Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème antivirus norton

Tags :
  • Contrôle parental
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Novembre 2008 17:25:25

Bonjour,
J'ai un problème avec mon anti virus... (norton 360) que j'ai téléchargé sur internet,
Tout est installé, sauf les paramètres de sauvegarde.. j'ai essayé de faire, mais il y a un message d'erreur qui vient:

"Cette opération nécessite une connexion à Internet.
Après avoir vérifié que vous étiez connecté à Internet, si vous ne pouvez toujours pas créer un compte Norton Account ou y accéder, vérifiez que cette activité n'est pas bloquée par le pare feu ou le contrôle parental."

J'ai essayé d'aller voir si y avait qqch qui bloquait ca.. mais j'ai rien trouvé...
Au debut alors j'ai juste laisser comme ca en me disant que normalement ca devrait quand meme me protéger... Mais depuis qq temps mon ordi a des petits problèmes... et je sais pas si c'est ca... mais en tout cas j'aimerai pouvoir avoir mon antivirus vraiment bien installé alors si quelque un pourrai m'aider..?
Me dire exactement ou il faut que j'aille voir pour etre sur que c'est pas bloqué, et sinon si il y aurai d autres choses que je pourrais faire pour que cela marche..

Merci d'avance!

Autres pages sur : probleme antivirus norton

12 Novembre 2008 17:47:39

merci d'avoir répondu,
mais enfait norton on l'a acheter... j avais deja eu des antivirus gratuit mais j avais eu des problèmes, alors je prefere payer... mais du coup j ai pas très envie de le virer...
12 Novembre 2008 17:55:31

alors bon courage !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook