Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problemes suite a MS Antivirus

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Septembre 2008 19:32:21

bonjour,

la nuit derniere, j'ai attraper le virus MS Antivirus et aujour'dhui j'ai reussi a l'enlever.

mai sil me reste des traces que j'aimerais bien corriger

lorsque je fais mon analyse antivirus, je me rend compte que le virus c'est propager dans des fichiers où NOD 32 ( mon antivirus ) n'arrive pas a enlever. mais le plus gros soucis reste que suite a mon reeformatage ( qui n'a servi a rien lors de l'expulsion de l'antivirus )
, j'ai une version de windows xp qui n'est pas a jour , comme le demontre le petit bilan :

Mise à jour de sécurité pour le Lecteur Windows Media 10 pour Windows XP (KB936782)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB944338)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950749)
Mise à jour critique pour Office XP sous Windows XP Service Pack 2 (KB885884)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 pour Windows XP (KB953838)
Mise à jour de sécurité pour Outlook Express pour Windows XP (KB951066)
Mise à jour pour Windows XP (KB952287)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP avec le Module d'exécution de format Windows Media 9.5 (KB923689)
Mise à jour pour Windows XP (KB951072)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950762)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP avec le Module d'exécution de format Windows Media 9.5 et 11 (KB941569)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951698)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950974)
Mise à jour pour Windows XP (KB935448)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB946648)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB952954)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376)

omment dois je faire pour remettre mon windows en marche
)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB9513

Autres pages sur : problemes suite antivirus

a b 8 Sécurité
3 Septembre 2008 20:45:25

Bonjour,

Il faut aller sur le site de Windows Update.
4 Septembre 2008 07:01:24

je n'ai plus acces a leur site
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
4 Septembre 2008 17:58:56

Tu as une vraie version de Windows ?
5 Septembre 2008 17:07:54

Une vraie de vrai
a b 8 Sécurité
5 Septembre 2008 18:06:52

Ça devrait fonctionner. Tu y vas avec Internet Explorer ?
5 Septembre 2008 18:14:24

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook