Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compte MSN bloquer par logiciel ( Freeze )

Tags :
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Juillet 2007 00:49:22

Voila je post pour savoir si oui ou non il existe une solutions contre le freeze de son adresse car même en téléchargeant le logiciel permettant le freeze ( IceCold ReLoad ) on ne peux pas débloquer son adresse si la personne qui nous la bloquer a encore le Programme d'ouvert.

En gros il suffit simplement de connaître l'adresse MSN de quelqu'un pour la rendre inutilisable , pas besoin du mot de passe.

" Votre compte est temporairement indisponible

Vous avez essayé de vous connecter trop de fois à ce compte. Un délai temporaire empêche d'autres personnes d'essayer de deviner votre mot de passe."

Je ne comprend pas que Microsoft laisse une telle faille exploitable , il suffit de rentrer des pass bidon pour bloquer une adresse.

Autres pages sur : compte msn bloquer logiciel freeze

2 Août 2007 00:09:03

slt,
moi j'ai eu un probleme du genre , un contact sur mon msn ma envoyé plein de smiley d'animation se qui par la suite a en quelque sort freezer mon msn :??:  .Aprés sa je me suis déconnecter et reconnecter ,msn se lance insie que la page des new , mais après plus rien ses freezer :( .J'ai aussi essayer de redémarer mon pc (au cas ou) mais la dememe rien ne change :pt1cable:  . Alors si quelq'un connaitrais une ptit soluce a se truc sa serais simpas de m'en parler.

Merci d'avance a se qui me répondrons
19 Juillet 2008 11:41:18

[#ff8d00]Si il y a une soluce il suffit de trouver ton serveur msn , puis apres tu prend le logiciel Ice Reload et puis tu le lance a ce moment la tu met le nom de ton serveur dans la case puis tu freeze sa va te mettre que ce n'est pas bon , c'est normale mais ceci a détourné le serveur enfin tu met ton adresse e-mail dans la case et tu freeze tu attent quelque minute que tout soient bien freezer et enfin tu clique sur la case Défreeze ! Et voila ton compte remarche ;) 

By HaCkEr-SmEsSeNoIr LaMeR TeAm NO.913 XxIoOsS

Citation :
Lyonnais un jour , Lyonnais pour toujours

Spoiler
Ps : Merci de ne pas faire un copier/coller ou un copier/coller puis modification pour faire genre que vous savez tout merci !
Contenus similaires
19 Juillet 2008 11:54:54

jolie up d'un topic qui remonte a 1 ans!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Novembre 2008 08:05:13

Encore un up pour ce vieux topic car je suis désespérée.

Mon adresse mail hotmail est apparemment freezé si on en croit ce que je lis sur le net (je comprends pas pourquoi puisque cette adresse ne me sert même pas pour msn !!).

J'ai téléchargé le logiciel pour tenter de defreezer mais ça ne marche pas !

Au secours !!! C'est mon adresse mail principal, c'est vraiment la galère, et ce depuis hier matin.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS