
24 Février 2005 19:50:34

En fait j'ai remarqué que c'est les dossiers qui ont un probleme et non les fichiers dedans.
Les dossiers vides ne peuvent pas se renommer, se déplacer ni se supprimer. Mais les dossiers pleins aussi.
Cela date de aujourd'hui, mais j'ai installé incd juste avant que cela ce produisE. Pensez vous que cela aurait un rapport?
24 Février 2005 23:42:23

Bon apparament incd n'a rien a avoir la dedans.
Je vais reformuler le probleme car j'ai l'impression qu'il n'est pas clair.
Voila je télécharge des archives ( emule ). Je les extrait et les dossier que j'obtiens (apres extraction) ne peuvent pas se renommer. Si je veux les supprimer, tout se supprime à part le dossier. Il reste donc un dossier vide ineffaçable.
Ce que je veux faire est pouvoir renommer et classer mes dossiers, pouensuite les graver et enfin les effacer. C'est un peu bete mais je suis comme ça !
C'est un peu ma passion mes téléchargements.
Donc ça me fais de la peine de ne plus pouvoir le faire!!!!!
Pour plus d'infos n'hésitez pas!
Aidez moi svp! :invasmiley:
26 Février 2005 00:16:32

Bon bah je parle tout seul! lol
Mon ordi n'en fait qu'a sa tet et maintenant accepte ou refuse de supprimer au hasard!!
C'est pas grave tanpis je vais formater et on verra bien!
2 Juin 2005 12:42:25

meme probleme, je cherche
5 Juillet 2005 14:23:08

Utilise le soft Delete FXP (freeware), ça permet d'effacer des répertoires ou des fichiers que l'on peut plus supprimer.

Delete FXP

;-)
13 Septembre 2005 13:29:58

Saloute
j'ai ce probleme de temps en temps...
je pense qu'il s'agit d'un probleme de longueur des noms de fichiers...
Essaies de renommer dabord le dossier puis les fichiers à l'interieur...
ça fonctionne pour moi et chez vous? :chance:

Citation :

pouet33 a écrit :
Utilise le soft Delete FXP (freeware), ça permet d'effacer des répertoires ou des fichiers que l'on peut plus supprimer.
9 Décembre 2006 14:08:14

ca marche impecc ce petit programme!!!! Merci hdccrew ;) 
15 Décembre 2008 14:33:10

Merci c'est super mais la version démo ne permet que de supprimer 5 fichiers :s le problème c'est qu il m'en reste encore 10 à supprimer qqn aurait-il un autre programme ou la version complète? Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS