Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche Antivirus

Tags :
  • Avast
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Novembre 2008 22:04:28

Bonsoir tout le monde!
Je cherche un antivirus gratuit sur et surtout qui n'expire pas ...
En effet, j'ai pour le moment avast mais il faut que je le désinstalle et le réinstalle régulièrement à cause de la date d'expiration... :( 
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait car je souhaite pouvoir télécharger mais je crains de ne pas être assez protégé.
Merci pour vos réponses... ;) 

Autres pages sur : recherche antivirus

6 Novembre 2008 22:15:03

bonsoir,

je me permets de te répondre:l'antivirus qu'on m'a conseillé c'est Antivir,il est gratuit
et c'est sur ce forum qu'on me l'a préconisé pour remplacer Avast.
bonne soirée.
Contenus similaires
6 Novembre 2008 22:20:25

juste une autre question...qu'est c'qu'un tutorial?
6 Novembre 2008 22:22:36

Citation :
En informatique, on nomme tutoriel (de l'anglais tutorial) un document de tout type permettant d'aider l'utilisateur à se former de manière autonome à un logiciel ou à un langage de programmation. Il s'agit d'un outil pédagogique qui peut se présenter sous la forme d'un autre logiciel, d'une vidéo, d'un document textuel électronique ou papier, ou d'instructions détaillées pas à pas.

Le tutoriel est une forme particulière de documentation logicielle, et plus particulièrement de document utilisateur.

L'anglicisme tutorial (déconseillé par les organismes de néologie français et québécois) est cependant beaucoup plus utilisé, mais poserait des difficultés au pluriel. Le pluriel de tutoriel est tutoriels et non tutoriaux.

On utilise aussi le terme didacticiel, bien que celui-ci désigne plutôt un programme informatique didactique.

6 Novembre 2008 22:31:00

Merci pour vos réponses rapides...
Je pense que je vais opter pour Antivir...
Rassurez moi ensuite plus besoin de rien d'autre ou il me faut télécharger autre chose pour être protégé au maximum pour pouvoir ensuite télécharger?
Tiens au passage...avez-vous un logiciel de téléchargement "préféré"???
6 Novembre 2008 22:37:43

Salut, je te conseille aussi antivir :) 

Comment te connectes-tu à internet ? Un pare feu plus évolué que celui de windows peut être utile.

Sinon j'utilise netransport, mais ce n'est pas nécéssaire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS