Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

pb virus ecran brouiller etc..

Tags :
  • WoW
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Août 2008 21:52:39

Bonjour,

Voila plutot que de long discour une video suffi :
http://www.youtube.com/v/7ho8ZwXiCmE

Donc voila ceci m'est ariver tout a lheur (j'etait sur vista entrain de jouer a World of Warcraft) quan tout a coup mon ecran est devenu comme sa pouf ... j'ai donc etein l'ordi desuite en catastrophe et debranché la freebox (on sais jamais ^^)

j'ai laisser reposer l'ordi environ 1h pui j'ai ralumer et exactement le meme probleme mais pas au demarage de windows ! au demarage du PC directement !!

alors j'ai sorti mon CD de windows titanium et j'ai tou formater (j'avais formater hier pour tan ..)

et sa n'a rien changer ..

Je ne pense pas non plus a un probleme de carte graphique comme j'ai pu le voir sur d'autre site car la souri elle n'est pas affecter par les bug de l'ecran elle rester nette meme en passant sur les barre qui divise l'ecran .. donc si quelqun a une solution ^^

Merci

voici ma config

Processeur :
Processeur Intel Core Duo T2050
Disque dur : 120 Go ATA
Mémoire vive : 2 Go DDR2 (2x1024 Mo)
Ecran / résolution : Ecran 17,1" WXGA+ TFT CrystalBrite (16:10) / Résolution de 1440 x 900 pixels
Carte graphique : Carte graphique GeForce® Go 7300 128Mo VGA (256Mo VRAM totale avec la technologie TurboCache™)
Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche
4 port usb
Web cam intégrée
5 carte en 1

Autres pages sur : virus ecran brouiller

19 Août 2008 22:10:38

et voici mon hijackthis si sa peu servir (je vien de formater donc bon)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:08:20, on 19/08/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.google.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\system32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

--
End of file - 1069 bytes
19 Août 2008 22:16:26

Bonjour,

Citation :
alors j'ai sorti mon CD de windows titanium et j'ai tou formater (j'avais formater hier pour tan ..)

Aucun virus ne peut résister au formatage, du moins pour le moment :D 

C'est un problème matériel, et par conséquent tu es dans la mauvaise section.

Ce genre de problème ne m'est pas inconnu : nous sommes en été, donc normalement il est sensé faire beau ( je dis bien sensé :D  ), donc il fait plus chaud, si tu joues beaucoup, le PC tourne beaucoup, l'écran aussi. Donc il se coupe automatiquement pour se protéger, sécurité. Et oui ça peut durer plusieurs jours comme ça, j'ai le cas chez moi avec un PC. C'est selon moi l'explication la plus plausible.

;) 
19 Août 2008 22:18:09

ok alors j'attend demain matin voir ce qui ce passe ..

(et je vien de rentré de 15 jour de vacance donc le pc a pa vraimen bcp tourné ces temp ci et d'ailleur c'est un portable et non un pc ^^)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS