Votre question

pc infecté par un trojan

Tags :
  • Trojan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Octobre 2008 20:41:46

hi everybody

mon pc a été infecté par un virus
le pirate a changé mon fond d'écran et plusieurs dossiers ont disparu et en plus j'ai l'impression que mon pc foctionne plus lentement qu'avant

mon antivirus était périmé et je ne sais plus trop quoi faire

estce que le pirate a accès à mon pc

estce que sa servirai encore à quelque chose de télécharger un antivirus maintenant

si oui lequel

sinon que dois-je faire

merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : infecte trojan

3 Octobre 2008 21:03:50

Gratuit t'as antivir ou Hijackthis pas mal ( en complément). Sinon il te reste une solution : formater! ;) 
3 Octobre 2008 21:12:52

merci pour ta réponse

mais estce que sa servira à quelque chose vu que mon pc a déja été infecté

sinon quelles pourrait etre les conséquences de ce piratage au niveau du fonctionnement de mon ordi

je me sens un peu ds la m*rde en ce moment :p 
Contenus similaires
3 Octobre 2008 21:20:09

Sa peut allé du tout au rien. Alors si le pirate contrôle totalement ton PC et l'ensemble des fichiers c'est sur que ça ne va pas servir à grand chose mais tu peut toujours essayer ! ;) 
3 Octobre 2008 21:35:57

merci a toi fredoriking

estce que le virus a été enclenché par le fait que j'ai ouvert un fichier envoyé par le pirate ou estce que le programme a pu etre enclenché juste par le fait que j'ai cliquer sur un lien internet (je crois pas que c'est possible)

c'est fou de constater à quel point il y a des abrutis qui s'emmerde dans ce monde et et qui ne trouvent rien d'autre pour s'amuser que de foutre la m...
3 Octobre 2008 22:37:24

Si je pense que c'est possible mais j'en suis pas sur demande dans la section sécurité c'est là que se trouvent les vrais pros! ;) 
3 Octobre 2008 22:54:47

yeah

merci encore

je crois que je vais suivre ton conseil ;) 

ps : pour moi t'es un vrai pro :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS