Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ma barre des tâches a disparu! VIRUS?

Tags :
  • barre de tache
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Février 2006 12:07:36

ma bare des tâches a disparu après que j'aie redémaré.
Vous pensez que c'est un virus?

Autres pages sur : barre taches disparu virus

a b 8 Sécurité
12 Février 2006 14:25:26

Je ne pense pas que ce soit un virus
J'ai trouve ceci (je ne garantit rien ;-))

Enfonce simultanément les touches Ctrl-Alt-Suppr du clavier et sélectionnez l'onglet Processus. Ne te soucis pas des applications actives.

Clique sur l'entête de la colonne Nom de l'Image pour trier les noms en ordre alphabétique.

Mets explorer.exe en surbrillance, puis cliquez sur le bouton Terminer le Processus. (Ne pas confondre explorer.exe et iexplorer.exe.) Répéte l'opération pour chaque instance d'explorer.exe.

Cliquez ensuite sur l'onglet Applications, puis sur le bouton Nouvelle Tâche... et tape le mot explorer (sans le suffixe .exe) et clique finalement sur le bouton OK.
12 Février 2006 14:46:05

merci j'essai :-D
Contenus similaires
12 Février 2006 16:24:21

sa a marché pendant un court instant mais dès que j'ai fermé la fenetre CRTL+ALT+SUPR, la bare des taches a disparu
je pense que c'est du a un logiciel qui s'appelle Yzdocks et qui sert de bare des taches animée
je pense que Yzdocks a remplacé ma bare des taches mais je sais pas comment le savoir :s
mais je sais qu'elle n'a pas été supprimée car quand je veux faire clique droit dessus, rien ne s'affiche et quand je clique sur la touche windows, le menu démarer apparait mais sans la bare des taches
je suis dans la M....!
12 Février 2006 16:43:10

problèmle résolu:
c'est un logiciel qui s'appelle OBJECTDOC ou un truc comme ça
il suffit de le désactiver
3 Décembre 2008 13:29:47

ahhh merci beaucoup , grâce à ton explication "Angeldark" , elle est revenue ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS