Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bagle et cie AU SECOURS

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
28 Août 2008 16:07:45

Bonjour à toutes et à tous,
Je me débat avec des virus ou Bagle depuis samedi dernier... en effet, samedi je me suis aperçue que mon antivirus (NOD32) et mon antispyware (AVG antispyware) ne fonctionnaient plus et ma connection à internet n'existait plus... j'ai fait un AVG ANTI rootkit qui m'a diagnostiqué FLEC006 SROSA MDELK HLDRRR et j'en passe mais qui ne me les éradique pas.
Comme je suis néophyte pour refaire un ordi, j'ai emmené ma bête chez un dépanneur officiel qui me l'a rendu mardi soir (50 euros) pour me dire vous avez des virus mais il me faut plus de temps (à 40 euros de l'heure vous voyez ce que je veux dire) et me l'a rendu en l'état...
J'ai donc foirfouillé sur le net et j'ai suivi différentes indication : elibagle en mode sans echet puis fixbagler et installation de ESET SMART SECURITE... je redémarre et oh miracle plus de bébetes
ENFIN j'ai surement parlé trop vite car hier, réapparition de celles-ci et surtout certaines apparaissent au démarrage dans l'utilitaire de configuration système !!!!
j'ai essayé comme vu sur un des posts de ce forum combofix qui ne fait rien de plus

AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

merci de votre aide car j'en peux plus...

Autres pages sur : bagle cie secours

28 Août 2008 17:35:13

formater ?
Anonyme
29 Août 2008 08:53:46

bah vi j'y ai bien pensé mais j'ai jamais fait ce genre de chose et je suis même pas sure que mon cd fonctionne encore suite à mes déménagements successifs

si tu as une idée merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS