Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ordinateur infecte besoins d'aide [résolu]

Tags :
  • Internet explorer 7
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Août 2008 03:19:35

Salut,

mon problème;

-Naviguation Internet Lente

-Internet Explorer 7 Plante et redemarre.

-UC trop utilisé, pourtant aucun programme actifs.

Je suis sous Vista, avec un ordinateur portable HP Pavilion DV9000.

Merci de m'aidez !

:(  :(  :(  :( 

Autres pages sur : ordinateur infecte besoins aide resolu

10 Août 2008 08:34:36

personne ?
10 Août 2008 12:20:11

Bonjour,

Je vais m'occuper de toi. Merci de prendre en compte que je suis bénévole, que j'ai une vie privée et que j'aide plusieurs internautes à la fois, donc merci d'être patient. Cependant, je ne lâche jamais un internaute tant que son PC n'est pas propre ;) 

Télécharge Hijackthis (de Trend Micro) sur ton Bureau.

• Double clique sur HJTInstall.exe pour lancer l'installation.
  • Clique sur Install.
  • Double clique sur le raccourci d'HijackThis qui vient d'être créé pour le lancer. (Clique droit -> lancer en tant qu'admin si sous Vista)
  • Accepte la licence en cliquant sur Yes.
  • Clique sur "Do a system scan and save a logfile".
  • Poste ici[ le rapport généré.

Note : Le rapport se trouve également ici : C:\Program Files\Trend Micro\Hijackthis\Hijackthis.log

Aide : Comment utiliser HijackThis.

;) 
    Contenus similaires
    10 Août 2008 13:05:46

J'ai fait ce que tu 'a demandé, merci de m'aidez :bounce: 

Voici le rapport :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
    Scan saved at 13:04:27, on 10/08/2008
    Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
    MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
    Boot mode: Normal

Running processes:
    C:\Windows\system32\taskeng.exe
    C:\Windows\system32\Dwm.exe
    C:\Windows\Explorer.EXE
    C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe
    C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
    C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
    C:\WINDOWS\RtHDVCpl.exe
    C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
    C:\Program Files\Hp\QuickPlay\QPService.exe
    C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QLBCTRL.exe
    C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP QuickTouch\HPKBDAPP.exe
    C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
    C:\Program Files\Hp\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
    C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
    C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
    C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe
    C:\Program Files\Lexmark 5400 Series\ezprint.exe
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
    C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
    C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe
    C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
    C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\HpqToaster.exe
    C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
    C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPHelper.exe
    C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
    C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Advisor\HPAdvisor.exe
    C:\Windows\system32\conime.exe
    C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
    C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil9d.exe
    C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
    C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&loca...
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&loca...
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&loca...
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
    O1 - Hosts: ::1 localhost
    O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
    O2 - BHO: Lexmark Barre d'outils - {1017A80C-6F09-4548-A84D-EDD6AC9525F0} - C:\Program Files\Lexmark Toolbar\toolband.dll
    O2 - BHO: NCO 2.0 IE BHO - {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408} - (no file)
    O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
    O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
    O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
    O3 - Toolbar: (no name) - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} - (no file)
    O3 - Toolbar: Lexmark Barre d'outils - {1017A80C-6F09-4548-A84D-EDD6AC9525F0} - C:\Program Files\Lexmark Toolbar\toolband.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [SynTPStart] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [SMSERIAL] C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaanotif.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [QPService] "C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start
    O4 - HKLM\..\Run: [OnScreenDisplay] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP QuickTouch\HPKBDAPP.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [UCam_Menu] "C:\Program Files\CyberLink\YouCam\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "C:\Program Files\CyberLink\YouCam" update "Software\CyberLink\YouCam\1.0"
    O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
    O4 - HKLM\..\Run: [HP Health Check Scheduler] [ProgramFilesFolder]Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [WAWifiMessage] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [lxctmon.exe] "C:\Program Files\Lexmark 5400 Series\lxctmon.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark 5400 Series Fax Server] "C:\Program Files\Lexmark 5400 Series\fm3032.exe" /s
    O4 - HKLM\..\Run: [EzPrint] "C:\Program Files\Lexmark 5400 Series\ezprint.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [LXCTCATS] rundll32 C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXCTtime.dll,_RunDLLEntry@16
    O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [AppleSyncNotifier] C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleSyncNotifier.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
    O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
    O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
    O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
    O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
    O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
    O4 - HKCU\..\Run: [HPAdvisor] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Advisor\HPAdvisor.exe autoRun
    O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
    O4 - Startup: OneNote 2007 - Capture d'écran et lancement.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\ONENOTEM.EXE
    O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
    O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
    O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
    O13 - Gopher Prefix:
    O16 - DPF: {53D40FAA-4E21-459F-AA87-E4D97FC3245A} (InstallShield Setup Player V12) - file:///C:/SWSETUP/MVEDV/setup.exe
    O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005111401/housecall...
    O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
    O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
    O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
    O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
    O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
    O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
    O23 - Service: Com4Qlb - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\Com4Qlb.exe
    O23 - Service: GameConsoleService - WildTangent, Inc. - C:\Program Files\HP Games\My HP Game Console\GameConsoleService.exe
    O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe
    O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
    O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTMon.exe
    O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
    O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
    O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
    O23 - Service: lxct_device - - C:\Windows\system32\lxctcoms.exe
    O23 - Service: QuickPlay Background Capture Service (QBCS) (QPCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\QPCapSvc.exe
    O23 - Service: QuickPlay Task Scheduler (QTS) (QPSched) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\QPSched.exe
    O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe

--
    End of file - 10518 bytes
    10 Août 2008 15:44:29

Re,

Bien :super:

1) Désinstalle/Réinstalle TOUS tes logiciels de protection.

2) Suis ces étapes pour désinstaller proprement combofix et les tools que nous avons utilisés pendant la désinfection

• Menu démarrer puis exécuter
  • Tape maintenant Combofix /u dans la fenêtre que apparaît puis valide par OK. Veille à bien laisser un espace entre le X et le /U, car cela est nécessaire ici.

3)
  • Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
  • Clique sur
  • Clique maintenant sur J'accepte.
  • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
  • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
  • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
  • Sauvegarde puis colle le rapport généré en fin d'analyse.

AIDE : Tuto sur le scan en ligne

NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.

;) 
    10 Août 2008 16:53:29

J'ai réinstaller Avast 4.8 Pro, et je l'est mis à jour. :) 

C'était le seul logiciel de sécurité que j'avais. ;) 

J'ai voulus faire le scan de Kaspersky mais il y a bien eu le message :

"La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée." :cry: 

Je suis aller pour désinstaller Online Scanner mais il ne figurait pas parmis la liste de mes logiciels installé :??: 

Je suis quand même aller réessayer pour refaire le scan, mais le message persistait.

J'ai laissé tomber.

Je sais pas quoi faire, sa devient de plus en plus lent !

Aide Moi ! :( 
    10 Août 2008 17:27:55

:(  :( 
    10 Août 2008 18:05:59

je suis perdu, je vais formarter, toute façon ce n'est pa la première fois que tous cela m'arrive, je re ds 1heure pour te dire si j'ai réussi a tt a leure !!!
    Merci kan meme.
    10 Août 2008 21:14:05

Je suis de retour ! Tout s'est bien passé !
    J'ai désinstaller cette mer** d'avast à la place de Antivir.
    Et Pour le Logiciel AntiEspion, j'ai installé Spybots à la place de windows defender.

J'ai plus de problème, tous va bien.

Je n'ai pas encore fait d'analyse, je le ferai, je prend ce problème comme résolu.
    Merci quand même.
    Si j'ai un problème de virus, je reviendrai...
    10 Août 2008 21:30:07

:hello:  Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que je t'ai posté une procédure destinée à un autre utilisateur :/  C'est la première fois que ça m'arrive, bon en même temps j'ai plein de sujet, ça peut m'excuser :p 

Si tu as préféré le formatage, c'est ton choix :) 

Merci de m'avoir tenu au courant et bonne continuation.

Merci de consulter ce dossier (en pdf) pour en connaître davantage sur les risques du Net.

Si tu trouves ce document intéressant, n'hésite pas à le transmettre à tes contacts.

Bonne continuation :hello: 
    10 Août 2008 21:49:11

Ce n'est pas grave.

Mais j'ai une question, esque Antivir et Spybots pourrons bien me protéger ?
    10 Août 2008 21:54:44

Re,

Citation :
    Mais j'ai une question, esque Antivir et Spybots pourrons bien me protéger ?

Oui. Et fais ça :

Installe un parefeu :
    Je t'en propose plusieurs (à toi de choisir!) :
    Sygate, Oupost, Kerio, ou encore Zone Alarm, etc ....
    Désactive le parefeu de Windows (tuto) après avoir installé un nouveau parefeu.

;) 
    10 Août 2008 22:01:46

Ok Merci Bcp !

:) 
    11 Août 2008 19:48:16

Ca recommence :(  je vais jamais en finir.

VOICI LE RAPPORT HJT :

Scan saved at 20:46:29, on 11/08/2008
    Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
    MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16681)

Running processes:
    C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
    C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
    C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
    C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
    C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
    C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil9f.exe
    C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&loca...
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&loca...
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
    O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
    O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
    O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
    O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
    O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
    O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaanotif.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start
    O4 - HKLM\..\Run: [OnScreenDisplay] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP QuickTouch\HPKBDAPP.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [UCam_Menu] "C:\Program Files\CyberLink\YouCam\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "C:\Program Files\CyberLink\YouCam" update "Software\CyberLink\YouCam\1.0"
    O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
    O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [HP Health Check Scheduler] [ProgramFilesFolder]Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [WAWifiMessage] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [AppleSyncNotifier] C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleSyncNotifier.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
    O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
    O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
    O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
    O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
    O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
    O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
    O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
    O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
    O13 - Gopher Prefix:
    O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
    O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
    O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
    O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
    O23 - Service: Com4Qlb - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\Com4Qlb.exe
    O23 - Service: GameConsoleService - WildTangent, Inc. - C:\Program Files\HP Games\My HP Game Console\GameConsoleService.exe
    O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - c:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe
    O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
    O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTMon.exe
    O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
    O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
    O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
    O23 - Service: QuickPlay Background Capture Service (QBCS) (QPCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\QPCapSvc.exe
    O23 - Service: QuickPlay Task Scheduler (QTS) (QPSched) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\QPSched.exe
    O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe

--
    End of file - 9490 bytes

12 Août 2008 00:10:44

Re,

Moi ça ne me surprends pas que ça reprenne :) 

Télécharge Deckard's System Scanner (DSS) (ou DSS) sur ton Bureau.
    NB : Tu dois être connecté avec des droits d'Administrateur.
  • ferme toutes les applications et fenêtres
  • double-clique sur dss.exe pour le lancer et suis les instructions ci-dessous
    Attention, il est conseillé de stopper temporairement les logiciels résidents de protection (pare-feu, antivirus, etc.)
  • s'il s'agit d'une première utilisation ou d'une nouvelle version de DSS :
  • tu devras cliquer 2 fois sur le OK des boîtes de dialogue
    Attention, si tu tardes trop, la réponse Abandon sera automatiquement validée
  • quand le traitement est terminé (clique sur OK), deux fichiers texte s'affichent :
    main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
    extra.txt <- ouvert en second plan et en fenêtré (regarde la barre des taches)
    S'il s'agit d'une utilisation supplémentaire de DSS :
  • tu n'auras pas de boîte de dialogue (pas de OK)
  • quand le traitement est terminé, un fichier texte s'affiche :
    main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran

• copie (Ctrl+A puis Ctrl+C) et colle (Ctrl+V) le contenu de main.txt dans ton prochain post
  • copie de même le contenu de extra.txt dans ton prochain post, si tu as ce fichier (première utilisation)
  • n'oublie pas de réactiver les protections si elles ont été stoppées.

Ce que fait DSS :
  • crée un point de restauration dans Windows XP et Vista
  • nettoie les fichiers temporaires, DPF-Downloaded Program Files et le Cache Internet, vide la Corbeille de tous les lecteurs
  • vérifie quelques zones importantes de ton système et établit un rapport pour examen par ton conseiller en sécurité. DSS lance automatiquement HijackThis pour toi; il va aussi créer un raccourci HijackThis sur ton Bureau si tu n'as pas déjà HijackThis d'installé.

;) 
    12 Août 2008 13:45:04

Rien de plus facile :) .

Voici [main.txt] :

Deckard's System Scanner v20071014.68
    Run by Maher on 2008-08-12 14:38:19
    Computer is in Normal Mode.
    --------------------------------------------------------------------------------

-- Last 5 Restore Point(s) --
    22: 2008-08-11 23:42:32 UTC - RP29 - Windows Update
    21: 2008-08-11 17:40:34 UTC - RP28 - Windows Update
    20: 2008-08-11 16:08:48 UTC - RP27 - Installed Windows Live
    19: 2008-08-11 15:36:53 UTC - RP26 - Windows Update
    18: 2008-08-11 13:24:50 UTC - RP25 - Windows Update

-- First Restore Point --
    1: 2008-08-10 17:21:42 UTC - RP13 - Installé Windows Live installer

Backed up registry hives.
    Performed disk cleanup.

-- HijackThis (run as Maher.exe) -----------------------------------------------

Scan saved at 14:41:38, on 12/08/2008

Running processes:
    C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
    C:\Users\Maher\Desktop\dss.exe
    C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
    C:\PROGRA~1\TRENDM~1\HIJACK~1\Maher.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
    O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
    O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
    O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
    O13 - Gopher Prefix:
    O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
    O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

--
    End of file - 9539 bytes

-- File Associations -----------------------------------------------------------

All associations okay.

-- Drivers: 0-Boot, 1-System, 2-Auto, 3-Demand, 4-Disabled ---------------------

All drivers whitelisted.

-- Services: 0-Boot, 1-System, 2-Auto, 3-Demand, 4-Disabled --------------------

R2 AntiVirScheduler (Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler) - "c:\program files\avira\antivir personaledition classic\sched.exe" <Not Verified; Avira GmbH; AntiVir Workstation>
    R2 Bonjour Service (Service Bonjour) - "c:\program files\bonjour\mdnsresponder.exe" <Not Verified; Apple Inc.; Bonjour>
    R2 HP Health Check Service - "c:\program files\hewlett-packard\hp health check\hphc_service.exe" <Not Verified; Hewlett-Packard; HP Health Check Service>

S3 Com4Qlb - "c:\program files\hewlett-packard\hp quick launch buttons\com4qlb.exe" <Not Verified; Hewlett-Packard Development Company, L.P.; HP Quick Launch Buttons>

-- Device Manager: Disabled ----------------------------------------------------

No disabled devices found.

-- Files created between 2008-07-12 and 2008-08-12 -----------------------------

2008-08-11 23:15:53 0 d-------- C:\Users\All Users\Messenger Plus!
    2008-08-11 22:20:46 0 d-------- C:\Program Files\Messenger Plus! Live
    2008-08-11 20:46:08 0 d-------- C:\Program Files\Trend Micro
    2008-08-11 12:51:52 0 d-------- C:\Program Files\MSXML 4.0
    2008-08-10 23:13:34 0 d-------- C:\Program Files\Windows Live
    2008-08-10 23:08:27 0 d-------- C:\Program Files\VideoLAN
    2008-08-10 23:04:24 0 d-------- C:\Program Files\PhotoFiltre
    2008-08-10 21:45:52 0 d-------- C:\Program Files\FileZilla FTP Client
    2008-08-10 21:03:45 0 d-------- C:\Users\All Users\Spybot - Search & Destroy
    2008-08-10 20:38:12 0 d-------- C:\Users\All Users\Avira
    2008-08-10 20:38:12 0 d-------- C:\Program Files\Avira
    2008-08-10 20:10:17 0 d-------- C:\Program Files\Alwil Software
    2008-08-10 19:58:16 0 d-------- C:\Program Files\LimeWire
    2008-08-10 19:56:35 0 d-------- C:\Program Files\iPod
    2008-08-10 19:56:31 0 d-------- C:\Program Files\iTunes
    2008-08-10 19:56:02 0 d-------- C:\Program Files\Bonjour
    2008-08-10 19:55:25 0 d-------- C:\Program Files\QuickTime
    2008-08-10 19:55:23 0 d-------- C:\Users\All Users\Apple Computer
    2008-08-10 19:54:47 0 d-------- C:\Program Files\Apple Software Update
    2008-08-10 19:54:13 0 d-------- C:\Users\All Users\Apple
    2008-08-10 19:54:13 0 d-------- C:\Program Files\Common Files\Apple
    2008-08-10 19:52:51 0 d-------- C:\Program Files\Google
    2008-08-10 19:47:01 0 dr------- C:\Users\Maher\Searches
    2008-08-10 19:46:49 0 dr------- C:\Users\Maher\Contacts
    2008-08-10 19:46:41 81 --a------ C:\Windows\system32\LOG
    2008-08-10 19:46:40 44 --a------ C:\Windows\system\hpsysdrv.dat
    2008-08-10 19:44:24 0 d-------- C:\Users\All Users\Electronic Arts
    2008-08-10 19:40:22 0 d-------- C:\Program Files\Electronic Arts
    2008-08-10 19:38:26 0 d-------- C:\Program Files\Common Files\LightScribe
    2008-08-10 19:37:15 0 d--hs---- C:\Users\Maher\Voisinage réseau
    2008-08-10 19:37:15 0 d--hs---- C:\Users\Maher\Voisinage d'impression
    2008-08-10 19:37:15 0 d--hs---- C:\Users\Maher\SendTo
    2008-08-10 19:37:15 0 d--hs---- C:\Users\Maher\Recent
    2008-08-10 19:37:15 0 d--hs---- C:\Users\Maher\Modèles
    2008-08-10 19:37:15 0 d--hs---- C:\Users\Maher\Mes documents
    2008-08-10 19:37:15 0 d--hs---- C:\Users\Maher\Menu Démarrer
    2008-08-10 19:37:15 0 d--hs---- C:\Users\Maher\Local Settings
    2008-08-10 19:37:15 0 d--hs---- C:\Users\Maher\Cookies
    2008-08-10 19:37:15 0 d--hs---- C:\Users\Maher\Application Data
    2008-08-10 19:37:14 0 dr------- C:\Users\Maher\Videos
    2008-08-10 19:37:14 0 dr------- C:\Users\Maher\Saved Games
    2008-08-10 19:37:14 0 dr------- C:\Users\Maher\Pictures
    2008-08-10 19:37:14 3932160 --ahs---- C:\Users\Maher\NTUSER.DAT
    2008-08-10 19:37:14 0 dr------- C:\Users\Maher\Music
    2008-08-10 19:37:14 0 dr------- C:\Users\Maher\Links
    2008-08-10 19:37:14 0 dr------- C:\Users\Maher\Favorites
    2008-08-10 19:37:14 0 dr------- C:\Users\Maher\Downloads
    2008-08-10 19:37:14 0 dr------- C:\Users\Maher\Documents
    2008-08-10 19:37:14 0 dr------- C:\Users\Maher\Desktop
    2008-08-10 19:37:14 0 d--h----- C:\Users\Maher\AppData
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\Default\Voisinage d'impression
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\Default\SendTo
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\Default\Recent
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\Default\Modèles
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\Default\Menu Démarrer
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\Default\Local Settings
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\All Users\Modèles
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\All Users\Menu Démarrer
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\All Users\Favoris
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\All Users\Documents
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\All Users\Bureau
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\All Users\Application Data
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Program Files\Fichiers communs
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Documents and Settings
    2008-08-10 19:33:09 0 d--hs---- C:\Users\Default\Voisinage réseau
    2008-08-10 19:33:09 0 d--hs---- C:\Users\Default\Mes documents
    2008-08-10 19:33:09 0 d--hs---- C:\Users\Default\Cookies
    2008-08-10 19:33:09 0 d--hs---- C:\Users\Default\Application Data
    2008-08-10 19:32:47 0 d--hs---- C:\System Volume Information
    2008-08-10 19:22:21 0 d--hs--c- C:\Program Files\Common Files\WindowsLiveInstaller
    2008-08-10 19:21:39 0 d-------- C:\Users\All Users\WLInstaller

-- Find3M Report ---------------------------------------------------------------

2008-08-12 13:52:01 690832 --a------ C:\Windows\system32\perfh00C.dat
    2008-08-12 13:52:01 117572 --a------ C:\Windows\system32\perfc00C.dat
    2008-08-12 13:49:03 27335 --a------ C:\Users\Maher\AppData\Roaming\nvModes.001
    2008-08-12 02:00:41 0 d-------- C:\Users\Maher\AppData\Roaming\LimeWire
    2008-08-11 17:37:58 0 d-------- C:\Program Files\Windows Sidebar
    2008-08-10 23:37:44 0 d-------- C:\Users\Maher\AppData\Roaming\vlc
    2008-08-10 20:13:23 27335 --a------ C:\Users\Maher\AppData\Roaming\nvModes.dat
    2008-08-10 20:12:16 0 d-------- C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared
    2008-08-10 19:56:52 0 d-------- C:\Users\Maher\AppData\Roaming\Apple Computer
    2008-08-10 19:49:40 0 d-------- C:\Users\Maher\AppData\Roaming\Adobe
    2008-08-10 19:48:34 0 d-------- C:\Users\Maher\AppData\Roaming\Hewlett-Packard
    2008-08-10 19:47:44 0 d-------- C:\Users\Maher\AppData\Roaming\Symantec
    2008-08-10 19:46:52 0 d-------- C:\Users\Maher\AppData\Roaming\Identities
    2008-08-10 19:46:18 0 d-------- C:\Users\Maher\AppData\Roaming\Macromedia
    2008-08-10 19:44:34 0 d--h----- C:\Program Files\InstallShield Installation Information
    2008-08-10 19:38:31 0 d-------- C:\Program Files\HPQ
    2008-08-10 19:33:10 0 d-------- C:\Program Files\Windows NT
    2008-08-10 19:22:21 0 d-------- C:\Program Files\Common Files

-- Registry Dump ---------------------------------------------------------------

*Note* empty entries & legit default entries are not shown

[HKEY_LOCAL_MACHINE\~\Browser Helper Objects\{602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408}]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
    "NvSvc"="C:\Windows\system32\nvsvc.dll" [19/09/2007 22:05]
    "NvCplDaemon"="C:\Windows\system32\NvCpl.dll" [19/09/2007 22:05]
    "NvMediaCenter"="C:\Windows\system32\NvMcTray.dll" [19/09/2007 22:05]
    "SynTPStart"="C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe" [15/09/2007 10:29]
    "SMSERIAL"="C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe" [17/01/2007 15:34]
    "RtHDVCpl"="RtHDVCpl.exe" [17/08/2007 15:27 C:\WINDOWS\RtHDVCpl.exe]
    "IAAnotif"="C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaanotif.exe" [25/07/2007 08:02]
    "QPService"="C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe" [30/09/2007 20:34]
    "QlbCtrl"="C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe" [19/09/2007 15:31]
    "OnScreenDisplay"="C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP QuickTouch\HPKBDAPP.exe" [04/09/2007 14:54]
    "UCam_Menu"="C:\Program Files\CyberLink\YouCam\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" [17/08/2007 00:13]
    "Windows Defender"="C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe" [27/11/2007 00:40]
    "Adobe Reader Speed Launcher"="C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe" [11/05/2007 04:06]
    "HP Health Check Scheduler"="[ProgramFilesFolder]Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe" []
    "HP Software Update"="C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe" [17/02/2005 00:11]
    "hpWirelessAssistant"="C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe" [13/09/2007 09:47]
    "WAWifiMessage"="C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe" [08/01/2007 16:53]
    "SunJavaUpdateSched"="C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe" [12/07/2007 05:00]
    "AppleSyncNotifier"="C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleSyncNotifier.exe" [10/07/2008 09:47]
    "QuickTime Task"="C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" [27/05/2008 10:50]
    "iTunesHelper"="C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe" [10/07/2008 10:51]
    "avgnt"="C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" [12/06/2008 14:28]

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
    "Sidebar"="C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe" [11/08/2008 17:37]
    "WindowsWelcomeCenter"="oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter " []
    "SpybotSD TeaTimer"="C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe" [07/07/2008 09:42]
    "MsnMsgr"="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.exe" [18/10/2007 11:34]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\policies\system]
    "ConsentPromptBehaviorAdmin"=2 (0x2)

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\AppInfo]
    @="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\KeyIso]
    @="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\NTDS]
    @="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\ProfSvc]
    @="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\sacsvr]
    @="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\SWPRV]
    @="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\TabletInputService]
    @="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\TBS]
    @="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\TrustedInstaller]
    @="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\VDS]
    @="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\volmgr.sys]
    @="Driver"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\volmgrx.sys]
    @="Driver"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\{533C5B84-EC70-11D2-9505-00C04F79DEAF}]
    @="Volume shadow copy"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\{6BDD1FC1-810F-11D0-BEC7-08002BE2092F}]
    @="IEEE 1394 Bus host controllers"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\{D48179BE-EC20-11D1-B6B8-00C04FA372A7}]
    @="SBP2 IEEE 1394 Devices"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\{D94EE5D8-D189-4994-83D2-F68D7D41B0E6}]
    @="SecurityDevices"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\svchost]
    LocalSystemNetworkRestricted hidserv UxSms WdiSystemHost Netman trkwks AudioEndpointBuilder WUDFSvc irmon sysmain IPBusEnum dot3svc PcaSvc EMDMgmt TabletInputService wlansvc WPDBusEnum

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\active setup\installed components\>{22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95}]
    C:\Windows\system32\unregmp2.exe /ShowWMP

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\active setup\installed components\{10880D85-AAD9-4558-ABDC-2AB1552D831F}]
    "C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSRunOnce.exe"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\active setup\installed components\{6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6}]
    %SystemRoot%\system32\unregmp2.exe /FirstLogon /Shortcuts /RegBrowsers /ResetMUI

-- Hosts -----------------------------------------------------------------------

127.0.0.1 www.007guard.com
    127.0.0.1 007guard.com
    127.0.0.1 008i.com
    127.0.0.1 www.008k.com
    127.0.0.1 008k.com
    127.0.0.1 www.00hq.com
    127.0.0.1 00hq.com
    127.0.0.1 010402.com
    127.0.0.1 www.032439.com
    127.0.0.1 032439.com

8972 more entries in hosts file.

-- End of Deckard's System Scanner: finished at 2008-08-12 14:42:02 ------------

12 Août 2008 13:47:24

Voici [extra.txt] :

Extra logfile - please post this as an attachment with your post.
    --------------------------------------------------------------------------------

-- System Information ----------------------------------------------------------

Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium (build 6000)
    Architecture: X86; Language: French

CPU 0: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7250 @ 2.00GHz
    Percentage of Memory in Use: 45%
    Physical Memory (total/avail): 2045.81 MiB / 1107.68 MiB
    Pagefile Memory (total/avail): 4310.68 MiB / 3109.48 MiB
    Virtual Memory (total/avail): 2047.88 MiB / 1921.56 MiB

C: is Fixed (NTFS) - 221.09 GiB total, 181.05 GiB free.
    D: is Fixed (NTFS) - 11.79 GiB total, 2.13 GiB free.
    E: is CDROM (No Media)

\\.\PHYSICALDRIVE0 - Hitachi HTS542525K9SA00 - 232.88 GiB - 2 partitions
    \PARTITION0 (bootable) - Système de fichiers installable - 221.09 GiB - C:
    \PARTITION1 - Système de fichiers installable - 11.79 GiB - D:

-- Security Center -------------------------------------------------------------

AUOptions is scheduled to auto-install.
    Windows Internal Firewall is enabled.

AV: Avira AntiVir PersonalEdition v8.0.1.26 (Avira GmbH)
    AS: Windows Defender v1.1.1505.0 (Microsoft Corporation)

[HKLM\System\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\AuthorizedApplications\List]

[HKLM\System\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List]

-- Environment Variables -------------------------------------------------------

ALLUSERSPROFILE=C:\ProgramData
    APPDATA=C:\Users\Maher\AppData\Roaming
    CLASSPATH=.;C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\lib\ext\QTJava.zip
    CommonProgramFiles=C:\Program Files\Common Files
    COMPUTERNAME=PC-DE-MAHER
    ComSpec=C:\Windows\system32\cmd.exe
    FP_NO_HOST_CHECK=NO
    HOMEDRIVE=C:
    HOMEPATH=\Users\Maher
    LOCALAPPDATA=C:\Users\Maher\AppData\Local
    LOGONSERVER=\\PC-DE-MAHER
    NUMBER_OF_PROCESSORS=2
    OnlineServices=Services en ligne
    OS=Windows_NT
    Path=C:\Windows\system32;C:\Windows;C:\Windows\System32\Wbem;C:\Program Files\CyberLink\Power2Go\;C:\Program Files\QuickTime\QTSystem\
    PATHEXT=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH;.MSC
    PCBRAND=Pavilion
    PLATFORM=MCD
    PROCESSOR_ARCHITECTURE=x86
    PROCESSOR_IDENTIFIER=x86 Family 6 Model 15 Stepping 13, GenuineIntel
    PROCESSOR_LEVEL=6
    PROCESSOR_REVISION=0f0d
    ProgramData=C:\ProgramData
    ProgramFiles=C:\Program Files
    PROMPT=$P$G
    PUBLIC=C:\Users\Public
    QTJAVA=C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\lib\ext\QTJava.zip
    SystemDrive=C:
    SystemRoot=C:\Windows
    TEMP=C:\Users\Maher\AppData\Local\Temp
    TMP=C:\Users\Maher\AppData\Local\Temp
    USERDOMAIN=PC-de-Maher
    USERNAME=Maher
    USERPART=E:
    USERPROFILE=C:\Users\Maher
    windir=C:\Windows

-- User Profiles ---------------------------------------------------------------

Maher

-- Add/Remove Programs ---------------------------------------------------------

--> "C:\Program Files\HP Games\Bejeweled 2 Deluxe\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Blasterball 2 Revolution\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Blasterball 3\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Bricks of Egypt\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Chicken Invaders 3 - Revenge of the Yolk\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Chuzzle Deluxe\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Crystal Maze\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Diner Dash 2 Restaurant Rescue\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Diner Dash\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\FATE\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Fish Tycoon\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Gem Shop\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Insaniquarium Deluxe\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Jewel Quest\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Magic Academy\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Mah Jong Quest\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\My HP Game Console\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Ocean Express\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Peggle\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Penguins!\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Polar Bowler\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Polar Golfer Pineapple Cup\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Polar Golfer\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Puzzle Express\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Shooting Stars Pool\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Slingo Deluxe\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Sudoku Quest\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Super Granny\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Tradewinds\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Virtual Villagers - A New Home\Uninstall.exe"
    --> "C:\Program Files\HP Games\Zuma Deluxe\Uninstall.exe"
    Activation Assistant for the 2007 Microsoft Office suites --> "C:\ProgramData\{174892B1-CBE7-44F5-86FF-AB555EFD73A3}\Microsoft Office Activation Assistant.exe" REMOVE=TRUE MODIFY=FALSE
    Adobe Flash Player ActiveX --> C:\Windows\system32\Macromed\Flash\uninstall_activeX.exe
    Adobe Reader 8.1.0 - Français --> MsiExec.exe /I{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A81000000003}
    Adobe Shockwave Player --> MsiExec.exe /X{1BDC9633-895B-4842-BCB6-8FA1EC2A3C5A}
    AIM 6 --> C:\Program Files\AIM6\uninst.exe
    Apple Mobile Device Support --> MsiExec.exe /I{35B91753-5789-4517-9CF1-2CCE3A8CF4F1}
    Apple Software Update --> MsiExec.exe /I{02DFF6B1-1654-411C-8D7B-FD6052EF016F}
    Assistant de connexion Windows Live --> MsiExec.exe /I{AFA4E5FD-ED70-4D92-99D0-162FD56DC986}
    Avira AntiVir Personal - Free Antivirus --> C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\SETUP.EXE /REMOVE
    Bonjour --> MsiExec.exe /I{47BF1BD6-DCAC-468F-A0AD-E5DECC2211C3}
    CyberLink YouCam --> "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{01FB4998-33C4-4431-85ED-079E3EEFE75D}\setup.exe" /z-uninstall
    DVD Suite --> RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{1FBF6C24-C1FD-4101-A42B-0C564F9E8E79}\setup.exe" -uninstall
    EA Link --> C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\Driver\11\INTEL3~1\IDriver.exe /M{F5577101-33CC-4711-8235-3A95BCD49DB0} /l1036
    ESU for Microsoft Vista --> MsiExec.exe /I{AD3FDC40-BCF4-476D-A2D6-C4B154DD9DF5}
    FileZilla Client 3.1.0.1 --> C:\Program Files\FileZilla FTP Client\uninstall.exe
    Google Earth --> MsiExec.exe /I{1D14373E-7970-4F2F-A467-ACA4F0EA21E3}
    Hauppauge MCE XP/Vista Software Encoder (2.0.25149) --> C:\PROGRA~1\WinTV\UNSftMCE.EXE C:\PROGRA~1\WinTV\softMCE.LOG
    Hewlett-Packard Active Check --> MsiExec.exe /X{254C37AA-6B72-4300-84F6-98A82419187E}
    Hewlett-Packard Asset Agent for Health Check --> MsiExec.exe /X{669D4A35-146B-4314-89F1-1AC3D7B88367}
    HijackThis 2.0.2 --> "C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe" /uninstall
    HP Customer Experience Enhancements --> RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\00\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{BD0E2B92-3814-46F0-893B-4612EA010C7E}\setup.exe" -l0x9 -removeonly
    HP Doc Viewer --> MsiExec.exe /I{082702D5-5DD8-4600-BCE5-48B15174687F}
    HP Easy Setup - Frontend --> RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\00\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{9885A11E-60E4-417C-B58B-8B31B21C0B8A}\setup.exe" -l0x9 -removeonly
    HP Help and Support --> MsiExec.exe /I{28EDCE9C-3304-4331-8AB3-F3EBE94C35B4}
    HP Quick Launch Buttons 6.30 E1 --> C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{34D2AB40-150D-475D-AE32-BD23FB5EE355}\setup.exe -runfromtemp -l0x040c uninst
    HP QuickPlay 3.6 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{45D707E9-F3C4-11D9-A373-0050BAE317E1}\Setup.exe" -uninstall
    HP QuickTouch 1.00 C4 --> MsiExec.exe /I{7DC4A410-9986-4329-9E5D-687B2C42CA39}
    HP Total Care Advisor --> MsiExec.exe /X{b02df929-29a7-4fd2-9a70-81a644b635f7}
    HP Update --> MsiExec.exe /X{AB40272D-92AB-4F30-B36B-22EDE16F8FE5}
    HP User Guides 0088 --> MsiExec.exe /I{8347A7A5-4AB8-433F-82AA-496B0D189A9B}
    HP Wireless Assistant --> MsiExec.exe /I{CBAE4F50-9FC9-4557-AB36-9826DF3C103C}
    Intel® Matrix Storage Manager --> C:\Windows\system32\imsmudlg.exe -uninstall
    iTunes --> MsiExec.exe /I{EF6C4600-306D-4F6A-A119-C2A877D25B4A}
    Java(TM) 6 Update 2 --> MsiExec.exe /I{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160020}
    LabelPrint --> RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{C59C179C-668D-49A9-B6EA-0121CCFC1243}\setup.exe" -uninstall
    LimeWire 4.18.3 --> "C:\Program Files\LimeWire\uninstall.exe"
    Messenger Plus! Live --> "C:\Program Files\Messenger Plus! Live\Uninstall.exe"
    Microsoft Office Excel MUI (French) 2007 --> MsiExec.exe /X{90120000-0016-040C-0000-0000000FF1CE}
    Microsoft Office Home and Student 2007 --> "C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\OFFICE12\Office Setup Controller\setup.exe" /uninstall HOMESTUDENTR /dll OSETUP.DLL
    Microsoft Office Home and Student 2007 --> MsiExec.exe /X{91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE}
    Microsoft Office OneNote MUI (French) 2007 --> MsiExec.exe /X{90120000-00A1-040C-0000-0000000FF1CE}
    Microsoft Office PowerPoint MUI (French) 2007 --> MsiExec.exe /X{90120000-0018-040C-0000-0000000FF1CE}
    Microsoft Office PowerPoint Viewer 2007 (French) --> MsiExec.exe /X{95120000-00AF-040C-0000-0000000FF1CE}
    Microsoft Office Proof (Arabic) 2007 --> MsiExec.exe /X{90120000-001F-0401-0000-0000000FF1CE}
    Microsoft Office Proof (Dutch) 2007 --> MsiExec.exe /X{90120000-001F-0413-0000-0000000FF1CE}
    Microsoft Office Proof (English) 2007 --> MsiExec.exe /X{90120000-001F-0409-0000-0000000FF1CE}
    Microsoft Office Proof (French) 2007 --> MsiExec.exe /X{90120000-001F-040C-0000-0000000FF1CE}
    Microsoft Office Proof (German) 2007 --> MsiExec.exe /X{90120000-001F-0407-0000-0000000FF1CE}
    Microsoft Office Proof (Spanish) 2007 --> MsiExec.exe /X{90120000-001F-0C0A-0000-0000000FF1CE}
    Microsoft Office Proofing (French) 2007 --> MsiExec.exe /X{90120000-002C-040C-0000-0000000FF1CE}
    Microsoft Office Shared MUI (French) 2007 --> MsiExec.exe /X{90120000-006E-040C-0000-0000000FF1CE}
    Microsoft Office Word MUI (French) 2007 --> MsiExec.exe /X{90120000-001B-040C-0000-0000000FF1CE}
    Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable --> MsiExec.exe /X{7299052b-02a4-4627-81f2-1818da5d550d}
    Microsoft Works --> MsiExec.exe /I{3B160861-7250-451E-B5EE-8B92BF30A710}
    Module de compatibilité pour Microsoft Office System 2007 --> MsiExec.exe /X{90120000-0020-040C-0000-0000000FF1CE}
    Motorola SM56 Data Fax Modem --> rundll32.exe sm56co6a.dll,SM56UnInstaller
    MSCU for Microsoft Vista --> MsiExec.exe /I{E87F5651-CE15-493F-AE99-3B670E25A54E}
    MSXML 4.0 SP2 (KB936181) --> MsiExec.exe /I{C04E32E0-0416-434D-AFB9-6969D703A9EF}
    MSXML 4.0 SP2 (KB941833) --> MsiExec.exe /I{C523D256-313D-4866-B36A-F3DE528246EF}
    muvee autoProducer 6.1 --> C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{250E9609-E830-43EB-B379-DAB7546A2422}\muveesetup.exe -removeonly -runfromtemp
    My HP Games --> "C:\Program Files\HP Games\Uninstall.exe"
    NVIDIA Drivers --> C:\Windows\system32\NVUNINST.EXE UninstallGUI
    PhotoFiltre --> "C:\Program Files\PhotoFiltre\Uninst.exe"
    Power2Go --> RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{40BF1E83-20EB-11D8-97C5-0009C5020658}\setup.exe" -uninstall
    PowerDirector --> "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{CB099890-1D5F-11D5-9EA9-0050BAE317E1}\setup.exe" /z-uninstall
    QuickPlay SlingPlayer 0.4.4 --> "C:\Program Files\HP\QuickPlay\unins000.exe"
    QuickTime --> MsiExec.exe /I{08CA9554-B5FE-4313-938F-D4A417B81175}
    Realtek 8169 PCI, 8168 and 8101E PCIe Ethernet Network Card Driver for Windows Vista --> C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{8833FFB6-5B0C-4764-81AA-06DFEED9A476}\setup.exe -runfromtemp -l0x040c -removeonly
    Realtek High Definition Audio Driver --> RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\11\50\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{F132AF7F-7BCA-4EDE-8A7C-958108FE7DBC}\Setup.exe" -l0x40c -removeonly
    RICOH R5C83x/84x Flash Media Controller Driver Ver.3.51.01 --> RunDll32 C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\0701\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{59F6A514-9813-47A3-948C-8A155460CC2A}\setup.exe" -l0x40c anything
    Security Update for Excel 2007 (KB946974) --> msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {85E83E2E-AF9B-439B-B4F9-EB9B7EF6A00E}
    Security Update for Microsoft Office system 2007 (KB951808) --> msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {8F375E11-4FD6-4B89-9E2B-A76D48B51E00}
    Security Update for Microsoft Office Word 2007 (KB950113) --> msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {AD72BABE-C733-4FCF-9674-4314466191B9}
    Security Update for Office 2007 (KB947801) --> msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {02B5A17B-01BE-4BA6-95F1-1CBB46EBC76E}
    Spybot - Search & Destroy --> "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\unins000.exe"
    Synaptics Pointing Device Driver --> rundll32.exe "C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynISDLL.dll",standAloneUninstall
    Update for Office 2007 (KB934528) --> msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {2B939677-2FFD-48F6-9075-7BF48CB87C80}
    Update for Office 2007 (KB946691) --> msiexec /package {91120000-002F-0000-0000-0000000FF1CE} /uninstall {A420F522-7395-4872-9882-C591B4B92278}
    VideoLAN VLC media player 0.8.6c --> C:\Program Files\VideoLAN\VLC\uninstall.exe
    Viewpoint Media Player --> C:\Program Files\Viewpoint\Viewpoint Experience Technology\mtsAxInstaller.exe /u
    Windows Live installer --> MsiExec.exe /X{FD44E544-E7D0-4DBA-9FA0-8AE1A1300390}
    Windows Live Messenger --> MsiExec.exe /X{BADF6744-3787-48F6-B8C9-4C4995401D65}

-- Application Event Log -------------------------------------------------------

Event Record #/Type1079 / Success
    Event Submitted/Written: 08/12/2008 02:19:43 PM
    Event ID/Source: 12001 / usnjsvc
    Event Description:
    The Messenger Sharing USN Journal Reader service started successfully.

Event Record #/Type1076 / Error
    Event Submitted/Written: 08/12/2008 01:52:01 PM
    Event ID/Source: 5007 / WerSvc
    Event Description:
    Impossible d’analyser le fichier cible de la plateforme de signalement de problèmes Windows (fichier DLL contenant la liste des problèmes de l’ordinateur et nécessitant la collecte de données supplémentaires à des fins de diagnostic). Le code d’erreur était : 8014FFF9.

Event Record #/Type1066 / Success
    Event Submitted/Written: 08/12/2008 01:47:21 PM
    Event ID/Source: 5617 / WinMgmt
    Event Description:

Event Record #/Type1065 / Success
    Event Submitted/Written: 08/12/2008 01:47:14 PM
    Event ID/Source: 5615 / WinMgmt
    Event Description:

Event Record #/Type1060 / Success
    Event Submitted/Written: 08/12/2008 01:47:01 PM
    Event ID/Source: 902 / Software Licensing Service
    Event Description:
    Le service de gestion des licences du logiciel a démarré.

-- Security Event Log ----------------------------------------------------------

No Errors/Warnings found.

-- System Event Log ------------------------------------------------------------

Event Record #/Type10645 / Warning
    Event Submitted/Written: 08/12/2008 02:17:48 PM
    Event ID/Source: 1002 / WinDefend
    Event Description:
    L’analyse %PC-de-Maher27 a été arrêtée avant la fin.

ID de l’analyse : {ED8D4A63-F67A-4313-BBA0-DA17FBDBD544}

Type de l’analyse : %PC-de-Maher01

Paramètres de l’analyse : %PC-de-Maher08

Utilisateur : PC-de-Maher\Maher

Event Record #/Type10641 / Warning
    Event Submitted/Written: 08/12/2008 02:08:48 PM
    Event ID/Source: 6037 / LsaSrv
    Event Description:
    Le programme lsass.exe, avec l’ID de processus 636, n’a pas pu s’authentifier localement à l’aide du nom de cible host/\\PC-de-Maher. Le nom de cible utilisé n’est pas valide. Un nom de cible doit faire référence à l’un des noms d’ordinateurs locaux, par exemple, le nom d’hôte DNS.

Essayez un autre nom de cible.

Event Record #/Type10583 / Error
    Event Submitted/Written: 08/12/2008 01:47:25 PM
    Event ID/Source: 7000 / Service Control Manager
    Event Description:
    Parallel port driver%%1058

Event Record #/Type10535 / Warning
    Event Submitted/Written: 08/12/2008 03:07:52 AM
    Event ID/Source: 4001 / Microsoft-Windows-WLAN-AutoConfig
    Event Description:

Event Record #/Type10482 / Warning
    Event Submitted/Written: 08/12/2008 01:43:34 AM
    Event ID/Source: 4 / Client Side Rendering Spooler
    Event Description:
    Le spouleur d’impression n’a pas pu rouvrir une connexion d’imprimante existante car il n’a pas pu lire les informations de configuration dans la clé de Registre S-1-5-18\Printers\Connections. Le spouleur d’impression n’a pas pu ouvrir la clé de Registre. Ceci peut se produire si la clé de Registre est endommagée ou absente, ou si le Registre est momentanément indisponible.

-- End of Deckard's System Scanner: finished at 2008-08-12 14:42:02 ------------

13 Août 2008 00:31:24

Re,

Quand tu dis que tes problèmes sont revenus, de quels genre de problèmes tu parles ?

1) Téléchargez ATF Cleaner sur votre Bureau.

• Faites un double clic sur ATF-Cleaner.exe pour lancer le programme.
  • Cliquez sur Select All situé en bas de la liste.
  • Cliquez sur le bouton Empty Selected.

Si vous utilisez le navigateur Firefox, faites aussi ceci :
  • Cliquez sur Firefox en haut et choisissez Select All dans la liste.
  • NOTE : Si vous désirez conserver vos mots de passe enregistrés, cliquez sur No dans le message d'avertissement.

Si vous utilisez le navigateur Opera, faites aussi ceci :
  • Cliquez sur Opera en haut et choisissez Select All dans la liste.
  • Fermez TOUS les navigateurs Internet (très important).
  • NOTE : Si vous désirez conserver vos mots de passe enregistrés, cliquez sur No dans le message d'avertissement.
    Cliquez sur Exit dans le menu principal pour fermer le programme.

2) Télécharge HostsXpert : http://www.funkytoad.com/download/HostsXpert.zip
    Dézippe le sur le bureau.

Ouvre HostsXpert et clique sur l'onglet "Recovery" -> 'Restore MS hosts'.

3) Ta console JAVA n'est pas à jour. Désinstalle ta console Java via Ajout/Suppression de programmes. Puis installe la dernière version :
    http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

;) 
    13 Août 2008 01:04:39

Du genre internet lent, bug sur le bureau, souvent des erreurs du genre :
    "0000000XXXX...." à l'arret.
    Défois l'écran devient noir pendant 3 sc et revien a la normal...

je fait sa demain, je vai dormir lol o faite moi c Maher, g 14 ans (mais jmi coné)
    A+

13 Août 2008 01:13:39

Re,

Oki :) 

Tu éviteras le langage sms stp :p 

A demain :hello: 
    13 Août 2008 16:20:12

Re : Attention SMS (c'est du language sms)

SMS = Short Message Service

Lol.

Bon j'ai fait ce que tu m'a demandé avec ATF Cleaner.

Sinon avec Host Expert, il y a eu une erreur :

"ERROR : Cannot Create File : C:\Windows\System32\Driver\ETC\hosts"

J'ai mis à jour ma console java. :wahoo: 

13 Août 2008 23:30:48

Re,
    Citation :

Quand tu dis que tes problèmes sont revenus, de quels genre de problèmes tu parles ?

Séléctionne l'encadré ci dessous en entier , puis clique droit , choisis Copier
    @echo off & cls
    dir "C:\Windows\System32\Driver\ETC" /a > files.txt
    notepad files.txt

Puis , menu Démarrer / Executer , tape cmd et valide par OK
    Fais un clique droit dans la fenêtre noire et choisis Coller
    il va sortir un rapport , poste le ici,

;) 
    14 Août 2008 12:39:42

Le fichier spécifié est introuvable.

-_-
    15 Août 2008 01:09:56

Re,

Post un nouveau rapport DSS, main.txt

Dis-moi où tu en es de tes problèmes ?

;) 
    15 Août 2008 12:22:38

Je sais pas si ça a un rapport mais depuis que j'ai mis à jour ma console java, internet n'est plus lent !

Run by Maher on 2008-08-15 13:16:53
    Computer is in Normal Mode.

-- HijackThis (run as Maher.exe) -----------------------------------------------

Scan saved at 13:17:10, on 15/08/2008

Running processes:
    C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
    C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
    C:\Users\Maher\Downloads\dss.exe
    C:\PROGRA~1\TRENDM~1\HIJACK~1\Maher.exe

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
    O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
    O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~2.0_0\bin\ssv.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\PROGRA~1\Java\JRE16~2.0_0\bin\ssv.dll
    O13 - Gopher Prefix:

--
    End of file - 9604 bytes

-- Files created between 2008-07-15 and 2008-08-15 -----------------------------

2008-08-13 18:12:36 0 d-------- C:\Users\All Users\HP
    2008-08-13 17:50:37 0 d-------- C:\Program Files\Sun
    2008-08-13 17:30:29 0 d-------- C:\Program Files\Common Files\Java
    2008-08-11 23:15:53 0 d-------- C:\Users\All Users\Messenger Plus!
    2008-08-11 22:20:46 0 d-------- C:\Program Files\Messenger Plus! Live
    2008-08-11 20:46:08 0 d-------- C:\Program Files\Trend Micro
    2008-08-11 12:51:52 0 d-------- C:\Program Files\MSXML 4.0
    2008-08-10 23:13:34 0 d-------- C:\Program Files\Windows Live
    2008-08-10 23:08:27 0 d-------- C:\Program Files\VideoLAN
    2008-08-10 23:04:24 0 d-------- C:\Program Files\PhotoFiltre
    2008-08-10 21:45:52 0 d-------- C:\Program Files\FileZilla FTP Client
    2008-08-10 21:03:45 0 d-------- C:\Users\All Users\Spybot - Search & Destroy
    2008-08-10 20:38:12 0 d-------- C:\Users\All Users\Avira
    2008-08-10 20:38:12 0 d-------- C:\Program Files\Avira
    2008-08-10 20:10:17 0 d-------- C:\Program Files\Alwil Software
    2008-08-10 19:58:16 0 d-------- C:\Program Files\LimeWire
    2008-08-10 19:56:35 0 d-------- C:\Program Files\iPod
    2008-08-10 19:56:31 0 d-------- C:\Program Files\iTunes
    2008-08-10 19:56:02 0 d-------- C:\Program Files\Bonjour
    2008-08-10 19:55:25 0 d-------- C:\Program Files\QuickTime
    2008-08-10 19:55:23 0 d-------- C:\Users\All Users\Apple Computer
    2008-08-10 19:54:47 0 d-------- C:\Program Files\Apple Software Update
    2008-08-10 19:54:13 0 d-------- C:\Users\All Users\Apple
    2008-08-10 19:54:13 0 d-------- C:\Program Files\Common Files\Apple
    2008-08-10 19:52:51 0 d-------- C:\Program Files\Google
    2008-08-10 19:47:01 0 dr------- C:\Users\Maher\Searches
    2008-08-10 19:46:49 0 dr------- C:\Users\Maher\Contacts
    2008-08-10 19:46:41 81 --a------ C:\Windows\system32\LOG
    2008-08-10 19:46:40 44 --a------ C:\Windows\system\hpsysdrv.dat
    2008-08-10 19:44:24 0 d-------- C:\Users\All Users\Electronic Arts
    2008-08-10 19:40:22 0 d-------- C:\Program Files\Electronic Arts
    2008-08-10 19:38:26 0 d-------- C:\Program Files\Common Files\LightScribe
    2008-08-10 19:37:15 0 d--hs---- C:\Users\Maher\Voisinage réseau
    2008-08-10 19:37:15 0 d--hs---- C:\Users\Maher\Voisinage d'impression
    2008-08-10 19:37:15 0 d--hs---- C:\Users\Maher\SendTo
    2008-08-10 19:37:15 0 d--hs---- C:\Users\Maher\Recent
    2008-08-10 19:37:15 0 d--hs---- C:\Users\Maher\Modèles
    2008-08-10 19:37:15 0 d--hs---- C:\Users\Maher\Mes documents
    2008-08-10 19:37:15 0 d--hs---- C:\Users\Maher\Menu Démarrer
    2008-08-10 19:37:15 0 d--hs---- C:\Users\Maher\Local Settings
    2008-08-10 19:37:15 0 d--hs---- C:\Users\Maher\Cookies
    2008-08-10 19:37:15 0 d--hs---- C:\Users\Maher\Application Data
    2008-08-10 19:37:14 0 dr------- C:\Users\Maher\Videos
    2008-08-10 19:37:14 0 dr------- C:\Users\Maher\Saved Games
    2008-08-10 19:37:14 0 dr------- C:\Users\Maher\Pictures
    2008-08-10 19:37:14 4456448 --ahs---- C:\Users\Maher\NTUSER.DAT
    2008-08-10 19:37:14 0 dr------- C:\Users\Maher\Music
    2008-08-10 19:37:14 0 dr------- C:\Users\Maher\Links
    2008-08-10 19:37:14 0 dr------- C:\Users\Maher\Favorites
    2008-08-10 19:37:14 0 dr------- C:\Users\Maher\Downloads
    2008-08-10 19:37:14 0 dr------- C:\Users\Maher\Documents
    2008-08-10 19:37:14 0 dr------- C:\Users\Maher\Desktop
    2008-08-10 19:37:14 0 d--h----- C:\Users\Maher\AppData
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\Default\Voisinage d'impression
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\Default\SendTo
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\Default\Recent
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\Default\Modèles
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\Default\Menu Démarrer
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\Default\Local Settings
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\All Users\Modèles
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\All Users\Menu Démarrer
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\All Users\Favoris
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\All Users\Documents
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\All Users\Bureau
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Users\All Users\Application Data
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Program Files\Fichiers communs
    2008-08-10 19:33:10 0 d--hs---- C:\Documents and Settings
    2008-08-10 19:33:09 0 d--hs---- C:\Users\Default\Voisinage réseau
    2008-08-10 19:33:09 0 d--hs---- C:\Users\Default\Mes documents
    2008-08-10 19:33:09 0 d--hs---- C:\Users\Default\Cookies
    2008-08-10 19:33:09 0 d--hs---- C:\Users\Default\Application Data
    2008-08-10 19:32:47 0 d--hs---- C:\System Volume Information
    2008-08-10 19:22:21 0 d--hs--c- C:\Program Files\Common Files\WindowsLiveInstaller
    2008-08-10 19:21:39 0 d-------- C:\Users\All Users\WLInstaller

-- Find3M Report ---------------------------------------------------------------

2008-08-15 12:56:17 690832 --a------ C:\Windows\system32\perfh00C.dat
    2008-08-15 12:56:16 117572 --a------ C:\Windows\system32\perfc00C.dat
    2008-08-15 12:53:42 27335 --a------ C:\Users\Maher\AppData\Roaming\nvModes.001
    2008-08-14 01:21:59 0 d-------- C:\Users\Maher\AppData\Roaming\CyberLink
    2008-08-13 18:12:36 0 d-------- C:\Users\Maher\AppData\Roaming\HP
    2008-08-13 17:49:28 0 d-------- C:\Program Files\Java
    2008-08-13 17:30:29 0 d-------- C:\Program Files\Common Files
    2008-08-13 16:49:05 0 d-------- C:\Users\Maher\AppData\Roaming\FileZilla
    2008-08-13 00:40:27 0 d-------- C:\Users\Maher\AppData\Roaming\LimeWire
    2008-08-11 17:37:58 0 d-------- C:\Program Files\Windows Sidebar
    2008-08-10 23:37:44 0 d-------- C:\Users\Maher\AppData\Roaming\vlc
    2008-08-10 20:13:23 27335 --a------ C:\Users\Maher\AppData\Roaming\nvModes.dat
    2008-08-10 20:12:16 0 d-------- C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared
    2008-08-10 19:56:52 0 d-------- C:\Users\Maher\AppData\Roaming\Apple Computer
    2008-08-10 19:49:40 0 d-------- C:\Users\Maher\AppData\Roaming\Adobe
    2008-08-10 19:48:34 0 d-------- C:\Users\Maher\AppData\Roaming\Hewlett-Packard
    2008-08-10 19:47:44 0 d-------- C:\Users\Maher\AppData\Roaming\Symantec
    2008-08-10 19:46:52 0 d-------- C:\Users\Maher\AppData\Roaming\Identities
    2008-08-10 19:46:18 0 d-------- C:\Users\Maher\AppData\Roaming\Macromedia
    2008-08-10 19:44:34 0 d--h----- C:\Program Files\InstallShield Installation Information
    2008-08-10 19:38:31 0 d-------- C:\Program Files\HPQ
    2008-08-10 19:33:10 0 d-------- C:\Program Files\Windows NT

-- Registry Dump ---------------------------------------------------------------

*Note* empty entries & legit default entries are not shown

[HKEY_LOCAL_MACHINE\~\Browser Helper Objects\{602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408}]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
    "NvSvc"="C:\Windows\system32\nvsvc.dll" [19/09/2007 22:05]
    "NvCplDaemon"="C:\Windows\system32\NvCpl.dll" [19/09/2007 22:05]
    "NvMediaCenter"="C:\Windows\system32\NvMcTray.dll" [19/09/2007 22:05]
    "SynTPStart"="C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPStart.exe" [15/09/2007 10:29]
    "SMSERIAL"="C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe" [17/01/2007 15:34]
    "RtHDVCpl"="RtHDVCpl.exe" [17/08/2007 15:27 C:\WINDOWS\RtHDVCpl.exe]
    "IAAnotif"="C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaanotif.exe" [25/07/2007 08:02]
    "QPService"="C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe" [30/09/2007 20:34]
    "QlbCtrl"="C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe" [19/09/2007 15:31]
    "OnScreenDisplay"="C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP QuickTouch\HPKBDAPP.exe" [04/09/2007 14:54]
    "UCam_Menu"="C:\Program Files\CyberLink\YouCam\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" [17/08/2007 00:13]
    "Windows Defender"="C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe" [27/11/2007 00:40]
    "Adobe Reader Speed Launcher"="C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe" [11/05/2007 04:06]
    "HP Health Check Scheduler"="[ProgramFilesFolder]Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe" []
    "HP Software Update"="C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe" [17/02/2005 00:11]
    "hpWirelessAssistant"="C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe" [13/09/2007 09:47]
    "WAWifiMessage"="C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe" [08/01/2007 16:53]
    "AppleSyncNotifier"="C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleSyncNotifier.exe" [10/07/2008 09:47]
    "QuickTime Task"="C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" [27/05/2008 10:50]
    "iTunesHelper"="C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe" [10/07/2008 10:51]
    "avgnt"="C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" [12/06/2008 14:28]
    "SunJavaUpdateSched"="C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe" [10/06/2008 04:27]

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
    "Sidebar"="C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe" [11/08/2008 17:37]
    "WindowsWelcomeCenter"="oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter " []
    "SpybotSD TeaTimer"="C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe" [07/07/2008 09:42]
    "MsnMsgr"="C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.exe" [18/10/2007 11:34]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\policies\system]
    "ConsentPromptBehaviorAdmin"=2 (0x2)

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\AppInfo]
    @="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\KeyIso]
    @="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\NTDS]
    @="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\ProfSvc]
    @="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\sacsvr]
    @="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\SWPRV]
    @="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\TabletInputService]
    @="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\TBS]
    @="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\TrustedInstaller]
    @="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\VDS]
    @="Service"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\volmgr.sys]
    @="Driver"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\volmgrx.sys]
    @="Driver"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\{533C5B84-EC70-11D2-9505-00C04F79DEAF}]
    @="Volume shadow copy"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\{6BDD1FC1-810F-11D0-BEC7-08002BE2092F}]
    @="IEEE 1394 Bus host controllers"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\{D48179BE-EC20-11D1-B6B8-00C04FA372A7}]
    @="SBP2 IEEE 1394 Devices"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Minimal\{D94EE5D8-D189-4994-83D2-F68D7D41B0E6}]
    @="SecurityDevices"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows nt\currentversion\svchost]
    LocalSystemNetworkRestricted hidserv UxSms WdiSystemHost Netman trkwks AudioEndpointBuilder WUDFSvc irmon sysmain IPBusEnum dot3svc PcaSvc EMDMgmt TabletInputService wlansvc WPDBusEnum

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\active setup\installed components\>{22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95}]
    C:\Windows\system32\unregmp2.exe /ShowWMP

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\active setup\installed components\{10880D85-AAD9-4558-ABDC-2AB1552D831F}]
    "C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSRunOnce.exe"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\active setup\installed components\{6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6}]
    %SystemRoot%\system32\unregmp2.exe /FirstLogon /Shortcuts /RegBrowsers /ResetMUI

-- End of Deckard's System Scanner: finished at 2008-08-15 13:17:47 ------------

16 Août 2008 12:02:16

:hello:  Bonjour,

Je ne vois plus rien d'anormal de mon côté, et toi ?

;) 
    17 Août 2008 20:45:29

Moi aussi, je crois que tout va bien !
    J'espere que cette fois ci c'est la bonne !
    Merci Beaucoup !
    A+
    17 Août 2008 23:56:14

Re,

Prévention :

- Nettoyage des fichiers temporaires :

Télécharge Ccleaner sur ton Bureau.

• Clique sur "download the latest version"
  • Installe-le en laissant seulement les options suivantes cochées :
    - Ajouter un raccourci sur le Bureau
    - Contrôler automatiquement les mises à jour de CCleaner
  • Lance le Nettoyage
  • Clique sur Chercher des erreurs et sauvegarde si tu le souhaites.

Aide : Comment utiliser CCleaner.

Telecharge ATFcleaner sur ton Bureau.

• Double-clique sur l'exécutable téléchargé.
  • Dans l'onglet Main, coche simplement la case Select All (toutes les cases vont se cocher) puis sur le bouton Empty Selected.
  • Si tu possèdes Firefox ou Opera comme navigateur, pense à choisir ton navigateur en haut a gauche avant de sélectionner Select All puis Empty Selected.
  • Puis réponds Non au message qui s'affiche, si tu ne souhaites pas perdre tes mots de passe.

Aide : Comment utiliser AFTCleaner.

-- Restauration Système :

Désactive-Réactive la restauration système.

Méthode XP :
    Clique sur Démarrer, fais un clique droit sur le Poste de travail puis clique sur Propiétés. Sélectionne l'onglet Restauration du Système.
    Dans cet onglet, coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs.
    Un message de confirmation va apparaître. Clique sur Oui, puis OK. Fais redémarrer ton ordinateur pour que les changements soient bien pris en compte.
    Pour réactiver la restauration système, il suffit de décocher cette même case et de faire redémarrer ton ordinateur (en ayant suivi les mêmes étapes).

Méthode Vista :
    Clique sur Démarrer, fais un clique droit sur Ordinateur, puis clique sur Propriétés. Clique à gauche sur Paramètres système avancés. Sélectionne l'onglet Protection du Système.
    Dans cet onglet, décoche (une par une) tes partitions, un message de confirmation va apparaître, clique sur Désactiver la protection du système, Clique sur Appliquer, puis OK.
    Fais redémarrer ton ordinateur pour que les changements soient bien pris en compte.
    Pour réactiver la restauration système, il suffit de décocher cette même case et de faire redémarrer ton ordinateur (en ayant suivi les mêmes étapes).

Aide : Comment Désactiver-Réactiver la Restauration Système.

--- Affichage normal des fichiers :

Clique sur le menu Demarrer /Panneau de configuration/Options des dossiers/ puis dans l'onglet Affichage
    - Décoche Afficher les fichiers et dossiers cachés
    - Coche Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)
    clique sur Appliquer, puis OK.

---- Suppression des outils installés :

Télécharge ToolsCleaner2 (de A.Rothstein)

• Installe le sur ton Bureau.
  • Clique sur Recherche pour lancer le scan.
  • Clique sur Supprimer pour nettoyer les outils utilisés.
  • Clique sur Quitter.
  • Supprime maintenant ToolsCleaner.

----- Remise en place des protections, protection du système avec les Mises à Jour ! :

Je t'invite maintenant à (ré)activer toutes tes protections résidentes (Antivirus, Antispyware, Firewall..).
    Tu dois avoir accès à tes protections dans la zone systray à côté de la barre des tâches. Si tu as des difficultés, n'hésite pas à me questionner !
    Si ce n'est pas fait, assure-toi que les Mises à jour Automatiques Windows soient activées !
    Mets tes Softwares correctement à jour (Java, Adobe, Flash ..) grâce à Sotware Inspector (chez Secunia)

Un petit mot à propos de Java :

Une fois la nouvelle version téléchargée, installe-la et fais redémarrer ton ordinateur.
    Hélas, les anciennes version de Java (qui contiennent des failles, donc dangereuses !) sont toujours présentes !
    C'est donc très important que tu désinstalles les anciennes versions de Java.

• Va dans Démarrer, Panneau de Configuration, Ajout/Suppression de Programmes
  • Déinstalles toutes les versions de Java exceptée la plus récente.

Aide : Comment utiliser Secunia Software Inspector.

Ajoute maintenant [Résolu] au titre. Pour cela :
    * Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Editer"
    * Rajoute la mention [Résolu] au titre
    * Clique ensuite sur "Valider votre message"

Je t'invite maintenant à regarder ces dossiers très instructifs en terme de prévention !

- Sécurité/Prévention
    - Conséquences de la multi-protection
    - Toolbars : Inutilité et ralentissements

Bonne journée/soirée :) 

(Merci à XmichouX pour ce message de fin de désinfection)
    23 Août 2008 16:34:36

ok :) 
    24 Août 2008 18:31:02

Re,

Ajoute maintenant [Résolu] au titre. Pour cela :
    * Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Editer"
    * Rajoute la mention [Résolu] au titre
    * Clique ensuite sur "Valider votre message"

Rapporte ton infection sur malware complain si ce n'est pas fait, c'est important ;) 

Merci de consulter ce dossier (en pdf) pour en connaître davantage sur les risques du Net.

Si tu trouves ce document intéressant, n'hésite pas à le transmettre à tes contacts.

Bonne continuation :hello: 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS