Votre question

je recois des mails venant de mon adresse

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Novembre 2008 13:53:58

bonjour,

Depuis quelques temps je reçois des mails dont l'expediteur est ma propre adresse mail :pt1cable:  .Ces mails -en anglais- arrivent à des heures ou mon Pc n'est pas allumé donc je ne comprend pas....

je suis chez orange avec Xp sp3 et IE7

Autres pages sur : recois mails venant adresse

11 Novembre 2008 20:53:54

up

quelqu'un a une idée sur la cause?
11 Novembre 2008 21:32:44

Hum... Un Mail-Bomber, pourrais expliqué que tu reçois messages, avec indiquer, ton adresse mail. Parcontre si c'est cela, je ne vois pas pourquoi ce serais écrit en anglais, et seulement quand tu l'as éteins.
Contenus similaires
12 Novembre 2008 14:26:37

encore 5 qui sont arrivés ce matin alors que je ne n'étais pas chez sur mon Pc mais c'est tout en anglais (ca cause de obama pour la plupart).

mais comment est-ce possible d'utiliser mon adresse puisque mon compte internet est protégé par mot de passe et que je suis le seul à le connaitre...
et comment on se debarasse d'un mail bomber? c'est une saleté sur mon DD?
12 Novembre 2008 16:39:48

Non, c'est pas un dossier infecté ni rien sur ton disque dur. Si c'est un mail-bomber, ben on peut utiliser se que l'ont veut comme adresse. Même une que l'ont invente. En gros si c'est cela, c'est pour faire chi** les gens. Mais je peux aussi me tromper. Sinon, essai de bloquer les messages venant de cette adresse, c'est à dire la tienne.

Parcontre:
- "(ca cause de obama pour la plupart)" tu voulais dire quoi ?
12 Novembre 2008 16:58:14

bon je me suis mis en spam :D 
enfin ils font chié ces gars là...ils ont que ca a faire -_-"

Citation :
Par contre:
- "(ca cause de obama pour la plupart)" tu voulais dire quoi ?

rien. je disais ca comme ca.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS