Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je voudrais me débarrasser de eo.st

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Novembre 2008 02:44:58

Bonjour ,

J'ai télécharger des gadjets sur mon pc portable et depuis, des publicités intempestives font leurs apparitions. J'ai tout essayé pour m'en débarrasser "unlocker", vista dual scan", "ccleaner", mais sans succès. En effet je suis aller dans suppression des programmes mais après avoir tout effacé ce qui appartenait à ce programme envahissant je me suis apperçu qu'un moteur de recherche avait élu domicile sur mon pc .Lors de l'utilisation du pc vous ne remarquerez rien de particulier si ce n'est les publicités mais lorsque je navigue avec "IE7" par onglet en voulant ouvrir une deuxième fenêtre par onglet ce moteur de recherche sur fond violet fait son apparition j'ai envoyé un mail à "eorezo" leur demandant de me faire parvenir la démarche pour le désinstaller mais en lisant leur réponse c'est comme si il ne savait pas comment fonctionne leur produit .J'ai donc entendu parlé de "hijackthis" et de son efficacité ce qui m'a conduit à le télécharger,l'installer,l'enregistrer et le démarrer mais j'ai dû m'arrêter au moment de poster le rapport .Un tuto video est disponible ,expliquant la demarche mais il refuse de démarrer. Pouvez-vous donc m'aider à me débarrasser de ce programme, merci d'avance.

Autres pages sur : voudrais debarrasser

Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook