Votre question

Comment peut on se débarasser d'un ou plusieure virus

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
3 Septembre 2008 00:23:49

bonjour a tous et merci de votre aide.jé un souci depui quelque jour,qui et aparu lort d'une visite sur un site.Tout a commencer aprer etre ariver sur le site plin de fenetre se son ouverte et le centre de securiter windose ma envoier un message d'alerte stipulen q'un virus aver pénetrer dans mon pc,mes me disen que mon enti virus n'avait rien vu je me sui dit c surmen sa qui et un virus et o file des jour sela c mi a empirer.Empirer c a dir mon ordi se met a ramer de plus en plus des fenetre souvre tt le temp et le plus grave c que des racourci aparesse sur mon bureau(des racourci de site un peut déplorable)alor que mes enfant se serve de mon ordie.voici un message d'alerte qui aparer parmi ten dotre[trojan-clicker.win32.tiny.h] critical
voila un des message d'alerte de windose car jen et 1 toute les 30sec environ et se né jamais le meme virus qui et écri!!merci a tous de votre patience et de votre aide:p s.desoler pour les fote dorthographe. :cry: 

Autres pages sur : debarasser plusieure virus

Anonyme
3 Septembre 2008 00:30:28

ofette mon enti virus et NOD32
3 Septembre 2008 01:19:35

Essaie d'effectuer un scan en ligne sur le site de Kaspersky.
Si Kaspersky n'arrange pas ton problème, je te conseille d'utiliser un ou plusieurs anti-spywares (spybot, ad-aware, ...)

Bonne chance!
3 Septembre 2008 01:31:04

sinon si tes allergique a windows passe a ubuntu...=pas de virus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter