Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nouvel Ordinateur Infécté

Tags :
  • Panda
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Septembre 2008 11:51:05

Bien le bonjour :hello: 

Certains me connaissent déjà, donc je prévient tout de suite : il ne s'agit pas du même ordinateur infecté. je suis sur un autre pote que l'on ma confier, et je m'aperçois sur un scan ActiveScan Panda que le Trojan Baggle est installé sur l'ordinateur. j'ai déjà eu a confronté ce virus sur ce forum, donc je repasse vous voir :ange: 

La dernière fois, j'ai du utiliser ComboFix et Hijackthis. J'attends donc vos conseils pour savoir comment procéder.

Merci a d'avance pour votre aide,

Dark Karott

Autres pages sur : nouvel ordinateur infecte

a b 8 Sécurité
10 Septembre 2008 12:34:56

Bonjour,

Tu as le rapport Panda ?
10 Septembre 2008 13:28:18

Biensur :

;***********************************************************************************************************************************************************************************
ANALYSIS: 2008-09-10 13:27:21
PROTECTIONS: 1
MALWARE: 3
SUSPECTS: 0
;***********************************************************************************************************************************************************************************
PROTECTIONS
Description Version Active Updated
;===================================================================================================================================================================================
avast! antivirus 4.8.1229 [VPS 080909-0] 4.8.1229 Yes Yes
;===================================================================================================================================================================================
MALWARE
Id Description Type Active Severity Disinfectable Disinfected Location
00099621 W32/Netsky.Y.worm Virus No 0 Yes No C:\Documents and Settings\Parents\Application Data\Thunderbird\Profiles\12rr3uzw.default\Mail\pop.wanadoo-1.fr\Inbox[www.wanadoo.fr.anne-marie.haeffner.session-000033DA.com]
00220531 Trj/Mitglieder.FK Virus/Trojan No 1 Yes No C:\Documents and Settings\Parents\Application Data\Thunderbird\Profiles\12rr3uzw.default\Mail\pop.wanadoo-1.fr\Inbox[text_sms.zip][Loader.exe]
00226570 Trj/Mitglieder.GB Virus/Trojan No 0 Yes No C:\Documents and Settings\Parents\Application Data\Thunderbird\Profiles\12rr3uzw.default\Mail\pop.wanadoo-1.fr\Inbox[Margarett.zip][1.exe]
SUSPECTS
Sent Location
VULNERABILITIES
Id Severity Description
Contenus similaires
10 Septembre 2008 13:37:19

Pardon pour le double Post.

J'ai réussi a créer un compte et donc désinfecter ces 3 trojan, comme l'indique le rapport.

Dois-je quand même vérifier avec vos outils ?? merci
a b 8 Sécurité
10 Septembre 2008 13:45:42

Où tu vois du Bagle ?

Vide ce dossier :
C:\Documents and Settings\Parents\Application Data\Thunderbird\Profiles\12rr3uzw.default\Mail\
10 Septembre 2008 13:57:34

C'est fait.

J'ai cliqué sur + d'Infos a coté du nom du virus, je suis tombé sur Wikipédia, avec une description du virus. Surnom : Baggle.
a b 8 Sécurité
10 Septembre 2008 14:24:18

Encore des soucis ?
10 Septembre 2008 16:04:53

Dois-je refaire un scan ?? Bien qu'il me prend 3 heures :/ 
a b 8 Sécurité
10 Septembre 2008 16:41:46

Je ne pense pas. C'est comme tu veux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande