Votre question

ouvrir des port pour emule

Tags :
  • Emule
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Février 2005 00:27:22

salut j'ai besoin d'aide
alors j'essay de me connecté à emule mais pas moyen d'etre en High ID depuis ke je suis en wifi avant j'avais la livebox, impossible et mnt ke je suis chez numericable avec il me semble un routeur pas moyen nonplus !
je regardais un peu sur le net pour savoir comment faire et là g vu k'il falait desactiver le firewall et celui de windos aussi alors ke sans wifi tout se passait tres bien ! bref je l'ai fait mais rien, tjrs en Low ID et g lu aussi k'il fallait ouvrir des port 4662 etc de mon firewall mais je ne c pas comment faire et c vrai ke kan je test mes port avec emule il me mé un message d'erreur en me disant ke c impossible.
merci de m'aider car je pete un cable là je suis en 2mega et ça fais 1 semaine ke j'attends un album !!!!! :-( :-( :-( :-(

Autres pages sur : ouvrir port emule

17 Février 2005 00:28:41

voilas le message ke j'ai lu
"laissez les ports : 4662 TCP, 4672 UDP, 4661 TCP, 4665 UDP ouverts."
17 Février 2005 02:58:25

Alors c les ports 4662 TCP et 4672 UDP par defaut.
Il y a aussi le port 4661 TCP pour razorback2
qu'il faut adapter suivant le serveur où tu te connecte.

Utilise les sur emule et ouvre les sur ton firewall

Tu as une adresse privée sur ta machine ?
c'est à dire qui commence soit par
10.x.x.x ou 192.168.x.x ou 169.254.x.x

si c'est le cas il te faut "forwarder" le port 4662 en TCP vers ta machine ainsi que le port 4672 en UDP aussi.

Tu devrais passer en High ID.
Desactiver le firewall n'est pas une bonne solution
Contenus similaires
1 Mars 2005 07:49:03

ben en fait je ne c pas du tout si g une adresse privée g essayer d'ouvrir ces port sur mon firewall mais ça na rien fait et je ne pouvait caremment plus me conecté ça me gace grave :-x
1 Mars 2005 10:14:23

Salut,
Deja il me faut qq informations :

Verification d'@IP Lan :

Demarrer --> executer ---> cmd ---> ipconfig
Est ce que l'adresse ip de la machine sur laquelle tu as installé emule commence par
10.x.x.x ou 192.168.x.x ou 169.254.x.x ?

Ne connaissant pas l'architecture de ta connection internet je peux te donner qq tuyaux :

Si ton adresse Ip correspond à une des 3 mentionnée ci-dessus, desactive le firewall de ton PC. (Tu cours très peu de risques) puis configure le routeur de manière à ouvrir et forwarder les ports en question vers ta machine.

Si ton adresse IP ne correspond pas à celle ci-dessus c je ne te conseille pas de deactiver le firewall. mais de le configurer de maniere à ouvir les ports en question. Si tu utilise celui de XP je te conseille de changer, il n'est pas top du tout. Kerio ou ZoneAlarm sont gratuits et pas mauvais du tout.

Voila, en esperant t'avoir un peu guidé
1 Mars 2005 18:27:51

merci bcp pour t conseil et pous l'architecture de ma conection c une conection a numericable en wifi avec un routeur mais il y a un firewall ds le routeur ke je n'arive pas a desactiver
7 Février 2007 19:11:01

bonjour moi j'ai un probleme aussi c'est que j'ai la freebox et j'ai deux pc relié en ethernet un( fixe et un portable) et impossible de passer en high id je suis aller sur beaucoup de forum et essayer divers solution mais sans reelles ameliorations si kelkun pourrait me depanner se serait vraiment cool parce que j'essaie depuis 1 mois. merci d'avance
24 Février 2007 22:46:28

merciiiii
9 Juillet 2007 13:28:41

bonjour tous le monde j'ai créé un serveur gratuit pour css un peu comme source dedicated serveur mais il faut que je ouvre des port pour que d'autre jouer puissent venir sur mon serv mais je ne sait pas comment ouvrir des port et je ne sait pas comment pourriez vous m'aidez c'est tres urgent merci de vite me repondre !!
26 Juillet 2007 18:19:12

Qu'est ce que c'est que le "routeur"?
26 Juillet 2007 20:17:55

ben ouvre les ports en ouvrant ton navigateur internet sur la barre de recherche tout en haut tape: http://192.xxx.xx.x bref ton adresse IP et ouvre les prot avec le tableau de bort de ton modem et pour firewall, tu ouvre les port je ne peux pas t'en dire plus car on n'as tous les meme firwall !!
31 Décembre 2007 22:10:14

slt a tss alor voila mon robleme j'ai vista integrale, j'ai telecharger emule, j'ai comme anti virus avst V4.7 mai je ne sai comment configurer emule et avc avast et avec la livebox a laquel je suis conecter car ce n'es pa la mienne c'est celle du voisuin je ss connec ter par wiffi mai il es au couran! quand j'avais AVG comme anti virus tou alais bien mai maintenan je suis passé sur avast et pour bretélécharger AVG gratuitement je n'arrive pas il me donnen une periode d'essai de trente jour bon bref aider moi svp car je n'en peu plus ca fai bientot plus de quatre moi ke g galère serieusemen.Merci d'avance.....
21 Octobre 2008 18:45:20

salut a tous je voudrait savoir comment je fait pour trouver les chiffres pour ouvrir mes port merci a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS