Votre question

gros probleme avec antispyware 2008 xp

Tags :
  • Antispyware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Septembre 2008 00:07:21

bonjour ,

depuis 2 jours il ya "antispaware 2008 xp " sur mon pc , je ne sais pas comment m'en debarassé , sa menbete beaucoup etand donner que je m'y connais absolument pas en pc pour sa,et defois il mepeche dallé sur les page web, du coup j'ai etai s ffaire des recherche et jai installer "spy hunter 3" pour l'enlever et enlever toute les pub qui arrive , mais je ne sais pas m'en servir . pouvaisvous m'aider pour que je puisse m'en debarasé le plus vite possible !!

en atente de votre reponse , merci d'avance

Autres pages sur : gros probleme antispyware 2008

4 Septembre 2008 02:18:23

Bonjour,
Dans démarrer clic sur configurer les programmes par défaut, une fenêtre s'ouvre clic sur modifier supprimer des programmes, clic sur antispyware 2008 xp et supprimer!
Voila ;D
4 Septembre 2008 16:08:47

bein le probleme c qu'il né pas dedans ! :s
4 Septembre 2008 20:31:46

bonsoir

1

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.

Une fois l'installation et la mise à jour effectuées, redémarre en mode sans échec.
AIDE : Redémarrer en mode sans échec

• Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
    -- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    -- si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau afin de le poster dans ta prochaine réponse.
    REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.[/#f]

AIDE : Tuto en images sur MBAM

2

Télécharge puis installe Hijackthis ([#ff0000]Trend Micro
    )
    Poste ensuite un rapport dans ta prochaine réponse.
    AIDE : Comment utiliser Hijackthis v2.0.2
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS