Votre question

Tout a disparu sauf le fond d'ecran

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Novembre 2007 01:18:02

Bonsoir à tous,
Il se trouve que hier je voulais changer l'interface de mon xp (qui était déjà équipé du sublime bricopack vista insparat 2), j'ai donc téléchargé un programme sur le non moins sublime site Devianart qui permettait de changer le design de mon OE. Voici le lien du programme http://vyrus956.deviantart.com/art/QueVistaMediaPlayer-42580797
Seulement, c'est la que les problème ont commencé! Une fois l'installation terminée, tout a disparu, les icônes du bureau, la barre de démarrage, tout excepter le wallpaper qui sied encore majestueusement. Impossibilté d'utiliser le clic droit. La seule échappatoire pour accéder au contenu de mon ordi est de passer par le gestionnaire des tâches et d'effectuer une nouvelle tâche à chaque fois, échappatoire qui me permet d'utliser firefox en ce moment pour vous écrire (j'ai qd même du lancer le programme de la carte réseau d'abord :( (( ) J'aimerais savoir si vous aviez une solution excepté le formatage que je trouve un peu extrême pour ce problème, merci d'avance

Autres pages sur : disparu fond ecran

16 Novembre 2007 01:49:16

Ok, j'ai réussi à résoudre le problème ;)  Trop content, @+
Contenus similaires
9 Août 2008 11:33:35

il m'arrive la même chose, mais je n'arrive pas à passer par le gestionnaire des taches. Comment régler ce bug ou ce virus. Et si possible sans supprimer tout.
pitié répondez moi vite
9 Août 2008 11:39:23

Bonjour,

rayventura, merci de créer ton propre sujet.

;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS