Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus présent sur Mon Ordinateur mais pas Installés ...

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Novembre 2008 17:06:08

Bonjourrr, j'ai fait l'acquisition d'un Nouveau PC monté par un Ami il y a 2 mois et je viens de trouver dessus un Dossier Nommé "Virus Test" dans lequel Se situent plusieurs archive Winrar portant des Noms de virus (mon ami devait s'en servir comme test vu qu'il travaille un peu dans la sécurité informatique). Quand je les fais analyser par Mon Antivirus (Kaspersky) il me dit qu'ils sont tous dangereux ... Mais ils ne sont pas installés sinon ils me les detecterait à Chaque Analyse complète , je me trompe?

Voici les noms des différents Dossier (avec à l'interieur de Chacun un petit executable qui doit etre le Virus) :

Backdoor.Win32.Agent.ivn
Backdoor.Win32.Delf.ls
Backdoor.Win32.Turkojan.il
Backdoor.Win32.VB.bna

HackTool.Win32.Homac

Hoax.Dos.BadJoke.Water.a
Hoax.VBS.BadJoke.Spawn.a
Hoax.Win32.Agent.ga
Hoax.Win32.BadJoke.Baton.a
Hoax.Win32.BadJoke.Bugs.30
Hoax.Win32.BadJoke.ClickMe.a
Hoax.Win32.BadJoke.FakeDel.e
Hoax.Win32.BadJoke.MadFlop.a

Trojan.Bat.Flood.c
Trojan-Downloader.Win32.Tibs.ir

J'ai mis en rouge ceux que kaspersky me signale comme Dangereux et en Jaune ceux qu'il me signalent comme "Objet Malveillants".

J'aimerais savoir deja 1 si je dois les Supprimer et 2 à quelle Classe de virus appartiennent ils pour me renseigner un peu sur le Monde des Malwares et de la sécurité informatique. Ceux qui sont classés comme "malveillants" et ayant comme nom Badjoke "Mauvaise blague?" ne sont peu etre que de "Faux virus" ?

Merci !

Autres pages sur : virus present ordinateur installes

1 Novembre 2008 18:54:11

Bonsoir,

Supprime-les tout simplement.
Que veux-tu savoir ?
1 Novembre 2008 19:15:14

Les "badjoke" pourraient être des blagues, mais comment savoir sans les voir ?
En tout cas supprime les, car si un hacker prend un jour le contrôle de ton ordi avec un trojan, il aura les armes servies sur un plateau :D 

a+
2 Novembre 2008 11:16:39

Oui justement, les Badjokes je me demandaient à quoi ils pourraient servir?

Pour les virus je les ai supprimés avec Kaspersky c'était juste pour m'informer un peu sur les "Badjoke", le "Hacktool" et les "Hoax" ...

Merci de vos réponses, Byye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS