Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virus VIRTUMONDE et PRIVACYREMOVER

Tags :
  • Config PC
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Octobre 2008 19:00:01

Bonsoir à tous,

J'ai téléchargé aujourd'hui un fichier contenant un virus qui m'a affiché sur le bureau le message suivant :

WIN32/ADWARE.VIRTUMONDE

et

WIN32/PRIVACYREMOVER.M64

J'ai essayé de modifier l'arrière-plan du bureau. Une boîte de dialogue est apparu disant : le panneau de configuration affichage a été désactivé par votre administrateur système.

J'ai installé SPYHUNTER.V3, puis j'ai tenté de le lancer et mon ordi a planté.

Maintenant, à chaque démarrage, il plante au bout de 30 secondes. Le monde sans échec est impossible.

Que dois-je faire ??? Merci pour votre aide !!! :??: 

Alex

PS : je suis sous Windows XP

Autres pages sur : virus virtumonde privacyremover

a b 8 Sécurité
3 Octobre 2008 19:06:25

Bonjour,

Spyhunter est une infection !
Il plante en sans échec ?
3 Octobre 2008 19:18:35

Je passe par la touche F8 mais çà marche pas. Comment peut-on démarrer le mode sans échec autrement ? Et ensuite que faire ?
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
3 Octobre 2008 19:37:00

Ça te dit que avec F8 ?
3 Octobre 2008 20:07:47

Je crois qu'il me marquait en bas du tout premier écran qui s'affiche (je sais pas comment ça s'appelle): DEL ou TAB (si je me souviens bien, je ne suis plus chez moi)
6 Octobre 2008 11:32:36

Voilà ce que ça donne:

- impossible de démarrer en mode normal: l'ordi plante au bout de 30 secondes après l'apparition du bureau, et je me retrouve avec un écran bleu qui dit:
Stop c000021a {erreur système irrcupérable} Le processus système WINDOWS LOGON PROCESS s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc0000005 (0x00000000 0x00000000) Le système a été arrêté

- impossible de démarrer en mode sans échec: j'obtiens un tiret blanc qui clignote et rien d'autre

- impossible de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau: j'obtiens un écran bleu qui dit: échec d'initialisation du pilote vidéo.

Je fais quoi maintenant ????? (précision: j'écris depuis mon portable, c'est mon pc fixe qui est infecté)
a b 8 Sécurité
6 Octobre 2008 17:22:08

Tu peux faire quelque chose de ton pc ou il plante tout le temps ?
7 Octobre 2008 17:25:20

Il plante tout le temps, je ne peux rien faire.
a c 274 8 Sécurité
7 Octobre 2008 17:30:46

Salut,

Tente une réparation de Windows si tu as des documents à récupérer.
8 Octobre 2008 09:57:19

Destrio5 a dit :
Salut,

Tente une réparation de Windows si tu as des documents à récupérer.

@Destrio, laisse AngelDark, 1 sujet par helper ;) 

@ltdpt: si tu as des documents à récupérer, fais le savoir à AngelDark et ne tente pas une réinstallation windows avant d'avoir récupéré tes données, car ça peut arriver qu'une réinstallation supprime tout ( déjà vu ).

;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS