Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec VISTA ANTIVIRUS 2008

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Juillet 2008 11:47:36

Bonjour à tous

Voilà je suis nouveau dans ce forum, je me suis donc inscrit pour obtenir de l'aide de votre part, car j'ai réussi à résoudre beaucoup de problème grâce à ce forum.
Bref! J'ai un ACER ASPIRE 3100, et mon problème est que VISTA ANTIVIRUS 2008 n'arrête pas à chaque démarrage de l'ordi de faire un scan et de me dire qu'il y a 38 dossier infectés. Il me demande donc avec un autre message si je veux continuer à ne pas protéger mon ordinateur ou est-ce que je veux bloquer les attaques (Block Attack ou Continue Unprotected<= affichage exacte), je clique sur Block Attack mais on me dit de payer pour faire la manoeuvre or je n'ai pas envie de payer. Je ferme le message de VISTA ANTIVIRUS 2008, mais quelque temps après le message reviens et cette fois je clique sur Continue Unprotected puis je ferme la page où il est dit que 38 sont infectés.
Mes questions sont donc les suivantes:
- Est-ce que vous savez comment arrêter l'affichage de ce message?
- Est-ce que vous savez comment supprimer ces infections, évidemment?^^
S'il vous plait!!!

J'espère que j'aurais trouver de l'aide rapidement, et je remercie d'avance tout ceux qui pouront m'aider.

P.S. : Désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai pas le temps de les corriger, donc soyez pas trop embêtant avec ça^^

Autres pages sur : probleme vista antivirus 2008

27 Juillet 2008 20:09:48

bonjour
voila j'ai le meme probleme que toi, mais la page s'affiche toute les 2 min environ pourtant je n'ai aucune infection dans mons etant tout juste remis formater et je ne sais moi non plus que fair !!
27 Juillet 2008 20:10:40

mon PC*
etant tout juste formater*
Contenus similaires
9 Août 2008 14:43:05

Salut les gars! Bonne nouvelle pour vous j'avais le même problème que vous et j'ai trouvé une solution simpl, rapide, efficace et surtout gratuite. Il vous suffit tout simplement de télécharger MalwareByte's anti-malware ici

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargeme...

ensuite vous l'installez, le mettez à jour, lancez un scan RAPIDE ( le normal n'est pas nécessaire le fichier vista antivirus 2008 se trouvant dans le system)

Vous redémarez et le tour est joué !

@+
10 Août 2008 14:07:34

Bonjour j ai eu ce probleme y a deux jours aussi
Quand vous allumerer votre pc appuyé sur F8 puis demarer windows sans echec a partir de la allez dans:
Poste travail
Windows
Et la chercher VISTA ANTIVIRUS 2008 en cherchant dans chaque fichier de windows
Une fois trouver il suffit de le supprimer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter