Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus dialer, certainement le pire virus que j'ai chopé

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Mars 2006 13:06:14

Bonjour à tous, j'ai un très gros problème...
Je suis infecté par le virus dialer.webcont, pour ceux qui l'ignorent, c'est un virus qui se connecte sans que l'on ne s'en apercoive à des connexions surtaxés :/  En gros on paye pour les autres, et ca peut atteindre les 6 euros la minutes ( moi qui suit connecté 24h/24h j'ai peur là .. )
Le problème c'est que Norton 2006 ( mis à jour ) le detecte mais à chaque fois que je le supprime il reviens et retente de se connecter à internet ( a chaque fois je le bloque avec mon pare feu norton 2006 mais il revient tout le temps ) je sais plus quoi faire pour m'en débarrasser svp aidez moi ..

Merci d'avance à tous. :-(

Autres pages sur : virus dialer certainement pire virus chope

Anonyme
4 Juin 2006 20:34:30

change d'anti-virus !!! Norton c'est le pire des anti-virus !!!! je te conseille avast 4.7 comme anti-virus. Et n'oublie pas de télécharger un anti-spyware si t'en a pas ! je te conseille pour cela ad-aware :amis:
ET N'OUBLIE PAS: DESINSTAL URGEMMENT NORTON !!
4 Juin 2006 22:11:38

Citation :

sulo2301 a écrit :
change d'anti-virus !!! Norton c'est le pire des anti-virus !!!! je te conseille avast 4.7 comme anti-virus. Et n'oublie pas de télécharger un anti-spyware si t'en a pas ! je te conseille pour cela ad-aware :amis:
:p lus1: Sulo a raison ! norton est le pire des antivirus ! Mais vu que tu as un probleme au niveau de ta connection internet prend le par feu kerio ! Il te bloquera definitivement ce virus ! Donc meme si tu n'arrive pas a t'en debarasser au moins tu ne payera pas pour les autres ;-)
Contenus similaires
4 Juin 2006 23:57:13

mais, cox-13, postes ce sujet dans la section "sécurité/virus", au cas où...
t'auras surement plein d'autres avis bon à prendre... ;-)
18 Juillet 2006 14:19:45

Moi aussi je me suis pris le méme.Et sur cette ordi j'ai avast et bien je n'ai pas réussi à le supprimer du coup j'ai formaté c'est sans doute la seul solution pour ceux qui si connaisent pas trop comme moi.
1 Septembre 2008 13:39:25

hkn a dit :
Citation :

sulo2301 a écrit :
:p lus1: Sulo a raison ! norton est le pire des antivirus ! Mais vu que tu as un probleme au niveau de ta connection internet prend le par feu kerio ! Il te bloquera definitivement ce virus ! Donc meme si tu n'arrive pas a t'en debarasser au moins tu ne payera pas pour les autres ;-)

De plus, il semblerait que ce virus est issu de la maison Symantec (Norton). En effet, je n'ai trouvé nulle part, autre que sur le site de Symantec, la possibilité d'éradiquer ce virus
1 Septembre 2008 17:38:50

il date de 2006 le message là!
il a du être éradiqué depuis longtemps le virus :lol: 
Pour celui qui veut formater son ordi :
LIS TOUT BIEN
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide