Votre question

Virus encore présent?

Tags :
  • Spybot
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Octobre 2008 12:26:17

Bonjour! Je vous demande conseille sur un virus que je croyais avoir supprimé;il y a quelques semaines j'ai scanné mon ordinateur avec le logiciel "spybot - Search and destroy" qui m'a detecté plusieurs trojan.Ne pouvant les corriger, je les ai supprimé manuellement dans les clés registres avec la commande "regedit".Spybot ne me detecte plus aucun virus, mais pourtant:
-mon ordinateur reste lent durant les connexions internet, les vidéo flash,...
-des pop-ups s'ouvrent sans arret meme sous mozilla alors que j'ai activé la fonction anti pop up.
-et je continue a avoir des publicité pour de faux antivirus comme "spyware secure" bien que beaucoup mons qu'avant.

Voila je vous serait très reconnaissant de m'aider.

Autres pages sur : virus present

10 Octobre 2008 15:00:48

Bon deja supprimer les clés de registre ne suffit pas , c'est du trojan ou quoi que ce soit telecharge un anti-virus par exemple AVAST il est gratuit et pas si mal sinon ba une seul solution le formatage si l'anti-virus ne fait rien

cordialement
10 Octobre 2008 16:10:39

Bah justement j'ai deja Avast mais qui ne me détecte rien comme spybot d'ailleurs.
Merci quand meme.
Contenus similaires
12 Octobre 2008 18:09:01

Merci beaucoup pour votre aide mais j'ai finalement formaté mon ordinateur et tout remarche bien.Merci encore pour ces reponses si rapides.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS