Votre question

poste de travail qui se ferme tout seul

Tags :
  • Sécurité
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
27 Juillet 2006 20:53:53

bonsoir tout le monde voila j'ai un gros probleme quand je vais dans le poste de travail au bout de 15-20 seconde il se referme tout seul avec le message classique dsl mais explorer.exe a rencontré un probleme est doit fermé...etc alors je voudrais savoir si vous aviez une idée parce que c'est tres embetant merci d'avance

Autres pages sur : poste travail ferme seul

27 Juillet 2006 20:58:07

Les bugs du poste de travail sont des fois liés à un problème de périphérique. Deconnecte tout tes lecteurs optiques ainsi que des périphériques usb tel que imprimante, clé usb, appareil photo,... Et regarde si le problème persiste
Anonyme
27 Juillet 2006 20:59:07

en fait je viend de remarquer que ca fermer seulement quand j'allais dans un dossier en particulier
Contenus similaires
Anonyme
27 Juillet 2006 21:02:40

c'est bon j'ai trouvé le probleme en fait c'etait un fichier que je venait de telecharger qui fesait ca je l'ai desinstaller et plus de probleme dsl d'avoir derangé pour rien.
23 Octobre 2008 08:21:57

Bonjour,

Je me permets de remonter ce message parce moi aussi j'ai exactement le même problème. Ca le fait aussi avec les vidéos: quand j'en démarre une, j'ai un message d'erreur. Quelq'un aurait-il une idée svp?
Merci d 'avance.

Citation :
c'est bon j'ai trouvé le probleme en fait c'etait un fichier que je venait de telecharger qui fesait ca je l'ai desinstaller et plus de probleme dsl d'avoir derangé pour rien.

Si tu nous lis encore, c'était quoi ce fichier?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS