Votre question

Bugs incessants..

Tags :
  • Unité centrale
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Octobre 2008 16:51:07

Etant donné que je ne sais pas de quoi vient mon problème, par défaut, je poste ici.

Tout d'abord, bonjour tout le monde,

J'expose mon problème, voilà pas plus tard qu'il y a 4 ou 5 jours, j'étais sur mon ordinateur, et il se met à buger, c à d qu'il se bloque totalement sans que je puisse rien y faire, par un excès de rage (et oui), je frappe mon clavier, c'est à ce moment que mon PC se débloque..

Maintenant, à chaque fois que je vais sur mon ordi j'ai des bug comme ça, et de fois, un excès de rage contrôlé (je fais exprès de taper sur mon clavier) ne suffit pas à) le débloquer, je suis alors obligé de l'éteindre en appuyant sur le bouton poussoir derrière l'unité centrale..

Ensuite quand j'essaye de le rallumer, soit il ne s'allume pas (j'appuie que le bouton "Power" sans succès), soit il l'allume mais reste écran noir après m'avoir fait choisir démarrage normal ou démarrage en mode sans échec.. Donc je l'éteins une nouvelle fois, et je reviens environ 20 minutes plus tard, et le PC s'allume correctement, bien qu'après, une fois allumé, il bug de temps en temps..

Et ce depuis 4 ou 5 jours..

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

Maxime.

Autres pages sur : bugs incessants

29 Octobre 2008 18:05:50

Tout à l'heure, un bug est encore apparu, alors, desespéré, j'ai débranché mon clavier, le PC est reparti correctement (il marchait sans problèmes)..

Est-ce vraiment possible que le problème vienne de là ?!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS