Votre question

Problème mise à jour Firefox 3.0.3 et plugin Flash

Tags :
  • Plugin
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Octobre 2008 10:50:59

Bonjour,

Je viens d'avoir aujourd'hui un problème avec la dernière mise à jour du navigateur Mozilla Firefox (3.0.3).
En effet, une fois cette mise à jour effectuée quelle n'a pas été ma surprise en allant sur un site nécessitant le plugin Flash que celui-ci n'était plus reconnu (comme s'il n'était plus installé). Je le désinstalle donc, je retourne sur le site en question et je fais "Installer les plugins additionnels manquant" (Flash en l'occurence). Et à nouveau grosse surprise : "Aucun plugin n'a été trouvé"... Je ne vais pas chercher plus loin : je désinstalle Firefox et je le réinstalle à partir de la version 3.0.1 (j'avais gardé le setup).

Je ne suis pas sûr à 100% que le problème vienne de la mise à jour mais Flash a toujours très bien fonctionné jusque là et c'est dès que j'ai mis à jour le navigateur que tout est allé de travers... De plus, en revenant à la version 3.0.1 le plugin s'est très bien réinstallé.

Quelqu'un pourrait-il m'apporter une explication voir même une solution à ce problème :??: 

Autres pages sur : probleme mise jour firefox plugin flash

a b 8 Sécurité
11 Octobre 2008 13:00:20

Bonjour,

Pourquoi dans cette section ?
12 Octobre 2008 16:10:59

Euh, tout simplement parce que dans la description de la section il y a marqué "mise à jour" et je ne voyais pas trop où d'autre j'aurais pu poster... si ce n'est pas du tout là que ça devait être je m'en excuse :sweat: 
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
12 Octobre 2008 19:05:30

Section Logiciels je pense.
15 Octobre 2008 09:18:31

Oui c'est vrai que la section logiciels était peut-être mieux approprié...
Désolé pour l'erreur :sweat:  :sweat: 
a b 8 Sécurité
15 Octobre 2008 12:28:38

No prob ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter