Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virus ANTIVIRUS PRO 2009

Tags :
  • Copier coller
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Novembre 2008 01:02:21

Bonjour a tous
Bonjour,
Alors voila j ai attrraper le virus ANTIVIRUS PRO 2009 Je ne peut plus ouvrir moi boit mail msn que fair pour supprimé se virus ???
merci de votre aide

Autres pages sur : virus antivirus pro 2009

16 Novembre 2008 16:04:20

C'est une vraie saloper** ce truc...

J'ai glané quelque infos ici www.xp-vista.com/spyware-removal/antivirus2009-antiviru...

Fais un copier coller dans ton champ url et ne clique pas directement sur le lien car sinon il affichera une autre page... Et oui, ce virus est bien relou car quand tu clique sur n'importe quel lien sans le rentrer dans la barre url, et bien il t'envoie vers n'importe quoi... En plus il bloque les MAJ antivirus, et j'en passe. Je te conseille de télécharger le logiciel de détection de Kasperksy, gratuit, depuis un autre pc que celui la car depuis celui infecté je doute que ca soit possible. J'ai en effet essayé et le lien m'étais bloqué par mon navigateur (à cause du virus).

Ensuite lance ton pc en mode sans échec, puis fais un scan complet et supprime toute les saletés... Ensuite tu sera déjà un peu plus tranquille, mais le virus est toujours la. Et oui, je viens de supprimer tous les fichiers concernés, mais internet explorer ne fonctionne toujours pas bien et mes mises a jour antivirus sont toujours bloquées... Mais bon je suis déjà un peu plus tranquille, c'est dejà ca.
16 Novembre 2008 16:39:32

Bonjour
on peut faire plus simple quand même...

Télécharge ComboFix de sUBs :
ComboFix.exe
et sauvegarde le sur ton bureau et pas ailleurs!

mais attention, il faut feinter pour que tu puisses lancer l'outil donc:
renomme Combofix en Combo-Fix avant de lancer le téléchargement comme suit:
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=37315

Double-clic sur ComboFix, Il va te poser une question, réponds en appuyant sur la touche1 puis attends que combofix ait terminé, il est possible que ton PC reboot, c’est normal, un rapport sera créé.Poste le rapport:C:\Combofix.txt
clique dessus pour l'ouvrir, puis édition "sélectionner tout", édition "copier"

viens sur le forum et édition "coller"

Si tu n'arrives pas à télécharger ComboFix, je te l'ai hebergé ici:
http://www.sendspace.com/file/wd56yv
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter