Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus Impossible à supprimer

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Juin 2008 15:37:37

Je poste rarement des topic pour demander de l'aide car je fais toujours une recherche avant, il y'a souvent qqn qui a rencontré le même problème et je le regle comme ça.

Mais là, impossible de trouver quoi que ce soit qui fonctionne.

j'ai été infecté il y'a un moment par un virus qui s'attaque aux clés USB par l'intermédiaire de l'autorun. J'ai essayé plusieurs méthodes de désinfection mais rien a faire.

Une de ces méthodes suggérait très simplement de créer des dossiers sur la clé avec les noms des virus en .exe pour les empécher de se recréer et ainsi la vacciner.

Seulement voilà même si avast! détecte le virus sans problème et me donne le nom et le chemin complet, il ne parvient pas a le déplacer, modifier, supprimer.

J'ai eu beau utiliser la commande del "virus.exe" de l'invite windows, il ne le trouve pas, impossible de voir ce maudit fichier autre part que dans Avast.

Ironie du sort, lorsque j'essaye de créer un dossier sur la clé du même nom que le virus, explorer m'explique bien gentiment que c'est impossible car un fichier porte déjà ce nom. -_-

ps: pour info, message d'alerte Avast! : Sign of "Win32:Trojan-gen {Other} has been found in "H:\S-1-5-21-1214440339.exe\[UPX]" file.

Autres pages sur : virus impossible supprimer

18 Juin 2008 15:39:58

Bonjour,

Télécharge Hijackthis (de Trend Micro) sur ton Bureau.

• Double clique sur HJTInstall.exe pour lancer l'installation.
  • Clique sur Install.
  • Double clique sur le raccourci d'HijackThis qui vient d'être créé pour le lancer.
  • Accepte la licence en cliquant sur Yes.
  • Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
  • Poste ici le rapport généré.

Note : Le rapport se trouve également ici : C:\Program Files\Trend Micro\Hijackthis\Hijackthis.log

Aide : Comment utiliser HijackThis.

;) 
    19 Juin 2008 02:21:20

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
    MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
    Boot mode: Normal

Running processes:
    C:\WINDOWS\System32\smss.exe
    C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
    C:\WINDOWS\system32\services.exe
    C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
    C:\WINDOWS\Explorer.EXE
    C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
    C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
    C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
    C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
    C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
    C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
    C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
    C:\Program Files\Friendly Technologies\BroadbandAccess\fts.exe
    C:\WINDOWS\ATK0100\HControl.exe
    C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
    C:\APPS\SMP\SmpSys.exe
    C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    C:\WINDOWS\ATK0100\ATKOSD.exe
    C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
    C:\PROGRA~1\Mozilla Firefox\firefox.exe
    C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
    C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
    C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
    C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
    C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
    C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
    C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe
    C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
    C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
    C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe
    C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
    C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
    C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
    C:\PROGRA~1\FREEDO~1\fdm.exe
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashAvast.exe
    C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://runonce.msn.com/?v=msgrv75
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://french.ircfast.com/index.php?mid=1356441945&sid=...
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
    F2 - REG:system.ini: UserInit=userinit.exe,S-1-5-21-1214440339.exe
    O1 - Hosts: ::1 localhost
    O1 - Hosts: 91.121.124.125 eu.logon.worldofwarcraft.com
    O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
    O2 - BHO: Megaupload Toolbar - {4E7BD74F-2B8D-469E-CCB0-B130EEDBE97C} - C:\PROGRA~1\MEGAUP~1\MEGAUP~1.DLL
    O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
    O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
    O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
    O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
    O2 - BHO: (no name) - {9D70CE2F-F86B-421E-BCB0-078E9B9E31E0} - \"C:\Program Files\InetGet2\sacatapo821058.exe".dll (file missing)
    O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\APPS\BAE\BAE.dll
    O2 - BHO: FDMIECookiesBHO Class - {CC59E0F9-7E43-44FA-9FAA-8377850BF205} - C:\Program Files\Free Download Manager\iefdm2.dll
    O3 - Toolbar: (no name) - {E0E899AB-F487-11D5-8D29-0050BA6940E3} - (no file)
    O3 - Toolbar: Megaupload Toolbar - {4E7BD74F-2B8D-469E-CCB0-B130EEDBE97C} - C:\PROGRA~1\MEGAUP~1\MEGAUP~1.DLL
    O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
    O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
    O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
    O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAShCut.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [SMSERIAL] C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
    O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
    O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
    O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [DetectorApp] C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\DetectorApp.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
    O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
    O4 - HKLM\..\Run: [EULA] C:\APPS\PB_TB\EULALauncher.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
    O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
    O4 - HKLM\..\Run: [DSLAGENTEXE] dslagent.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [%FP%Friendly fts.exe] "C:\Program Files\Friendly Technologies\BroadbandAccess\fts.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [HControl] C:\WINDOWS\ATK0100\HControl.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [SmpcSys] C:\APPS\SMP\SmpSys.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [nvcoi] C:\Program Files\nvcoi\nvcoi.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [RemoveIT Pro XT] C:\Program Files\InCode Solutions\RemoveIT Pro v4-Trial\removeit.exe
    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
    O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
    O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
    O8 - Extra context menu item: Download all with Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlall.htm
    O8 - Extra context menu item: Download selected with Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlselected.htm
    O8 - Extra context menu item: Download video with Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dlfvideo.htm
    O8 - Extra context menu item: Download with Free Download Manager - file://C:\Program Files\Free Download Manager\dllink.htm
    O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
    O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
    O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
    O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O9 - Extra button: Upload - {FD4E2FF8-973C-4A19-89BD-8E86B3CFCFE1} - C:\Program Files\Free Download Manager\FUM\fumiebtn.dll (file missing)
    O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nwprovau.dll
    O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.ca...
    O16 - DPF: {6A060448-60F9-11D5-A6CD-0002B31F7455} (ExentInf Class) - http://fnac.metaboli.fr/components/Metaboli.ocx
    O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPACl...
    O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/fl...
    O16 - DPF: {F5A7706B-B9C0-4C89-A715-7A0C6B05DD48} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab569...
    O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
    O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
    O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
    O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
    O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
    O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
    O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762## (Bonjour Service) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
    O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. - C:\Program Files\Fichiers communs\Macrovision Shared\FLEXnet Publisher\FNPLicensingService.exe
    O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
    O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
    O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
    O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
    O23 - Service: StarWind AE Service (StarWindServiceAE) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe
    O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
    O23 - Service: USBDeviceService - Unknown owner - C:\Program Files\Sonic\DigitalMedia LE v7\MyDVD LE\USBDeviceService.exe
    O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe

--
    End of file - 11330 bytes
    Contenus similaires
    19 Juin 2008 14:34:57

Re,

Cette procédure doit être imprimée pour que tu puisses l’avoir sous les yeux quand tu seras en mode sans échec.

Télécharge SDFix(créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
    ***Si le lien ne fonctionne pas, essaie celui-ci : http://download.bleepingcomputer.com/andymanchesta/SDFi... ***
    Guide d'utilisation : http://mickael.barroux.free.fr/securite/sdfix.php
    Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
  • Redémarre ton ordinateur
  • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
  • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
  • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
  • Choisis ton compte.
    Déroule la liste des instructions ci-dessous :
  • Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
  • Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
  • Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
  • Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
  • Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
  • Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
  • Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
  • Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
  • Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !
    N.B.:
    - Le fichier SDFIX_README.htm (dans le dossier SDFix) contient la liste des malwares pris en compte par l'outil.
    - Andy fait plusieurs mises à jour, souvent plus d'une par jour... N'hésitez donc pas à demander de télécharger une nouvelle version lorsque le nettoyage dure et que l'outil ne semble pas tout voir.

+ nouveau rapport hijackthis.

;) 
    19 Juin 2008 18:41:54

géniale l'aide personnalisée -_-'

j'ai l'impression de parler a une FAQ...

Bon honnetement, si y'a vraiment besoin et qu'il est SUR que ce virus sera supprimé, faut voir.
    19 Juin 2008 22:56:48

Ben écoute si tu veux rester infecté(e) c'est ton problème... :??:  :sarcastic: 
    19 Juin 2008 23:23:23

Shamanniac a dit :
    géniale l'aide personnalisée -_-'

j'ai l'impression de parler a une FAQ...

Bon honnetement, si y'a vraiment besoin et qu'il est SUR que ce virus sera supprimé, faut voir.

Bonsoir

et les règles de politesse?
    et le fait que Merillym soit un bénévole qui aide des dizaines d'internautes par semaine?

Tu veux du sur mesure?
    Tu veux du relationnel?
    alors, sors ta CB:
    http://www.web-assistance.fr/tarifs.htm

28 Juin 2008 16:41:59

J'avoue que niveau politesse c pas génial, désolé pour l'oubli des formules d'usage.
    Sinon je pense pas que le fait qu'il le fasse bénévolement m'oblige me la fermer, j'ai le droit de dire ce que je pense même si c'est pas forcément délicat.

Merci pour l'aide au revoir !
    28 Juin 2008 17:29:57

Citation :
    J'avoue que niveau politesse c pas génial, désolé pour l'oubli des formules d'usage.
    Sinon je pense pas que le fait qu'il le fasse bénévolement m'oblige me la fermer, j'ai le droit de dire ce que je pense même si c'est pas forcément délicat.

Merci pour l'aide au revoir !

On voit vraiment que tu n'y connais rien. :o 

Au revoir.
    28 Juin 2008 22:25:38

bonsoir

On va faire simple:
    tu connais rien aux virus, tu demandes de l'aide.
    Merillym t'apporte ses compétences et tu le prends de haut.

t'as pas confiance?

hypothèse:

je vais sur ton site: (celui de ta signature)
    http://www.matrix.wb.st/
    je comprends pas. Tu m'aides à comprendre, tu m'expliques.
    je fais quoi alors?
    je te demande si t'es sûr de ce que tu racontes?
    ça serait impoli et ça n'aurait pas de sens...

Bye :p 
    1 Septembre 2008 11:12:08

je n'y connais rien en virus ? tu crois vraiment que je me suis pas renseigner sur ce truc de merde ?
    Il s'attaque à l'autorun et aux clefs USB, ce n'est pas un malware banal, je le supprime et il REVIENS et affecte les clefs de tous mes potes !
    Donc désolé si je suis pas assez CRETIN pour suivre à la lettre ton tutorial pourri qui sert juste à faire ce que fait n'importe quel bon antivir genre Avast, c à d faire un scan avant le demarrage de windows pour pouvoir tout virer.

A PART CA non bien sûr je n'y connais rien
    1 Septembre 2008 13:55:56

Shamanniac a dit :
    Donc désolé si je suis pas assez CRETIN pour suivre à la lettre ton tutorial pourri qui sert juste à faire ce que fait n'importe quel bon antivir genre Avast, c à d faire un scan avant le demarrage de windows pour pouvoir tout virer.

Alors dans ce cas, Egwene, Sham_Rock et tous les autres Helpers ont désinfecté des milliers de "crétins". Regarde un peu tous les sujets [Résolu] dans la catégorie Sécurité/Virus et tu verras qu'ils ne font pas ça pour rien. Ce ne sont pas des membres qui postent sans savoir de quoi ils parlent, ce sont des professionnels. Ils veulent bien t'aider pour te désinfecter, alors pourquoi les remballer ?

2 Septembre 2008 21:57:07

Shamanniac a dit :
    je n'y connais rien en virus ? tu crois vraiment que je me suis pas renseigner sur ce truc de merde ?
    Il s'attaque à l'autorun et aux clefs USB, ce n'est pas un malware banal, je le supprime et il REVIENS et affecte les clefs de tous mes potes !

A PART CA non bien sûr je n'y connais rien

bonsoir
    :) 
    1- moi je n'ai jamais dit que tu étais un crétin :) 
    2- si Avast faisait le même boulot que les outils que nous proposons, on regarderait la télé et on passerait pas nos soirées à désinfecter des pc. :) 

sur ce, content que tu progresses dans tes recherches
    à une prochaine :hello: 

Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook