Votre question

virus bagle après un virus mabezat!

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Novembre 2008 19:32:37

Bonsoir à tous, j'ai eu il y a quelques temps un apparemment un virus mabezat et je pense avoir réussi à le supprimer! il me supprimait tous mes fichiers .exe!
j'ai ensuite installer bitdefender en version d'évaluation et à chaque analyse il me trouve de nouveaux virus, en l'occurrence cette fois un trojan.downloader.bagle.ky et je ne sais pas comment m'en débarrasser.
j'ai aussi le media center qui ne fonctionne plus du tout..
j'attends d'avoir une réponse d'aide avant d'utiliser n'importe quoi (comme combofix) et faire des erreurs...
j'ai un pc dell dimension 9200 sous xp media center avec bitdefender antivirus plus v10.
merci pour votre aide!

Autres pages sur : virus bagle virus mabezat

4 Novembre 2008 20:02:55

et voici le rapport highjackthis:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:02:08, on 04/11/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\EasyBox\Apache\Apache.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
C:\WINDOWS\stsystra.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\tsnp325.exe
C:\WINDOWS\vsnp325.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\SPMSMON.EXE
C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\PROGRA~1\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe
C:\Program Files\EasyBox\EasyBox.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\EasyBox\VLC\VLC.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://search.msn.fr/spbasic.htm
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://messenger.msn.com/flash/?mkt=fr-fr&version=9,0,2...
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: Veoh Browser Plug-in - {D0943516-5076-4020-A3B5-AEFAF26AB263} - C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\Plugins\reg\VeohToolbar.dll
O3 - Toolbar: Veoh Web Player Video Finder - {0FBB9689-D3D7-4f7a-A2E2-585B10099BFC} - C:\Program Files\Veoh Networks\VeohWebPlayer\VeohIEToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [SigmatelSysTrayApp] stsystra.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [tsnp325] C:\WINDOWS\tsnp325.exe
O4 - HKLM\..\Run: [snp325] C:\WINDOWS\vsnp325.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [ChangeICON] C:\WINDOWS\SPMSMON.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "C:\Program Files\Winamp\winampa.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\PROGRA~1\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TrojanScanner] C:\Program Files\Trojan Remover\Trjscan.exe /boot
O4 - HKCU\..\Run: [LanceurEasyBox] "C:\Program Files\EasyBox\EasyBox.exe" -AutoStart
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {0CCA191D-13A6-4E29-B746-314DEE697D83} (Facebook Photo Uploader 5) - http://upload.facebook.com/controls/FacebookPhotoUpload...
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w2/resources/MSNPUpld.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {9D190AE6-C81E-4039-8061-978EBAD10073} (F-Secure Online Scanner 3.0) - http://support.f-secure.com/ols3/fscax.cab
O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgpp.dll (file missing)
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: EasyBoxApache - Apache Software Foundation - C:\Program Files\EasyBox\Apache\Apache.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - Unknown owner - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe (file missing)
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - Unknown owner - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe (file missing)
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - SOFTWIN S.R.L - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

--
End of file - 8606 bytes
4 Novembre 2008 20:54:54

Bonsoir,

Curieux. Où BitDefender te trouve-t-il Bagle ?
Contenus similaires
4 Novembre 2008 23:28:41

mince il faut que je refasse un scan mais je crois que c'est dans win32.
je sais qu'il est tard, mais dès que le scan est fini je te dis ça!
merci encore
4 Novembre 2008 23:32:39

alors cette fois il me trouve cela: Le fichier c:\documents and settings\Mimi\local settings\temporary internet files\Content.IE5\ZVP3JHSS\b64_1[1].jpg
est infect avec
Trojan.PWS.LdPinch.TSE
... j'ai pourtant tout nettoyé dans mes fichiers temporaires...
5 Novembre 2008 20:36:35

Re,

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.

• Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
    Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
  • Fais redémarrer ton ordinateur en mode sans échec
    - Au démarrage, après le chargement du bios, appuie successivement sur la touche F8 (ou F5) de ton clavier jusqu'à l'apparition d'un menu sur fond noir. Une fois arrivé à ce stade, sélectionne à l'aide du clavier Mode sans Echec.
    -- Dans ce mode, tu n'as pas accès à Internet, et tu te retrouves avec une configuration visuelle différente (pas de fond d'écran, icônes très grosses). Ne sois donc pas étonné.
    --- C'est pour ces différentes raisons que je t'invite à imprimer, noter, ou enregistrer dans un document texte les informations suivantes afin de ne pas être perdu.
    ---- ! Ne fais pas démarrer ton ordinateur en mode sans échec via MSConfig ! Pourquoi ? Certaines infections cassent les clefs du mode sans échec, ce qui ferait crasher ton ordinateur.

• Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :

~ Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    ~~ Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau.
    ~~~~ Fais redémarrer ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.[/#f]

Note : Si tu ne parviens à télécharger MBAM à part de MajorGeeks, tu peux le télécharger ici!

[#FF0000]Aide
    :
  • Comment utiliser MBAM.
  • Comment faire démarrer son ordinateur en mode sans échec.
    5 Novembre 2008 21:16:00

ok merci je fais ça dès que possible! car quand j'ai voulu utiliser malwarebyte's antimalware, j'ai lancé un scan sans être en mode sans échec et mon pc s'est éteint tout seul 2 fois de suite avec un écran bleu.
    merci encore!!
    6 Novembre 2008 08:04:34

bonjour, encore merci de prendre le temps de m'aider...
    mais il m'est impossible de démmarrer en mode sans échec, mon pc plante sur un écran bleu et pareil si j'utilise malwarebyte's antimalware...je suis assez bloqué d'autant plus que mon pc rame de plus en plus!
    6 Novembre 2008 21:27:20

Fais-le en mode normal :) 
    7 Novembre 2008 14:50:14

oui j'ai essayé mais comme je et le disais dans un com précédent ça ne marche pas, cela fait planter le pc sur un écran bleu et je n'ai plus qu'à l'éteindre à la main et le redémarrer! ;D
    merci quand même, c'est gentil de m'aider!
    7 Novembre 2008 20:42:00

Re,

On essaie autre chose.

Fais une analyse antivirus en ligne sur Kaspersky avec Internet Explorer.

• Autorise les Active x.
  • Clique sur Démarrer Online Scanner.
  • Sélectionne le poste de travail comme analyse. Enregistres sous le rapport en format .txt.
  • Colle son rapport ici.
  • Poste un nouveau rapport Hijackthis.

Aide : Comment faire un scan en ligne avec Kaspersky .
    7 Novembre 2008 20:53:00

re!! scan en cours!!
    8 Novembre 2008 15:44:22

voici le scan kaspersky:

--------------------------------------------------------------------------------
    KASPERSKY ONLINE SCANNER 7 REPORT
    Saturday, November 8, 2008
    Operating System: Microsoft Windows XP Professional Service Pack 2 (build 2600)
    Kaspersky Online Scanner 7 version: 7.0.25.0
    Program database last update: Saturday, November 08, 2008 10:05:27
    Records in database: 1374439
    --------------------------------------------------------------------------------

Scan settings:
    Scan using the following database: extended
    Scan archives: yes
    Scan mail databases: yes

Scan area - My Computer:
    C:\
    D:\
    E:\
    G:\
    H:\
    I:\
    J:\
    K:\
    L:\
    M:\

Scan statistics:
    Files scanned: 159838
    Threat name: 0
    Infected objects: 0
    Suspicious objects: 0
    Duration of the scan: 02:37:37

No malware has been detected. The scan area is clean.

The selected area was scanned.

et voici le scan hijackthis:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
    Scan saved at 15:40:52, on 08/11/2008
    Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
    MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
    Boot mode: Normal

Running processes:
    C:\WINDOWS\System32\smss.exe
    C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
    C:\WINDOWS\system32\services.exe
    C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
    C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
    C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
    C:\WINDOWS\Explorer.EXE
    C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
    C:\WINDOWS\stsystra.exe
    C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe
    C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
    C:\WINDOWS\tsnp325.exe
    C:\WINDOWS\vsnp325.exe
    C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
    C:\WINDOWS\SPMSMON.EXE
    C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
    C:\PROGRA~1\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
    C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
    C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
    C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe
    C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
    C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
    C:\Program Files\EasyBox\EasyBox.exe
    C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
    C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
    C:\Program Files\EasyBox\VLC\VLC.exe
    C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
    C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
    C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
    C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
    C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
    C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
    C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://search.msn.fr/spbasic.htm
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://messenger.msn.com/flash/?mkt=fr-fr&version=9,0,2...
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
    O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
    O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
    O3 - Toolbar: Veoh Browser Plug-in - {D0943516-5076-4020-A3B5-AEFAF26AB263} - C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\Plugins\reg\VeohToolbar.dll
    O3 - Toolbar: Veoh Web Player Video Finder - {0FBB9689-D3D7-4f7a-A2E2-585B10099BFC} - C:\Program Files\Veoh Networks\VeohWebPlayer\VeohIEToolbar.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
    O4 - HKLM\..\Run: [SigmatelSysTrayApp] stsystra.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaanotif.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [tsnp325] C:\WINDOWS\tsnp325.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [snp325] C:\WINDOWS\vsnp325.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
    O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [ChangeICON] C:\WINDOWS\SPMSMON.EXE
    O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
    O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "C:\Program Files\Winamp\winampa.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\PROGRA~1\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [TrojanScanner] C:\Program Files\Trojan Remover\Trjscan.exe /boot
    O4 - HKCU\..\Run: [LanceurEasyBox] "C:\Program Files\EasyBox\EasyBox.exe" -AutoStart
    O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
    O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
    O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
    O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
    O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
    O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
    O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
    O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O16 - DPF: {0CCA191D-13A6-4E29-B746-314DEE697D83} (Facebook Photo Uploader 5) - http://upload.facebook.com/controls/FacebookPhotoUpload...
    O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w2/resources/MSNPUpld.cab
    O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
    O16 - DPF: {9D190AE6-C81E-4039-8061-978EBAD10073} (F-Secure Online Scanner 3.0) - http://support.f-secure.com/ols3/fscax.cab
    O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgpp.dll (file missing)
    O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
    O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
    O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
    O23 - Service: EasyBoxApache - Apache Software Foundation - C:\Program Files\EasyBox\Apache\Apache.exe
    O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\Iaantmon.exe
    O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
    O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
    O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
    O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
    O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
    O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
    O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
    O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - Unknown owner - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe (file missing)
    O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - Unknown owner - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe (file missing)
    O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
    O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - SOFTWIN S.R.L - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

--
    End of file - 8470 bytes

voilà, apparemment il me trouve rien, pourtant je ne rêve pas...
    il y a quelque chose qui m'échappe encore par contre, pourquoi il m'est impossible de démarrer en mode sans échec? faut-il que je réactive la restauration système? et pourquoi mon poste de travail s'ouvre t'il a chaque démarrage, cela a t il un lien?
    merci, merci, merci beaucoup et encore désolé pour toutes mes questions débiles..
    merci encore
    en tout cas, je clôturerait sûrement ce sujet suivant ta réponse, si il n'y a plus d'aide à apporter..
    salut
    9 Novembre 2008 11:58:02

Re,

Rien de visible en effet ...

Télécharge Gmer.

• Dézippe-le dans un dossier dédié ou sur ton Bureau.
  • Déconnecte toi d'Internet puis ferme tous les programmes.
  • Double-clique sur Gmer.exe.
    Si une alerte de ton antivirus apparaît pour le fichier gmer.sys ou gmer.exe, laisse le s'executer.
  • Clique sur l'onglet Rootkit.
  • A droite, coche tout.
  • Clique maintenant sur Scan.
  • Lorsque le scan est terminé, clique sur Copy.
  • Ouvre le Bloc-notes puis clique sur le Menu Edition / Coller.
  • Le rapport doit alors apparaître.
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau et poste le contenu ici.
    9 Novembre 2008 17:07:12

salut,
    voici le scan Gmer, qui ne me parle pas du tout!! :wahoo:  :wahoo:  !!

GMER 1.0.14.14536 - http://www.gmer.net
    Rootkit scan 2008-11-09 17:03:02
    Windows 5.1.2600 Service Pack 2

---- System - GMER 1.0.14 ----

SSDT \??\C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdrsdrv.sys ZwClose [0xB821C9AC]
    SSDT \??\C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdrsdrv.sys ZwCreateKey [0xB821C95E]
    SSDT \??\C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdrsdrv.sys ZwDeleteKey [0xB821CA12]
    SSDT \??\C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdrsdrv.sys ZwDeleteValueKey [0xB821CA3C]
    SSDT \??\C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdrsdrv.sys ZwEnumerateKey [0xB821CE6A]
    SSDT \??\C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdrsdrv.sys ZwEnumerateValueKey [0xB821CEE0]
    SSDT \??\C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdrsdrv.sys ZwFlushKey [0xB821C9E8]
    SSDT \??\C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdrsdrv.sys ZwLoadKey [0xB821CF58]
    SSDT \??\C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdfsdrv.sys ZwOpenFile [0xA3BDCF1F]
    SSDT \??\C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdrsdrv.sys ZwOpenKey [0xB821C91C]
    SSDT \??\C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdrsdrv.sys ZwQueryKey [0xB821CEA6]
    SSDT \??\C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdrsdrv.sys ZwQueryValueKey [0xB821CF1C]
    SSDT \??\C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdrsdrv.sys ZwSetValueKey [0xB821CAE9]
    SSDT \??\C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdrsdrv.sys ZwUnloadKey [0xB821CF86]

INT 0x73 ? 8AA51BF8
    INT 0x83 ? 8A9DFBF8
    INT 0x84 ? 8A9DFBF8
    INT 0x94 ? 8A9DFBF8
    INT 0xA4 ? 8A9DFBF8
    INT 0xB4 ? 8A9DFBF8

---- Kernel code sections - GMER 1.0.14 ----

? speh.sys Le fichier spécifié est introuvable. !
    .text USBPORT.SYS!DllUnload B9A0A68E 5 Bytes JMP 8A9DF1D8
    .text a6dt2oux.SYS AA37F384 1 Byte [ 20 ]
    .text a6dt2oux.SYS AA37F386 35 Bytes [ 00, 68, 00, 00, 00, 00, 00, ... ]
    .text a6dt2oux.SYS AA37F3AA 24 Bytes [ 00, 00, 20, 00, 00, E0, 00, ... ]
    .text a6dt2oux.SYS AA37F3C4 3 Bytes [ 00, 00, 00 ]
    .text a6dt2oux.SYS AA37F3C9 1 Byte [ 00 ]
    .text ...

---- User code sections - GMER 1.0.14 ----

.text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe[1764] kernel32.dll!SetUnhandledExceptionFilter 7C84467D 5 Bytes JMP 0056DBBD C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe (Windows Live Messenger/Microsoft Corporation)
    .text C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe[4064] kernel32.dll!LoadLibraryA 7C801D77 5 Bytes JMP 10003090 C:\WINDOWS\system32\sockspy.dll

---- Kernel IAT/EAT - GMER 1.0.14 ----

IAT \SystemRoot\System32\Drivers\a6dt2oux.SYS[HAL.dll!KfAcquireSpinLock] 6C000000
    IAT \SystemRoot\System32\Drivers\a6dt2oux.SYS[HAL.dll!READ_PORT_UCHAR] 56000000
    IAT \SystemRoot\System32\Drivers\a6dt2oux.SYS[HAL.dll!KeGetCurrentIrql] F4000000
    IAT \SystemRoot\System32\Drivers\a6dt2oux.SYS[HAL.dll!KfRaiseIrql] EA000000
    IAT \SystemRoot\System32\Drivers\a6dt2oux.SYS[HAL.dll!KfLowerIrql] 65000000
    IAT \SystemRoot\System32\Drivers\a6dt2oux.SYS[HAL.dll!HalGetInterruptVector] 7A000000
    IAT \SystemRoot\System32\Drivers\a6dt2oux.SYS[HAL.dll!HalTranslateBusAddress] AE000000
    IAT \SystemRoot\System32\Drivers\a6dt2oux.SYS[HAL.dll!KeStallExecutionProcessor] 08000000
    IAT \SystemRoot\System32\Drivers\a6dt2oux.SYS[HAL.dll!KfReleaseSpinLock] BA000000
    IAT \SystemRoot\System32\Drivers\a6dt2oux.SYS[HAL.dll!READ_PORT_BUFFER_USHORT] 78000000
    IAT \SystemRoot\System32\Drivers\a6dt2oux.SYS[HAL.dll!READ_PORT_USHORT] 25000000
    IAT \SystemRoot\System32\Drivers\a6dt2oux.SYS[HAL.dll!WRITE_PORT_BUFFER_USHORT] 2E000000
    IAT \SystemRoot\System32\Drivers\a6dt2oux.SYS[HAL.dll!WRITE_PORT_UCHAR] 1C000000
    IAT \SystemRoot\System32\Drivers\a6dt2oux.SYS[WMILIB.SYS!WmiSystemControl] B4000000
    IAT \SystemRoot\System32\Drivers\a6dt2oux.SYS[WMILIB.SYS!WmiCompleteRequest] C6000000

---- Devices - GMER 1.0.14 ----

Device \FileSystem\Ntfs \Ntfs 8A9DE1F8

AttachedDevice \FileSystem\Ntfs \Ntfs bdfsdrv.sys

Device \Driver\usbuhci \Device\USBPDO-0 89F461F8
    Device \Driver\dmio \Device\DmControl\DmIoDaemon 8A9E01F8
    Device \Driver\dmio \Device\DmControl\DmConfig 8A9E01F8
    Device \Driver\dmio \Device\DmControl\DmPnP 8A9E01F8
    Device \Driver\dmio \Device\DmControl\DmInfo 8A9E01F8
    Device \Driver\usbehci \Device\USBPDO-1 89F0B500
    Device \Driver\sptd \Device\2961578308 speh.sys
    Device \Driver\usbuhci \Device\USBPDO-2 89F461F8
    Device \Driver\usbuhci \Device\USBPDO-3 89F461F8
    Device \Driver\usbehci \Device\USBPDO-4 89F0B500

AttachedDevice \Driver\Tcpip \Device\Tcp bdpredir.sys (BitDefender Proxy Redirector Driver/Softwin SRL)

Device \Driver\usbuhci \Device\USBPDO-5 89F461F8
    Device \Driver\usbstor \Device\00000070 89B36368
    Device \Driver\usbstor \Device\00000070 sfsync02.sys (StarForce Protection Synchronization Driver/Protection Technology)
    Device \Driver\usbuhci \Device\USBPDO-6 89F461F8
    Device \Driver\usbstor \Device\00000071 89B36368
    Device \Driver\usbstor \Device\00000071 sfsync02.sys (StarForce Protection Synchronization Driver/Protection Technology)
    Device \Driver\Ftdisk \Device\HarddiskVolume1 8AA521F8
    Device \Driver\Ftdisk \Device\HarddiskVolume2 8AA521F8
    Device \Driver\Cdrom \Device\CdRom0 89F4B1F8
    Device \Driver\usbstor \Device\00000072 89B36368
    Device \Driver\usbstor \Device\00000072 sfsync02.sys (StarForce Protection Synchronization Driver/Protection Technology)
    Device \Driver\Ftdisk \Device\HarddiskVolume3 8AA521F8
    Device \Driver\Cdrom \Device\CdRom1 89F4B1F8
    Device \Driver\iastor \Device\Ide\iaStor0 sfsync02.sys (StarForce Protection Synchronization Driver/Protection Technology)
    Device \Driver\iastor \Device\Ide\IAAStorageDevice-0 sfsync02.sys (StarForce Protection Synchronization Driver/Protection Technology)
    Device \Driver\iastor \Device\Ide\IAAStorageDevice-1 sfsync02.sys (StarForce Protection Synchronization Driver/Protection Technology)
    Device \Driver\Ftdisk \Device\HarddiskVolume4 8AA521F8
    Device \Driver\Cdrom \Device\CdRom2 89F4B1F8
    Device \Driver\NetBT \Device\NetBt_Wins_Export 89A06500
    Device \Driver\NetBT \Device\NetbiosSmb 89A06500
    Device \Driver\PCI_PNP7058 \Device\0000004c speh.sys
    Device \Driver\usbuhci \Device\USBFDO-0 89F461F8
    Device \Driver\usbstor \Device\0000006c 89B36368
    Device \Driver\usbstor \Device\0000006c sfsync02.sys (StarForce Protection Synchronization Driver/Protection Technology)
    Device \Driver\usbuhci \Device\USBFDO-1 89F461F8
    Device \FileSystem\MRxSmb \Device\LanmanDatagramReceiver 89A4B500
    Device \Driver\usbehci \Device\USBFDO-2 89F0B500
    Device \Driver\NetBT \Device\NetBT_Tcpip_{2528E002-4A35-495B-8AC6-943FDB48747D} 89A06500
    Device \FileSystem\MRxSmb \Device\LanmanRedirector 89A4B500
    Device \Driver\usbstor \Device\0000006f 89B36368
    Device \Driver\usbstor \Device\0000006f sfsync02.sys (StarForce Protection Synchronization Driver/Protection Technology)
    Device \Driver\usbuhci \Device\USBFDO-3 89F461F8
    Device \Driver\usbuhci \Device\USBFDO-4 89F461F8
    Device \Driver\Ftdisk \Device\FtControl 8AA521F8
    Device \Driver\usbuhci \Device\USBFDO-5 89F461F8
    Device \Driver\usbehci \Device\USBFDO-6 89F0B500
    Device \Driver\a6dt2oux \Device\Scsi\a6dt2oux1Port1Path0Target0Lun0 89C2E500
    Device \Driver\a6dt2oux \Device\Scsi\a6dt2oux1Port1Path0Target0Lun0 sfsync02.sys (StarForce Protection Synchronization Driver/Protection Technology)
    Device \Driver\a6dt2oux \Device\Scsi\a6dt2oux1Port1Path0Target1Lun0 89C2E500
    Device \Driver\a6dt2oux \Device\Scsi\a6dt2oux1Port1Path0Target1Lun0 sfsync02.sys (StarForce Protection Synchronization Driver/Protection Technology)
    Device \Driver\a6dt2oux \Device\Scsi\a6dt2oux1 89C2E500
    Device \Driver\a6dt2oux \Device\Scsi\a6dt2oux1 sfsync02.sys (StarForce Protection Synchronization Driver/Protection Technology)
    Device \FileSystem\Fastfat \Fat 89CDE500
    Device \FileSystem\Fastfat \Fat A0F851F9

AttachedDevice \FileSystem\Fastfat \Fat fltMgr.sys (Microsoft Filesystem Filter Manager/Microsoft Corporation)

Device \FileSystem\Cdfs \Cdfs 89D84500

---- Registry - GMER 1.0.14 ----

Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\sptd\Cfg\0D79C293C1ED61418462E24595C90D04
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\sptd\Cfg\0D79C293C1ED61418462E24595C90D04@h0 1
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\sptd\Cfg\0D79C293C1ED61418462E24595C90D04@ujdew 0x8C 0xCB 0x3D 0xB6 ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4@p0 J:\DAEMON Tools\
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4@h0 0
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4@khjeh 0x9A 0x67 0x19 0xDF ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001@a0 0x20 0x01 0x00 0x00 ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001@khjeh 0x70 0xF7 0xB1 0x1F ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001\0Jf40
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001\0Jf40@khjeh 0xBA 0xB6 0xAE 0xCD ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001\0Jf41
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001\0Jf41@khjeh 0x18 0x10 0xB3 0xE0 ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Services\sptd\Cfg\0D79C293C1ED61418462E24595C90D04
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Services\sptd\Cfg\0D79C293C1ED61418462E24595C90D04@h0 1
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Services\sptd\Cfg\0D79C293C1ED61418462E24595C90D04@ujdew 0x8C 0xCB 0x3D 0xB6 ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4@p0 J:\DAEMON Tools\
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4@h0 0
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4@khjeh 0x9A 0x67 0x19 0xDF ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001@a0 0x20 0x01 0x00 0x00 ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001@khjeh 0x70 0xF7 0xB1 0x1F ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001\0Jf40
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001\0Jf40@khjeh 0xBA 0xB6 0xAE 0xCD ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001\0Jf41
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001\0Jf41@khjeh 0x18 0x10 0xB3 0xE0 ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet003\Services\sptd\Cfg\0D79C293C1ED61418462E24595C90D04
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet003\Services\sptd\Cfg\0D79C293C1ED61418462E24595C90D04@h0 1
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet003\Services\sptd\Cfg\0D79C293C1ED61418462E24595C90D04@ujdew 0x8C 0xCB 0x3D 0xB6 ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet003\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet003\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4@p0 J:\DAEMON Tools\
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet003\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4@h0 0
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet003\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4@khjeh 0x9A 0x67 0x19 0xDF ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet003\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet003\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001@a0 0x20 0x01 0x00 0x00 ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet003\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001@khjeh 0x70 0xF7 0xB1 0x1F ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet003\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001\0Jf40
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet003\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001\0Jf40@khjeh 0xBA 0xB6 0xAE 0xCD ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet003\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001\0Jf41
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet003\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001\0Jf41@khjeh 0x18 0x10 0xB3 0xE0 ...
    Reg HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg@s1 771343423
    Reg HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg@s2 285507792
    Reg HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg@h0 2
    Reg HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg\0D79C293C1ED61418462E24595C90D04
    Reg HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg\0D79C293C1ED61418462E24595C90D04@h0 1
    Reg HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg\0D79C293C1ED61418462E24595C90D04@ujdew 0x8C 0xCB 0x3D 0xB6 ...
    Reg HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4
    Reg HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4@p0 J:\DAEMON Tools\
    Reg HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4@h0 0
    Reg HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4@khjeh 0x9A 0x67 0x19 0xDF ...
    Reg HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001
    Reg HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001@a0 0x20 0x01 0x00 0x00 ...
    Reg HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001@khjeh 0x70 0xF7 0xB1 0x1F ...
    Reg HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001\0Jf40
    Reg HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001\0Jf40@khjeh 0xBA 0xB6 0xAE 0xCD ...
    Reg HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001\0Jf41
    Reg HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001\0Jf41@khjeh 0x28 0x98 0x09 0xDA ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet005\Services\sptd\Cfg\0D79C293C1ED61418462E24595C90D04
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet005\Services\sptd\Cfg\0D79C293C1ED61418462E24595C90D04@h0 1
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet005\Services\sptd\Cfg\0D79C293C1ED61418462E24595C90D04@ujdew 0x8C 0xCB 0x3D 0xB6 ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet005\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet005\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4@p0 J:\DAEMON Tools\
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet005\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4@h0 0
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet005\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4@khjeh 0x9A 0x67 0x19 0xDF ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet005\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet005\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001@a0 0x20 0x01 0x00 0x00 ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet005\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001@khjeh 0x70 0xF7 0xB1 0x1F ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet005\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001\0Jf40
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet005\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001\0Jf40@khjeh 0xBA 0xB6 0xAE 0xCD ...
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet005\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001\0Jf41
    Reg HKLM\SYSTEM\ControlSet005\Services\sptd\Cfg\19659239224E364682FA4BAF72C53EA4\00000001\0Jf41@khjeh 0x28 0x98 0x09 0xDA ...
    Reg HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{BEB3C0C7-B648-4257-96D9-B5D024816E27}\Version
    Reg HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{BEB3C0C7-B648-4257-96D9-B5D024816E27}\Version@Version 0x8A 0x19 0x24 0x5D ...

---- EOF - GMER 1.0.14 ----

bonne soirée et merci!!
    9 Novembre 2008 20:22:48

je te remercie pour tout ce que tu as fait, peut-être que bitdefender a fait le nécessaire pour tout nettoyer...
    merci beaucoup pour ton aide!!
    bonne soirée.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook