Votre question

Trojan horses , ....

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Septembre 2008 23:50:22

simple petite question :ange:  si quelqu'un sais comment faire ou utilisé un Trojan horses pourrait-il m'aidai?? !! ^^ merci d'avance ( et non :non:  je n'ai pas honte de demandé sa il faut bien débuté non ?? ^^)

Autres pages sur : trojan horses

18 Septembre 2008 00:05:24

mon MSN au cas ou BG57000@hotmail.fr ( PS : je n'insite pas a haker, etc .. donc je ne peu pas me faire bannir ou otre )
18 Septembre 2008 00:10:12

Non mais c'est quoi cette question dans un forum de sécurité. :??:  Pourquoi utiliserai-tu un trojan pour infiltrer un enemi pour rire de lui par la suite? :non:  Sérieux si t'aurais vu comment il y a de malware de ce temps ci sur la toile un de plus non merci!!! :kaola: 

Contenus similaires
18 Septembre 2008 00:22:38

ne fait pa ta movèse tète on a tous un coté obscurt :$ sa ne ta jamais pris un jour de te dire pourquoi ne pa éssèilé ?? ! apré tu aime ou pas ^^'
18 Septembre 2008 02:01:09

Ouais j'avoue que j'ai hacker quelques jeux gratuit par curiosité et msn ( tout le monde sais que msn est l'application le plus facile a infiltrer) mais bon j'ai tout de suite vu que c'étais mal et que je n'en retirait pas beaucoup de plaisir apres des plaintes de gens.
18 Septembre 2008 14:05:07

des plaintes ??? je ne suis en aucun cas malveillant moi ><... c'est juste par curiosité et heu pour voir se que mon entourage fait , j'explique vite fait au cas ou on est pas au courant un cheval de Troie peu nous faire infiltré l'ordinateur de la personne choisie ou non choisie , d'après se que j'en ai conclu il faut trouvé l'ID de l'ordinateur et ensuite sa serai assai simple ( si il na pas de firewall ou autre bien sur ) mai avec un cheval de Troie on peu voir par la cam de la personne si il en a une , capture la saisie de son clavier , de son écran, et du son , ... bref rien de tel pour espionné , ... ou autre si on est malveillant ... =)
18 Septembre 2008 14:07:10

a vrai dire j'ai jamais tenté de pirater msn ^^' sa serre a rien =_='
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook