Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prévention de l'exécution des données sous XP

Tags :
  • Film
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Octobre 2008 19:12:35

Bonjour.
Quand je vais voir mes films dans le dossier correspondant de mon bureau, le message de PED ( voir sujet ) s'affiche et me fait fermer le dossier.
De plus, quand je renomme un film, si j'efface le .avi à la fin du nom je ne peut plus voir le film, ce qui n'était pas le cas il y a de sa quelques jours.
Si vous comprenez mon problème veuillez m'indiquer une solution svp.

Autres pages sur : prevention execution donnees

a b 8 Sécurité
23 Octobre 2008 20:09:34

Bonjour,

Ruh quel sujet ?
24 Octobre 2008 17:29:52

c'est sa mon sujet : Prévention de l'exécution des données sous XP
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
24 Octobre 2008 17:36:14

Citation :
De plus, quand je renomme un film, si j'efface le .avi à la fin du nom je ne peut plus voir le film, ce qui n'était pas le cas il y a de sa quelques jours.

C'est normal, un fichier à besoin de son extension. Tu effaçais peut être le .avi du nom et non celui en fin.

Citation :
Quand je vais voir mes films dans le dossier correspondant de mon bureau, le message de PED ( voir sujet ) s'affiche et me fait fermer le dossier.

T'as touché à quelque chose dans les options dossiers ?
24 Octobre 2008 17:44:00

Non avant je pouvais complètement effacer le titre complet du film, é le renommer vu que le .avi n'en faisait pas parti. Maintenant je dois faire gaffe à ne plus l'effacer mais ça à la limite c'est pas trop grave, c'est vraiment le message de PED qui me saoule, parsque ce message on doit le fermer puis de suite après un message d'internet explorer pour envoyer le rapport, bla bla, ... et il me ferme toutes mes pages en cours.
Voilà le vrai problème.
Sinon ya une semaine j'ai changé de tel mobile, j'ai pris le LG VIEWTY et dans le pack il y avait un convertisseur de film, pour passer de .avi à .divx (pour pouvoir mettre les films dans mon tel).
Je crois que c'est depuis ce jour mon problème avec mon dossier de films.
a b 8 Sécurité
24 Octobre 2008 17:53:56

Citation :
Non avant je pouvais complètement effacer le titre complet du film, é le renommer vu que le .avi n'en faisait pas parti

Tu as certainement démasqué les extensions des fichiers.
24 Octobre 2008 18:05:03

peut être je sais pas trop en fait. Quand j'efface les titres j'ai ce message :
Si vous modifiez l'extension d'un fichier, le fichier risque d'être inutilisable.
a b 8 Sécurité
24 Octobre 2008 18:09:14

Bah oui, faut pas virer l'extension d'un fichier.
24 Octobre 2008 18:22:56

wé ben en cas ça je ferais gaffe, mais sinon vous savez pourquoi j'ai le message de prévention de l'exécution des données quand je rentre dans le dossier de mes films ???
a b 8 Sécurité
24 Octobre 2008 18:28:22

Nan :/ 
24 Octobre 2008 18:31:36

A mince, et à la base il est dû à quoi ce message ?

24 Octobre 2008 18:49:36

c'est bon je crois que j'ai trouvé. Je suis allé dans panneau de configuration, système, avancée, performances et dans PED.
J'ai désactivé son action sur tous les fichiers de mon ordinateur, je pense ne plus avoir de problème.
Merci à vous en tout cas et si ce que j'ai fait est mauvais dite le moi.
Merci.
a b 8 Sécurité
24 Octobre 2008 20:17:33

Bah si tu n'as plus le message c'est bon ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS