Votre question

jecrois que j'ai choper un spyware qui peut m'aider svp

Tags :
  • Spyware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Août 2008 16:01:31

Bonjour,

voilà, depuis quelque jours, j'ai des fenetre intempestives qui s'ouvre quand j'ouvre internet explorer, j'ai fais la connerie de télécharger spyware-secure, et depuis j'ai une fenetre MS DOS SECURITY ALERT qui s'ouvre fréquemment. j'ai désinstaller spyware-secrure et j'ai installer spybot, qui a détecter après analyse que le spyware que j'ai choper est spyware-secure. il reste des éléments spyware-secure dans mon pc et impossible de les virer ! mon bitdefender me dit après anlyse qu'il reste 6 fichiers qui n'on pas pu etre analyser car protéger par code d'acces, je ne comprend pas comment je doit faire pour analyser les 6 fichiers restant de spyware-secure?

si quelqu'un peut m'aider pour virer tout ça, ce serait vraiment sympas.

ps : j'ai windows vista, bitdefender, spybot

Autres pages sur : jecrois choper spyware aider svp

16 Août 2008 18:14:08

bonjour

Installation :

Désactive l'UAC-User Account Control -contrôle des comptes utilisateurs (surtout, bien penser à le réactiver après la désinfection).
  • Démarrer > Panneau de Configuration
  • Double clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs
  • Clique ensuite sur Désactiver et valide.

• Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :

http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

• Clique-droit sur le lien ci-dessus et choisis Enregistrer la cible (du lien) sous... et range le sur ton Bureau.
  • Clique-droit sur navilog1.exe et choisis "Exécuter en tant que... Administrateur" pour l'installer.
  • Attends la fin de l'installation.

======================================

Option #1 :

Assure-toi que l'UAC-User Account Control -contrôle des comptes utilisateurs est bien désactivé.

Clique-droit sur le raccourci Navilog1 sur le Bureau et choisis "Exécuter en tant que... Administrateur".
  • Sur le menu principal, choisis 1.
  • Suis les instructions et patiente.
  • Patiente jusqu'au message *** Analyse terminée le ….*** (il se peut que ça prenne un certain temps).
  • Appuie sur une touche ainsi que demandé.
  • Un document du Bloc-notes est créé : fixnavi.txt.
  • Copie/colle le contenu de ce compte-rendu dans ta prochaine réponse.
  • Referme le Bloc-notes.
    Le rapport fixnavi.txt est également sauvegardé dans %systemdrive%. (en général C:\)

======================================
    22 Août 2008 13:57:35

merci beaucoup pour ta réponse mais du coup je me suis pas embèter j'ai formater mon pc car en plus j'avais un problème de mise a jour VAIO et d'internet explorer.

mais franchement merci vraiment d'avoir répondu car c'est souvent que je post ici mais jamais personnes ne me répond.

bonne journée
    Contenus similaires
    22 Août 2008 22:05:42

bonsoir
    je vois pas pourquoi tu as formaté pour une bricole comme ça...
    c'était de la rigolade, on t'aurais dépanné en 30 minutes...

Merci de consulter ce dossier (en pdf) pour en connaître davantage sur les risques du Net.

Si tu trouves ce document intéressant, n'hésite pas à le transmettre à tes contacts.

Si tu en as assez d'être assailli de publicités durant ta navigation, installe Firefox sécurisé avec les extensions noscript et AdBlock Plus.

~Edite ton premier message (en cliquant sur la gomme) et marque [résolu] dans le titre.

:hello: 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS