Votre question

probleme virus winime win32 et autres

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Septembre 2008 23:17:58

Bonsoir, je viens a vous car je n'ai plus de solutions!!! ayant consulter tout les sujets pouvant etre relatif a mon probleme je n'ai pu résoudre mon soucis. Donc mercredi sans rien faire de spécial mon pc s'est mis a ramer enormément je l'ai donc redemarrer, hors en rallumant impossible d'utiliser avast ou zone alarm car un message d'erreur apparait "application win32 non valide" je regarde mon gestionnaire des taches et la je vois un fichier nommé "winime" je le quitte et surprise en allant dans mon dossier windows je découvre qu'il est vide! je fais donc un sfc/scannow pour réparer mes fichiers système, je rallume et impossible d'aller dans le gestinnaire des taches et mon boutton pour éteindre le pc a disparu... donc depuis j'ai branché ce disque dur en externe et j'ai ainsi fait un scan via avast qui a suprimé 45 virus win32!! je me dis que c'est bon et bien non toujours beuggé ce disque dur!!! donc je fais des scans de spyware doctor,spybot, ad aware puis les scan en ligne de kapersky,panda,et bitdefender a chaque fois des virus sont trouvés et suprimés et mon disque reste tout de meme inutilisable. En espérant pouvoir etre aidé merci d'avance

Autres pages sur : probleme virus winime win32

7 Septembre 2008 10:22:01

bon ba personne n'a l'air de vouloir s'y intéresser tanpi
7 Septembre 2008 12:13:28

bon a force de scan mon pc ne rame plus mais j'ai toujours le probleme win32 non valide pour certaine application dont zone alarm et avast et mon boutton pour éteindre le pc n'est toujours pas réaparu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS