Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche AntiVirus performant...

Tags :
  • Avast
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Décembre 2004 20:05:53

Salut tout le monde,
je cherche un antivirus performant et gratuit qui prend pas tro de ressources système; français ou anglais peu importe.
Quelqu'un a une sugestion ?
merci pour l'aide

Autres pages sur : cherche antivirus performant

25 Décembre 2004 20:08:07

AVG, il est gratuit et ça doit être l un des plus performent en gratis...
Contenus similaires
25 Décembre 2004 20:12:53

Kaspersky :vain: Simply The Best!
25 Décembre 2004 20:14:03

avast, gratuit et tres tres bien, et les dernieres version protegent automatiquement la messagerie je crois, et il empeche aussi les intrusions quand on desactive le firewall pour jouer en ligne par exemple ....

enfin je l ai et je le garde !!

par contre, il ne sait pas reparer les fichiers defectueux, il faut supprimer ou mettre en quarantaine

25 Décembre 2004 21:17:23

Moi j'ai AVG, définitivement un des meilleurs, et en plus il est gratuit, quoi que c'est pas cher non plus d'encourager GriSoft pour qu'ils continue a faire un bon produit comme ca ;) 

Norton, McAfee et tout les antivirus qui change le serveur pop3/stmp de OE à localhost à tout bout de champ tout en suckant 99% de la mémoire vive sont déconseillé, et peuvent bruler en enfer.
21 Juillet 2007 01:17:39

avast é peut etre bien c vré mé moi je lé et i ma pas protéger d'un cheval de troie :fou:  alors vs faite pas d'illusion sinon pour le reste ca il é bien mé faite attention quand meme?(il a trouvé le virus a bout de 4 jour...:cry: 
21 Juillet 2007 04:10:25

avast c'est pas bon!!!

Prend avira antivir il est aussi gratuis et meilleur =)
21 Juillet 2007 04:18:29

dave2999 a dit :
avast c'est pas bon!!!

Prend avira antivir il est aussi gratuis et meilleur =)

+1 Avast n''est plus le meilleurs antivirus gratuit. Maintenant c'est Antivir.
19 Octobre 2008 13:41:46

Salut !!
J'ai un pti problème avec l'antivirus Avira Antivir.. il me marque toujours ça a la fin :
"CRC failed in basic\mfc71u.dll
Unexpected end of archive"
Quelqun peut me dire ce que c'est ?? parce que j'aimerai bien avoir cet antivirus....
Merci a toutes vos réponses et sinon si vous avez des suggestions d'antivirus...
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS