Votre question

J'ai perdu ma session , virus ou pas ?

Tags :
  • Ad aware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Décembre 2008 20:10:47

Salut tout le monde !
Alors voilà , j'aimerais connaitre l'origine de mon problème , je ne sais pas si j'ai chopé un virus ou autre , mais en début d'après-midi , mon pc allait bien , je rentre le soir et en l'allumant , je voit que j'ai qu'une session qui n'a pas les droits sur le pc , et j'ai que cette session là ! :( 
Je ne pas d'antivirus , juste ad-aware , j'ai détecter une trentaines de mauvais fichiers mais le problème est toujours là :( 
Si quelqu'un peut m'aider , ca serait cool , car j'ai des fichiers et logiciels que je ne voudrais surtout pas supprimer :( 
Merci d'avance !!

Autres pages sur : perdu session virus

8 Décembre 2008 19:08:07

C'est étonnant es-tu sûr que ça ne soit pas quelqu'un de ton entourage qui ait fait ça? (un ennemi à toi? :p )

Je peux essayer de te proposer une solution: à l'écran d'affichage des comptes, tapes deux fois ctrl+alt+suppr . Normalement tu devrais voir une fenêtre Windows avec écrit le nom d'un compte, remplace ce nom de compte par "Administrateur" puis cliques sur "Ok". Si ça ne fonctionne pas, remplace tout simplement ce nom par celui de ton ancienne session windows, et tapes ton mot de passe (si tu en a un) puis clique sur "Ok".

As-tu installé TweakUI il y a peu de temps? Ce programme pourrait-être à l'origine de ta "perte" de session. Tiens-nous au courant ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS