Votre question

Probleme de chargement de page internet.

Tags :
  • Spyware doctor
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Octobre 2008 13:12:14

Bonjour tout le monde.

Ça fait maintenant deux jours que mon PC, plus exactement internet me donne du fil a retordre. Il plante tout simplement quand il charge une page, environ 1 fois sur 2. Pareil pour les vidéos, et quand ça ne charge pas la page me renvoie sur une page avec pour intitulé urlseek etc ... J'utilise firefox mais ca plante aussi sous IE. Sachant que je joue beaucoup et jusqu'a présent je n'ai pas de déconnection anormale.
J'ai utilisé 'Adaware', 'Spyware doctor', 'Spybot Search and destroy', et 'Spyware blaster'. J'ai aussi 'Hijack this' mais je ne m'y connait pas en informatique, ça me sert donc pas a grand chose.
Bref si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être, ou d'autres logiciels que je pourrais utiliser, ou encore qui prendrait le temps de lire mon compte rendu de 'Hijack this', ça serait fort apprécié.
L'utilisation de mon PC est quasiment uniquement pour le fun, pas professionnelle, ça n'est donc pas très grave mais gavant quand même.
Merci d'avance.
P.S : Génial ce site.

Autres pages sur : probleme chargement page internet

10 Octobre 2008 15:32:33

tu devrais plutot poster dans la rubrique "Sécurité-Virus", ils pourront t'analyser ton fichier hijackthis :) 
Si ce n'est pas un virus, tu pourra revenir dans cette section, histoire qu'on pousse un peu la chose
10 Octobre 2008 18:32:45

bonsoir
poste ton rapport hijackthis stp :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter