Votre question

Coincer dans une boucle infernale

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Septembre 2008 13:36:30

Bonjour,

J'ai un probleme de virus sur mon pc...
Pour le résoudre, j'ai voulu redemarrer en mode sans echec...
F8 au démarrage ne marchant pas, j'ai suivie cette aide:
# 1/ Fermez tous les programmes ouverts.
# 2/ Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
# 3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
# 4/ L'utilitaire de configuration système apparaît,voyez dans l'onglet BOOT.INI. Sélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur [OK].
# 5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
depuis, j'ai un écran bleu avec:
un problème a ete détecter et windows a ete arrete afin de prévenir tout dommage a votre ordinateur
Stop 0x0000007B

J'ai booter mon PC avec le cd d'installation, j'ai lancer la réinstallation. l'ordi a chargé les fichiers et redémarrer.
au redémarrage, windows redémarre en mode sans echec, la réinstallation reprend, et un message apparait: "l'installation de windows XP ne peut pas s'exécuter en mode sans échec l'installation va redémarrer" et le système redémarre, et revient toujours au même message

Par contre je peut maintenant appuyer sur F8 au démarrage pour choisir le mode, mais si je choisi mode normal, il démarre en sans echec

aider moi svp

merci

Autres pages sur : coincer boucle infernale

9 Septembre 2008 13:46:12

Salut,
Si tu essai de re-installer vista, il faut booté sur ton CD ce que tu ne semble pas faire, tu doit regler l'ordre de boot dans le bios en commencent par CD-ROM, suis ce tuto, tu ne devrai pas rencontrer de problemes.

http://www.informatruc.com/reparer_2.php
9 Septembre 2008 14:11:29

J'ai deja fait cela mais je suis bloqué au milieu de cette procédure:
lorsque windows redémarre pour parametré. C'est la qu'il me dit:
"l'installation de windows XP ne peut pas s'exécuter en mode sans échec l'installation va redémarrer" et le système redémarre lorsque je clic sur OK
a b 8 Sécurité
10 Septembre 2008 12:40:39

Bonjour,

Donc ton pc ne peut même plus atteindre le Bureau ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS