Votre question

Icone delself sur le bureau?

Tags :
  • barre de tache
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Novembre 2008 14:36:55

Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai eus d ailleurs quelques difficultés à m inscrire à cause justement du problème qui suit...

Alors que j etais sur le net, j ai voulu supprimer mes fichiers temp et cookies comme j ai toujours fais. Mon pc a redemarré tout seul, et une fois rechargé j'avais une icone delself sur le bureau , une grosse croix rouge dans la barre des taches me disant en anglais : "your computer is infected, windows has detected spyware infection ... etc etc puis v'la que antivirus pro 2009 s installe et commence à analyser mon pc en trouvant 29 fichier suspects , mais sans savoir les "nettoyer" puisque il me demande d acheter une licence.
J'ai refait une analyse avec mon antivirus (mcafee) et lui n a trouvé que 2 fichiers, qui ont été mis en quarantaine mais qui n'a rien changé à mon problème.
J'ai des petits problèmes pour naviguer sur la net à cause d une page de sécurité, toujours en anglais, qui m'empeche d aller plus loin dans ce que je fais.

Après avoir fais des recherches sur divers forum, j'ai trouvé pas mal de solutions différentes mais ne sais laquelle choisir...

Que me conseillez-vous de faire dans mon cas? Est-ce que quelqu un peux m aider, car je suis un peu larguée.

Merci pour vos réponses!!

Autres pages sur : icone delself bureau

18 Novembre 2008 15:23:50

Re bonjour,

Petite précision en plus, impossible de lancer hijackthis pour faire un quelconque rapport , rien ne se passe quand je veux l installer... idem pour spybot rien de ne se passe!!?

Je dois avouer que je suis un peu perdue...

Merci
18 Novembre 2008 16:10:32

Toujours personne?? pas la moindre petite solution?
Contenus similaires
18 Novembre 2008 18:09:14

:hello:  Bonjour,

Je vais t'aider, mais je tiens à te signaler que j'ai une vie privée, donc merci de rester patient :) 

Télécharge DDS de sUBs et sauvegarde-le sur ton bureau.
  • Désactive tout script bloquant, tel q'un antivirus, un logiciel comme ad-block, noscript etc.
  • Double-clique sur dds.scr pour lancer l'outil. Ne double clique qu'une seule fois dessus, sois patient !
  • Une fois le scan fini, un document texte, DDS.txt, va s'ouvrir .
  • Clique Oui à la prochaine invite Optional Scan.
  • Sauvegarde les deux rapports sur ton bureau et poste-moi uniquement le DDS.txt, garde l'autre sous la main si jamais je te le demande.

;) 
    19 Novembre 2008 00:32:34

ok! Merci beaucoup pour votre réponse! :) 
    Je ferai tout ça dès demain matin, et je posterai donc le rapport ici!

Merci de votre aide.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS