Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mk_lyric.dll introuvable

Tags :
  • Dll
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Août 2008 10:59:37

Bonjour a tous ceci est mon 1er post sur ce forum.j'en ai lu plusieurs avant qui m'ont bien aidé mais là je ne trouve aucune aide nulle part. Quand je lance de al musique avec media player un message d'erreur s'affiche MK_LYRIC.DLL introuvable. Quand je clique sur ok windows media player se lance quand même avec la musique. Mais ce message es tassez dérangeant quand même. Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Autres pages sur : lyric dll introuvable

8 Août 2008 11:15:34

Bonjour guilhem47 donc je pense qu'il faudrait déjà que tu nous dise quel lecteur windows média player tu as sois tu télécharge une mise a jour (<= recommandé ) ou sinon tu télécharge ccleaner http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Tu installes, tu l'ouvre dans la fenêtre de gauche tu choisis l'onglet " Registre" puis tu fais en bas a gauche " Chercher des erreurs " et en suite tu laisses chercher et en bas a droite tu clique sur "Réparer les erreurs sélectionnées " une petite fenêtre s'ouvre et tu clique sur " non " et ensuite une autre fenêtre s'ouvre tu clique sur " Corriger toutes les erreurs sélectionnées " "oui " et voila c'est simple mais juste long a expliquer mdr"
Si tu veux faire une mise a jour de ton lecteur je peux t'aider il faut juste que tu me dise lequel c'est si tu sais pas dis moi au moins si t'es sous xp ou vista .
Voila bis Chachou53
8 Août 2008 17:52:25

kikou chachou alors je suis sous windows media player version 9 me semble ou la 11 mais je n'en suis pas sur. j'ai windows xp (mais skin windows vista lol). pour ccleaner je vais tester et je te le dirai si ça a marché. merci de ta réponse
8 Août 2008 18:47:55

pour ccleaner ça n'a pas marché sniff si tu as une autre idée pour m'aider
9 Août 2008 12:26:26

en faite j'avais déjà la version qu'ils me proposent
9 Août 2008 12:26:39

et ça me le refait
9 Août 2008 14:16:00

Alors attends je fais un test sur mon pc et je pense que sa devrait marcher mais je ne veut pas te donner un truc a risque.
As-tu essayer avec Ccleaner ça peut te paraitre dangereux mais vraiment c'est sur .
9 Août 2008 19:38:20

ccleaner c'est la seule solution que j'ai trouvé essaie le je ferais des recherches plus approfondie si sa ne marche pas mais je pense que ça devrait t'aider . :) 
10 Août 2008 00:26:44

vi j'ai essayer ccleaner mais ça marche pas sniff
10 Août 2008 11:12:34

J'ai trouvé un truc sur un forum en espagnol un peu chaud car je parle pas espagnol mais bon j'ai compris que ça pouvait provenir d'un pilotes/drivers que tu aurais installer (il peut aussi s'installer tout seul avec xp) avec un mp3 samsung vas voir dans "panneau de configuration" ajouts/suppression de programmes" et regarde si tu as un drivers samsung installer : si tu as en un fait gaffe que ce soit pas ton ecran ou autre matériel regarde que ce soit u mp3 si c'est un drivers d'mp3 que tu te sert plus désinstaller tant mieux si par contre tu t'en sert désinstalle quand même redémarre ton pc et reva dans lecteur windows media voir si sa marche et réinstalle ton pilote en branchant ton mp3 et peut être que ça aura régler ton problème.
10 Août 2008 16:16:33

Bien vu j'ai un lecteur mp3 samsung mais je m'en sert actuellement donc ça viendrait de là.Je part en vacances mais je ne sais pas si j'aurais le temps de tester ce que tu m'as dit. Je te tiendrais au courant très vite si ça marche. Merci du coup de main
10 Août 2008 16:27:23

ok pas de souci si en réinstallant le pilote automatiquement ça ne remarcherais pas on l'installeras manuellement.
Bonne vacances ;) 
17 Août 2008 14:26:34

w ep c'est bon ça marche ça ne me le refait + merci chachou53
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter